Mardi 23 Septembre 2014


Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Mot de passe bloqué espace personnel internet
Message Publié : Lundi 20 Février 2012 19:57:38 

Message(s) : 38
Bonjour,

Suite à une erreur de ma part dans la saisie de mon mot de passe, je n'arrive plus à accéder à mon espace personnel en ligne.

Un technicien SFR peut-il réinitialiser mon mot de passe ?

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mot de passe bloqué espace personnel internet
Message Publié : Mardi 21 Février 2012 19:58:41 
Equipe SFR

Message(s) : 11692
Bonjour horus68,

Merci de bien vouloir me confirmer par mesure de sécurité et par MP les 4 derniers chiffres de votre compte bancaire et la clé RIB.
Ces informations me permettront de m'assurer que vous êtes bien le titulaire de la ligne.



Cordialement,

Nathalie,
Votre chargée de clientèle SFR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mot de passe bloqué espace personnel internet
Message Publié : Samedi 25 Février 2012 17:45:08 
Equipe SFR

Message(s) : 11692
Bonjour horus68,

Après vérification, la référence client que vous avez indiqué dans votre profil appartient à un abonné SFR.
Merci de bien vouloir me communiquer la référence de votre compte ADSL.



Cordialement,

Nathalie,
Votre chargée de clientèle SFR


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité