Lundi 24 Juillet 2017

Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : De retour chez SFR
Message Publié : Lundi 16 Juin 2014 16:23:08 

Message(s) : 689
Bonjour à tous,

Je suis de nouveau de retour chez SFR après 3 mois passés chez Orange avec la LiveBox Play ADSL. :)

Inscription faite en ligne le 5 juin, matériel reçu en point relais le 11 juin et ligne et services activés le 13 juin. :clap

Pour l'instant, je suis très satisfait ! :wink:

Sujet du message : Re: De retour chez SFR
Message Publié : Lundi 16 Juin 2014 19:07:22 

Message(s) : 3072
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Sans indiscrétion qu'est ce qui à fait passer chez Orange puis revenir?!

Message Publié : Lundi 16 Juin 2014 19:53:47 

Message(s) : 689
Je suis allé chez Orange pour une offre promotionnelle et pour l'avantage Deezer inclus.

Même si je n'ai pas eu à me plaindre d'Orange (bon matériel, bon SAV, bonne connexion Internet, ...), je le trouve quand même pas mal en retard sur ses concurrents, notamment SFR !

Il y a très peu de chaînes sur l'application Orange TV, on peut programmer un enregistrement à distance mais pas le modifier ni le visualiser, application Orange TV incompatible avec Chromecast (pour l'instant), pas de HD avec l'option multi-tv, moins de chaînes HD que chez SFR, moins de chaînes à la demande, prix des bouquets TV optionnels plus chers, pas de possibilité de regarder une chaîne ADSL et d'en regarder une autre, ...

Message Publié : Lundi 16 Juin 2014 21:36:50 
Consultant

Message(s) : 985
Comme quoi, l'herbe n'est pas forcément plus verte dans le pré d'à côté ;)

Message Publié : Mardi 24 Juin 2014 6:47:18 
Rédacteur

Message(s) : 7283
Abonnement Mobile: Autre
Je ne suis pas persuadé que la comparaison puisse se faire avec Orange en terme de compétitivité.

Il me semble que la migration chez l'opérateur historique peut être justifiée en cas :

- de souci sur la ligne que l'opérateur alternatif ne peut (ne veut ?) pas solutionner,
- d'absence de dégroupage de la ligne par un autre opérateur,
- d'offre promotionnelle.

Sinon, il faut vraiment être particulièrement conservateur ou frileux (ou angoissé).

ImageImageImageImageImage

Message Publié : Mardi 24 Juin 2014 8:41:56 

Message(s) : 5586
Il y a aussi ce genre de cas, et ce n'est pas le seul: :tete
Botriechis a écrit :
Salut,

J'ai bien conscience que les soucis viennent de problèmes techniques sur la ligne. Je suis un peu fainéant et n'ai pas envie d'être privé de connexion pendnat plusieurs jours/semaines d'où le fait que j'ai toujours repoussé le changement de FAI.
Mais à présent, j'en ai réellement assez de payer pour un service non rendu.
Donc je vais attendre d'être recontacté par le niveau 2, voir si effectivement ils peuvent faire intervenir (ou non) FT et si rien n'avance, je migre chez Orange. En plus il semblerait que je pourrai bénéficier d'une connexion 3 à 4 fois plus rapide...

Bon après-midi.

Cas où l'opérateur historique met beaucoup, vraiment beaucoup, de mauvaise volonté à résoudre les problèmes sur les lignes des clients autres qu'Orange, car lui seul peut intervenir sur ces lignes; dans le but de récupérer le client, au bout du compte ! :(

hyodall59 a écrit :
salut,

de source sure ( technicien FT): FT n interviendra sur ta ligne en extérieur seulement si ils ont reçu plusieurs "plaintes" du meme quartier ou tu habites .si tu crois encore que SFR va te rappeler : bon courage.
sache quand passant chez orange , tu n as pas de coupure de ligne .dés que tu t apercois que ta box sfr ne se connecte plus du tout au réseau , tu branches la live box reçu auparravant avec tes identifiants.
tu verras l assistance orange est mieux,il réagisse de suite si probléml, le site orange pour les abonnés est plus claire que celui de sfr.
aprés tu peux faire comme moi , répare ta ligne avec orange , tu restes 2/3 mois chez eux pour voir .puis tu bascules chez SOCH (lowcoast de chez orange) tout en gardant le service ,la box , le décodeur télé de chez orange.les forfaits sont bien.

n hésite pas une seconde

http://forum.sfr.fr/t5/forums/replypage ... e-id/34790

Qui est le gagnant ? :o

Message Publié : Mardi 24 Juin 2014 20:57:20 

Message(s) : 1021
Abonnement Internet: Fibre optique
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Trop drôle Furtif :clap
J'ai quitté SFR pour aller chez orange et je suis Happy mais Happy ... et pourtant je ne rentre pas dans tes cases. Je vais même payer plus cher :lol: Mais enfin, j'ai un décodeur TV qui fonctionne, je peux zapper comme un malade sans qu'il ne se bloque. Je ne sais même pas si il y a un bouton pour l’éteindre à l'arrière (c'est pour dire). En effet, il n'y a pas tous les replays mais je peux les regarder en entier sans voir apparaître les erreurs PK1 and co .

Message Publié : Vendredi 3 Mars 2017 8:43:00 

Message(s) : 3
Abonnement Mobile: Forfait Starter
Bonjour à tous

Je suis de retour chez SFR depuis le 6/01/2017 après avoir fais un très bref chez FREE au mois de décembre car le décodeur TV n'a
pas de prise gauche et droite pour pouvoir brancher une chaine HI FI pour faire passer le son par les enceintes en plus il faut régler
manuellement le mode de réception pour avoir l'image en HD pour moi ce n'est pas une box TV révolutionnaire, tandis qu'avec
le décodeur TV Evolution ça prend automatiquement le mode HD quand j'allume mon décodeur TV SFR Evolution et ma télé il s'affiche sur celle ci 1080i pendant quelques secondes.

Et puis pour programmer un enregistrement c'est beaucoup plus facile sur le décodeur TV Evolution ainsi que toutes les autres fonctions sont d'une simplicité pour moi j'en suis très satisfait de mon offre Abonnement Box SRARTER WEB avec une remise
Multi-Pack de 10 € sur les factures mobiles et une remise de 15 € pendant un an puisqu'il me considère comme un nouvel abonné
ce qui fait que mon abonnement me reviens à 22,99 Euros par moi pendant un an.

J'ai un débit descendant de 40 Gigats et 14 Gigats en débit montant je suis en VDSL2 sans aucune déconnexion et une parfaite
stabilité mon NRA est à 750 m de mon habitation, je suis en dégroupage Total donc internet, téléphone, télévision pour le moment je ne peux pas bénéficier de la fibre de SFR mais quand ça sera possible je le demanderai.

Cordialement

Message Publié : Vendredi 3 Mars 2017 9:47:24 
Rédacteur

Message(s) : 7283
Abonnement Mobile: Autre
Ils sont effectivement nombreux ceux qui reviennent chez SFR essentiellement pour la supériorité technologique de l'opérateur combinée au prix le plus avantageux sans oublier le service dont la renommée n'est plus à faire.
Dommage que le Décodeur Evolution n'affiche que du 1080i (comme le Décodeur Classique).
Les résultats de la semaine prochaine vont atteindre des sommets.
Et en plus, les revenants en profitent pour poster sur le forum de n9ws (ce qui ne gâche rien).
SFR numéro 1 !

ImageImageImageImageImage

Message Publié : Lundi 6 Mars 2017 13:06:17 

Message(s) : 9262
ahh enfin un :)

[img]http://www.doutreleau.fr/grocanar.png[/img]

Message Publié : Lundi 3 Avril 2017 10:02:27 

Message(s) : 275
Abonnement Internet: Fibre optique
bonjour,
étant chez sfr depuis son apparition, il y a dans les 200 chaînes . je ne regarde régulièrement que les chaînes de la tnt . depuis que j'ai découvert captvty, c'est génial pour les enregistrements, je pourrais quitter sfr . je ne le fait pas car j'ai le pack sécurité qui pourrait mettre bien utile . chose très appréciable quand on est propriétaire (je ne suis actuellement que locataire, je ne l'ai pas installé) .

Message Publié : Mercredi 5 Avril 2017 7:56:45 

Message(s) : 3
Abonnement Mobile: Forfait Starter
Bonjour à tous

Petite rectification de mon message du vendredi 3 mars, lorsque j'allume mon décodeur Evolution et ma télèvison celle-ci affiche 1080p et pas 1080i comme je l'avait écris dans mon message précédent.

Je voudrai savoir pourquoi SFR, Free, Boyugue telecom et Orange ne propose pas les chaines des pays frontalier, exemple Belgique, Allemagne, Suisse exct alors que dans dans ces pays la ils reçoives les chaines française, tout ces pays frontalier reçoive la télé en TNT et par box, je pensais qu'il y avais libre échange des chaines mais à par àment
ceci est à sens unique.

Bien cordialement

Répondre au sujet  [ 12 message(s) ]