|
Bonjour,
Je vais vous exposer rapidement mon problème: J'ai entrepris les démarches pour résilier mon abonnement SFR neufbox en décembre 2010 (lettre avec AR) car en zone non dégroupée l'offre d'Orange était définitivement plus intéressantes. J'ai reçu l'accusé de réception, et la résiliation a été (je pense) prise en compte. Par contre, j'attends toujours le courrier demandant la restitution du matériel, avec un numéro de retour, ainsi que la facture de résiliation. Hors, aujourd'hui, je reçois un sms du 38002: "Info SFR: Le matériel à votre disposition ne nous a pas été retourné: nous allons procéder à la facturation, d'un montant de 60€ correspondant au matériel." Alors, j'ai peut-être commis une erreur, fallait-il renvoyer directement le matériel sans attendre? Je suis prêt à le renvoyer (tout est emballé depuis des semaines), ça m'ennuie de casquer 60€ et de garder une neufbox en souvenir... Je renvois le tout à l'adresse suivante, sans numéro de retour?? Neuf-résiliation équipement 94049 CRETEIL CEDEX
En vous remerciant par avance de votre attention.
Cordialement.
|