Samedi 26 Juillet 2014

Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 18 Novembre 2009 22:22:19 

Message(s) : 232
Abonnement Internet: Dégroupage total
Au contraire c'est des clients en plus puisque bien entendu la plate-forme est aussi compatible Windows. (client windows + client linux et peut être Mac à vérifier). Et je ne pense pas qu'une société comme Amazon s'amuse à vendre à perte.

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas.

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 18 Novembre 2009 22:23:59 

Citer :
Et pourquoi pas vous abonner sur cette plate forme s'y elle est disponible pour vous.

Et pourquoi ne pourrais-je pas profiter d'une offre comprise dans mon forfait ? :evil:

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas.

Dernière édition par pascal77 le Mercredi 18 Novembre 2009 22:25:27, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 18 Novembre 2009 22:24:08 
Modérateur

Message(s) : 15797
Abonnement Mobile: Illimythics Absolu
A la différence de SFR la c'est un cite marchand pas un fournisseur internet

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 18 Novembre 2009 22:29:37 

Oui mais SFR propose une offre de téléchargement musique tout comme Amazon, sauf que pour SFR l'offre est comprise dans un paquet comprenant l'accés à Internet. Donc il y a offre et discrimination de la part de SFR.

Vous ne travailleriez pas pour SFR par hasard, car à voir la hargne que vous mettez à défendre une cette Offre, on a l'impression que cette offre c'est votre bébé. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 18 Novembre 2009 22:33:28 
Modérateur

Message(s) : 15797
Abonnement Mobile: Illimythics Absolu
Non je suis client comme vous et j'utilise windows comme plus de 90% des utilisateurs français désolé pour vous :(

et je ne me manifesterais plus sur ce topic car une fois vous parlez de l'option inclus une fois c'est la payante la je ne suis plus :|

Donc bon courage à vous pour avoir un jour peu être satisfaction dans votre démarche.

bonne soirée.

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 18 Novembre 2009 22:35:53 

Non non je parle de l'option incluse dans l'abonnement, désolé de m'être mal exprimé. L'offre comprise dans un abonnement payant (un style de musique) ;)

Non, ne soyez pas désolé pour moi, Linux est un choix libre, liberté des licences et absences de sales petites bêtes beaucoup trop nombreuses sur votre système d'exploitation. De plus, je trouve mon bonheur sur jamendo (musique libre de droit). Mais je ne suis pas le seul a ne pas pouvoir utiliser un service auquel on a droit. ET je le répéte, il n'y a pas que la barrière du système d'exploitation mais également la barrière de certaines marques de balladeurs non prises en comptes. Mais là on sort du sujet du topic et la modération va me rappeler à l'ordre (bien joué) ;)

Sujet du message : Re: Discrimination ?
Message Publié : Jeudi 11 Août 2011 23:20:54 

Message(s) : 2594
Déterrage de topic

Où en est-on 2 ans après sur ce problème de DRM ?

Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3