Mardi 21 Octobre 2014

Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Livry Gargan : La fibre arrive
Message Publié : Samedi 9 Février 2008 12:52:06 

Message(s) : 853
Salut,

J'ai appris que pour juillet 2008 plusieurs logements (500 environs) de ma ville aller être fibré....cepenant ce sont tous des appartements.....je ne comprend pas pourquoi personne ne parle du "fibrage" des maisons individuelle. Est ce que c'est prévue au moins ?

@++

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 16 Décembre 2008 16:05:54 

Message(s) : 1
Bonjour,

Oui, c'est prévu, mais....

Etant habitant sur Livry Gargan depuis plus de 5 ans et utilisant internet à des fins professionnelles, je me traîne lamentablement avec mon ADSL à 2,5m, à 4,2 kms du central de Montfermeil.
Ayant vu les travaux de fibre optique dans ma rue, j'ai contacté Neuf/SFR et la mairie. L'espoir de voir ma maison fibrée ne serait alors pas réalisable avant...2012 alors que la ville est déjà fibrée et que les premières connexions auront lieu au premier trimestre 2009 (immeubles collectifs )

Après plusieurs recherches et quelques coups de téléphone, un commercial Neuf/SFR m'indique la chose suivante :

Dans le cas suivant ==>
- Si l'on est propriétaire de maison individuelle
- Si l'on souhaite être fibré plus rapidement
- Si le test d"elligibilité indiqué "Félicitation, votre raccordement est prévu pour bientôt.
- Si l'on souhaite s'abonner à l'offre fibre optique dès qu'elle sera disponible avec Neuf/SFR

Il faut alors signer la convention "Propriétaire unique" et la renvoyer à Neuf/SFR. Si Neuf/SFR a suffisamment de demandes (on ne dit pas combien ), alors ils négocieront avec la ville de Livry Gargan pour que le fibrage soit effectué dans les zones concernées.

En conséquence, habitants de Livry je vous invite à remplir ce document et à le renvoyer. Pour info, je suis actuellement chez un autre fournisseur et n'ai aucun intérêt chez Neuf/SFR, je cherche seulement à sortir des 2,5M.

Je suis contactable en MP via mon adresse email (profil).

Merci à tous,
Amicalement,

Répondre au sujet  [ 2 message(s) ]