Lundi 25 Septembre 2017


Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : RED by SFR : forfaits pas chers mais " piégés " ?
Message Publié : Jeudi 29 Juin 2017 8:36:54 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 7503
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
Roaming chez RED by SFR : gronde de nombreux abonnés victimes de facturation hors-forfait illégitime - 28/06/2017 15:58
http://www.universfreebox.com/article/3 ... illegitime

_________________

ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: RED by SFR : forfaits pas chers mais " piégés " ?
Message Publié : Jeudi 29 Juin 2017 9:09:21 

Message(s) : 398
Abonnement Internet: Dégroupé partiel
La réponse du CM sur leur forum :
"Veuillez nous excuser pour cette situation.Il s’agit d’un incident et nous sommes actuellement en cours d’investigation afin d’envisager une résolution dans les plus brefs délais"

http://www.phonandroid.com/sfr-roaming- ... onnes.html

On va enfin savoir à combien de jours correspond "les plus brefs délais" chez SFR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: RED by SFR : forfaits pas chers mais " piégés " ?
Message Publié : Jeudi 29 Juin 2017 10:18:12 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 3826
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Neuf Mobile
Au moins c'est déclarer en erreur et ça vas être réparer ;)

_________________
Internet: Neufbox 6V 24400 DL/ 1150 UP (Box power 27.99 a vie avec sfrplay) (En attendant plus le Vdsl2.....)
Mobile: Sosh 9.99/mois (40go/tel/sms/mms illimité) + Honor 5C


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: RED by SFR : forfaits pas chers mais " piégés " ?
Message Publié : Jeudi 29 Juin 2017 11:18:36 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 7503
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
A titre personnel (mais je ne suis plus client mobile de SFR), j'envoyais un courrier tous les deux mois suite à une ou plusieurs erreurs sur la facture (elle-même présentée tous les deux mois).
Depuis que je suis facturé tous les mois, c'est maintenant un courrier par mois qui part à destination du Service Client suite à une ou plusieurs erreurs sur la facture (sans compter le courrier au Service Consommateurs le mois suivant en l'absence de réponse du Service Client).

Etre (et rester) client de SFR est un combat.

Je ne sais pas si les clients de RED by SFR bénéficient d'une adresse postale à laquelle se plaindre ou s'ils doivent passer uniquement par un vecteur numérique pour contacter leur opérateur.
En effet, un client de SFR a au moins la satisfaction de pouvoir se faire raccrocher au nez par son correspondant basé sur un autre continent ou de pouvoir faire un scandale au sein de l'Espace SFR le plus proche de son lieu de résidence.

_________________

ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: RED by SFR : forfaits pas chers mais " piégés " ?
Message Publié : Vendredi 30 Juin 2017 19:02:20 

Message(s) : 398
Abonnement Internet: Dégroupé partiel
Les clients seront remboursés :
http://www.phonandroid.com/sfr-rembours ... ients.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: RED by SFR : forfaits pas chers mais " piégés " ?
Message Publié : Dimanche 2 Juillet 2017 11:06:33 

Message(s) : 1
J'ai également eu une erreur de facture, j'ai reçu la régularisation sur la facture du mois d'après.

Ce qui me dérange avec SFR en général c'est qu'il ne te rembourse pas dans l'immédiat mais bel et bien sur ta prochaine facture, en gros même si l'erreur vient de leurs côté ils monopolisent ton argent.

Cela arrive très régulièrement sur les retours matériels en cas de résiliation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: RED by SFR : forfaits pas chers mais " piégés " ?
Message Publié : Lundi 3 Juillet 2017 13:04:30 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 9290
et le prejudice moral alors? :)

_________________
mes humeurs http://journal.doutreleau.fr

[img]http://www.doutreleau.fr/grocanar.png[/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: RED by SFR : forfaits pas chers mais " piégés " ?
Message Publié : Samedi 12 Août 2017 11:34:05 

Message(s) : 398
Abonnement Internet: Dégroupé partiel
pakonue a écrit :
La réponse du CM sur leur forum :
"Veuillez nous excuser pour cette situation.Il s’agit d’un incident et nous sommes actuellement en cours d’investigation afin d’envisager une résolution dans les plus brefs délais"

http://www.phonandroid.com/sfr-roaming- ... onnes.html

On va enfin savoir à combien de jours correspond "les plus brefs délais" chez SFR


Apparemment C'est pas fini (comme le dit si bien SFR) :)
les "plus brefs délais" durent longtemps :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Com ... d-p/185393


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: RED by SFR : forfaits pas chers mais " piégés " ?
Message Publié : Lundi 14 Août 2017 7:31:15 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 7503
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
Comme on dit chez Altice/SFR :

Altice/SFR a écrit :
(..) une résolution dans les plus brefs délais.

RED by SFR : le roaming intégré aux Etats-Unis entraîne du hors-forfait - 12/08/2017 15:30
http://www.frandroid.com/telecom/452869 ... rs-forfait

_________________

ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


 
OVH