Vendredi 24 Octobre 2014

Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Résiliation et renvoi de matériel
Message Publié : Mardi 25 Janvier 2011 11:57:31 

Message(s) : 5
Bonjour,

Je vais vous exposer rapidement mon problème:
J'ai entrepris les démarches pour résilier mon abonnement SFR neufbox en décembre 2010 (lettre avec AR) car en zone non dégroupée l'offre d'Orange était définitivement plus intéressantes.
J'ai reçu l'accusé de réception, et la résiliation a été (je pense) prise en compte.
Par contre, j'attends toujours le courrier demandant la restitution du matériel, avec un numéro de retour, ainsi que la facture de résiliation.
Hors, aujourd'hui, je reçois un sms du 38002: "Info SFR: Le matériel à votre disposition ne nous a pas été retourné: nous allons procéder à la facturation, d'un montant de 60€ correspondant au matériel."
Alors, j'ai peut-être commis une erreur, fallait-il renvoyer directement le matériel sans attendre? Je suis prêt à le renvoyer (tout est emballé depuis des semaines), ça m'ennuie de casquer 60€ et de garder une neufbox en souvenir...
Je renvois le tout à l'adresse suivante, sans numéro de retour??
Neuf-résiliation équipement
94049 CRETEIL CEDEX

En vous remerciant par avance de votre attention.

Cordialement.

Sujet du message : Re: Résiliation et renvoi de matériel
Message Publié : Vendredi 4 Février 2011 13:20:46 
Equipe SFR

Message(s) : 1917
Bonjour,

Le courrier de confirmation avec le coupon de retour a été envoyé le 25 janvier mais, il a été retourné le 03 février pour le motif "n'habite plus à l'adresse indiquée".
Vous pouvez retourner le matériel à l'adresse ci-dessous, avec à l'intérieur, une lettre détaillant le retour et votre numéro de client.

SFR-Résiliation Equipement
94049 CRETEIL CEDEX

Message Publié : Dimanche 6 Février 2011 10:03:09 

Message(s) : 170
Abonnement Internet: Dégroupage total
Bonjour, idem pour moi, résiliation demandé le 19/01, reçu par SFR le 21/01 et à ce jour pas de courrier de confirmation ni instruction de retour du matériel

Message Publié : Mardi 8 Février 2011 16:50:07 
Equipe SFR

Message(s) : 1917
@navycrow

Bonjour,

Votre contrat a été résilié le 02 février et le même jour, le courrier de confirmation avec l'étiquette de retour a été envoyé.

Répondre au sujet  [ 4 message(s) ]