Samedi 30 Août 2014


Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Problème messagerie outlook express 6
Message Publié : Mercredi 14 Septembre 2011 8:43:57 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 24
Bonjour à tous,

depuis hier soir, j'ai un problème avec ma messagerie Outlook Express 6, je n'arrive plus à recevoir mes mails, je les vois bien quand je vais sur le site sfr.fr, mais outlook ne me les télécharge pas.

J'ai refais tous mes paramètrages pop.sfr.fr et smtp.sfr.fr, mon adresse mail et mon mot de passe mais toujours rien, voici le message d'erreur:

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Prénom Nom', Serveur : 'pop.sfr.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

J'en ai vraiment besoin, car en ce moment, je suis sur un projet avec l'Unicef pour réaliser une oeuvre caritative.

Merci beaucoup pour votre aide

Cordialement
Chewbie

_________________
Si il n'y a pas de solutions, c'est qu'il y a un problème...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Problème messagerie outlook express 6
Message Publié : Samedi 15 Octobre 2011 14:53:38 

Message(s) : 25
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi depuis ce matin avec exactement le même message d'erreur sur mon adresse secondaire @sfr.fr que je viens de créer pour mon travail. J'ai tout vérifié : mon compte Oulook est parfaitement paramétré et pourtant le mot de passe de messagerie ne passe pas pour le courrier entrant.
Ma vielle adresse @neuf.fr fonctionne très bien.

Je cherche depuis 2 heures sur internet et les forums, apparemment nous sommes TRES NOMBREUX à avoir ce problème qui date mais aucune solution.

Peut-être un problème au niveau des "paramètres" de la la messagerie SFR, le transfert POP est soit-disant activé ?? mais le transert IMAP aussi en même temps??

Si une personne de SFR pouvait passer par là et nous expliquer comment accéder au transfert POP et nous donner une solution, ce serait vraiment sympathique.
Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Problème messagerie outlook express 6
Message Publié : Lundi 17 Octobre 2011 17:15:45 

Message(s) : 25
Re bonjour,

De mon côté j'ai résolu le problème : dans Outlook Express, Outils, Comptes
= sélectionner le compte , Propriétés, onglet "Serveurs", et dans "Nom du Compte" il faut rajouter @sfr.fr et donc mettre l'adresse email en entier xxxx@sfr.fr et ça a débloqué tous mes messages.
J'espère que ça t'aidera toi aussi.

A bientôt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Problème messagerie outlook express 6
Message Publié : Lundi 17 Octobre 2011 17:31:55 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 24
scherzo a écrit :
Re bonjour,

De mon côté j'ai résolu le problème : dans Outlook Express, Outils, Comptes
= sélectionner le compte , Propriétés, onglet "Serveurs", et dans "Nom du Compte" il faut rajouter @sfr.fr et donc mettre l'adresse email en entier xxxx@sfr.fr" target="_blank" target="_blank" target="_blank et ça a débloqué tous mes messages.
J'espère que ça t'aidera toi aussi.

A bientôt


Re-bonjour,
Dans le nom du compte, c'est déjà xxxxx@sfr.fr, mais de temps en temps j'ai toujours le même problème.
Avant j'étais chez Alice, et ils avaient fait le nécessaire pour que cela ne bloque plus (beaucoup d'envoi de mail pour une œuvre caritative), avant Téléthon et maintenant Unicef.
Il va falloir que je repense à changer vers Free surtout qu'ils viennent de me contacter en temps qu'ancien car depuis le 14/09 aucunes nouvelles de SFR, merci à eux :o
@+ Chewbie

_________________
Si il n'y a pas de solutions, c'est qu'il y a un problème...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Problème messagerie outlook express 6
Message Publié : Lundi 17 Octobre 2011 17:47:01 

Message(s) : 25
Sinon d'après d'autres messages dans ce forum, ça peut venir de l'antivirus comme AVAST
regarde là peut-être
http://forum.pcastuces.com/avast_sfr___ ... tm?page=1&

à+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Problème messagerie outlook express 6
Message Publié : Lundi 17 Octobre 2011 18:05:23 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 24
scherzo a écrit :
Sinon d'après d'autres messages dans ce forum, ça peut venir de l'antivirus comme AVAST
regarde là peut-être
http://forum.pcastuces.com/avast_sfr___ ... tm?page=1&

à+

Salut,
J'ai modifié mon avast pour voir ce qui allait se passer merci à toi, et surtout pas merci à SFR.
Il n'y a que le système facturation qui est vraiment au point chez eux...
Si cela ne fonctionne pas comme il faudrait, je change de fournisseur Internet, c'est sûr.
@+ Chewbie

_________________
Si il n'y a pas de solutions, c'est qu'il y a un problème...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité