Vendredi 24 Octobre 2014


Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : ACPL ne fonctionne pas.
Message Publié : Dimanche 23 Octobre 2011 0:32:20 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 723
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Bonjour,

Decidement tout deconne,c' estune chaine...
Apres le decodeur TV,puis la telecommande....et bien maintenant ce sont les ACPL qui ne fonctionne plus.

La led sur les deux ACPL ne s' allume plus
J' ai donc retenter une synchro, led clignote orange quelques temps, puis reviennes en position eteinte.
J<' ai ensuite fait un reset ( env 5sec appui sur le bouton sur les deux boitiers) , passage au rouge de deux led, toujours rien, je retente une synchro, clignotement orange... mais toujours rien, repassage en led eteinte pour CPL.

Je pense donc que ces ACPL sont HS.
Je precise que je n' ai eut ni coupure de courant,ni surtension ni orage.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: ACPL ne fonctionne pas.
Message Publié : Dimanche 23 Octobre 2011 12:55:10 

Message(s) : 5203
Bonjour, testez les ACPL en les branchant tous les 2 sur une même mutiprise, et tentez de les ré-appairer.

Quel est le résultat ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: ACPL ne fonctionne pas.
Message Publié : Dimanche 23 Octobre 2011 13:07:33 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 723
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
drink08 a écrit :
Bonjour, testez les ACPL en les branchant tous les 2 sur une même mutiprise, et tentez de les ré-appairer.

Quel est le résultat ?


Pareil, j' ai deja tenté,rien de rien.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: ACPL ne fonctionne pas.
Message Publié : Dimanche 23 Octobre 2011 13:23:42 

Message(s) : 5203
Donc, le résultat est là.
Il faut demander un échange de ces ACPL, prenez soin de remplir votre profil pour être identifié par un officiel du forum.
Ou si vous le voulez pas attendre, il y a aussi le chat assistance SFR, et la hotline.

En attendant, débranchez la partie ethernet de chaque ACPL, l'alimentation restant disponible, vous pouvez utiliser un câble ethernet, reliez votre box/décodeur avec ce câble.
C'est une solution provisoire, de secours.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: ACPL ne fonctionne pas.
Message Publié : Dimanche 23 Octobre 2011 13:39:58 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 723
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
drink08 a écrit :
Donc, le résultat est là.
Il faut demander un échange de ces ACPL, prenez soin de remplir votre profil pour être identifié par un officiel du forum.
Ou si vous le voulez pas attendre, il y a aussi le chat assistance SFR, et la hotline.

En attendant, débranchez la partie ethernet de chaque ACPL, l'alimentation restant disponible, vous pouvez utiliser un câble ethernet, reliez votre box/décodeur avec ce câble.
C'est une solution provisoire, de secours.


Merci c' est ce que j' ai fait en attendant, j' ai mis mon modem a cote du decodeur Tv et branché une cle USB wifipour mon pc en attendant.

Donc si un corp SFR ici,pourrait-il me faire un echange de mes ACPL ?
Merci

ps: mon profil est rempli.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: ACPL ne fonctionne pas.
Message Publié : Mercredi 26 Octobre 2011 14:00:48 
Equipe SFR

Message(s) : 3913
Bonjour 032843****,

Au vu des différents tests que vous avez pris le temps d'effectuer et qui n'ont malheureusement apporté aucun résultat.
Je vous confirme donc avoir procédé à l'envoi d'un nouveau KIT ACPLs.

Vous les recevrez dans un délai moyen d'une semaine par la Poste.
Vous trouverez à l'intérieur du colis, une étiquette de retour, qui vous permettra de nous retourner le KIT défectueux.

_________________
Aucune réponse ne sera faite aux MP non sollicités, merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: ACPL ne fonctionne pas.
Message Publié : Mercredi 26 Octobre 2011 14:06:40 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 723
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Tita_SFR a écrit :
Bonjour 032843****,

Au vu des différents tests que vous avez pris le temps d'effectuer et qui n'ont malheureusement apporté aucun résultat.
Je vous confirme donc avoir procédé à l'envoi d'un nouveau KIT ACPLs.

Vous les recevrez dans un délai moyen d'une semaine par la Poste.
Vous trouverez à l'intérieur du colis, une étiquette de retour, qui vous permettra de nous retourner le KIT défectueux.


Merci

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: ACPL ne fonctionne pas.
Message Publié : Mercredi 26 Octobre 2011 15:44:42 

Message(s) : 5203
Vous n'aurez plus qu'à donner de vos nouvelles sur votre sujet quand vous aurez reçu le matériel, et le passer en "résolu". :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: ACPL ne fonctionne pas.  Le sujet est résolu
Message Publié : Mardi 1 Novembre 2011 1:56:53 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 723
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
drink08 a écrit :
Vous n'aurez plus qu'à donner de vos nouvelles sur votre sujet quand vous aurez reçu le matériel, et le passer en "résolu". :wink:

Ca y' est ACPL recu et cela fonctionne.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité