Mercredi 22 Novembre 2017


Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Redémarrage en cours sur La Box THD 4K de SFR
Message Publié : Lundi 10 Octobre 2016 6:13:33 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 7503
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
Un client pose la question sur le forum officiel :

« je voudrais savoir s'il y a des personnes qui possèdent la box fibre thd 4k et que leur box leur marque souvent redémarrage en cours merci »

(La phrase d'origine a été réécrite en langue française - sans ponctuation et sans majuscules - pour une plus grande facilité de lecture)

http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vi ... 7#U1812737

Un autre client (affirmant être employé de SFR au sein d'un Espace SFR) répond :

« Il s'agit d'un bug connu sur cette box, qui devrait etre résolu dans une prochaine mise a jour. »

http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vi ... 7#U1813194

Mais quand ?

_________________

ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Redémarrage en cours sur La Box THD 4K de SFR
Message Publié : Samedi 17 Juin 2017 7:44:08 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 7503
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
« Très souvent, presque tous les jours, ma box redémarre en affichant le message "Redémarrage en cours" quelques minutes après avoir fini de regarder la télé.
Le problème, c'est que pendant le redémarrage (qui dure quelques minutes), il n'y a plus d'Internet et plus de téléphone. »


http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vi ... 1#U1850421

_________________

ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Redémarrage en cours sur La Box THD 4K de SFR
Message Publié : Mardi 20 Juin 2017 7:31:10 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 7503
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
« Alors concernant le redémarrage après la mise en veille c'est normal, la box redémarre pour vérifier s'il n'y a pas une mise à jour disponible, mais normalement c'est environ 5 minutes après la mise en veille. »

http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vi ... 1#U1850527

_________________

ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


 
OVH