Vendredi 29 Août 2014

Répondre au sujet  [ 243 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : je peux pas voir mes chaines neuf sans coupure telephonique
Message Publié : Samedi 14 Avril 2007 12:36:19 

Message(s) : 1
je voudrais savoir pourquoi mon debit descendant est si bas alors que je devrai avoir un debit minimun en adsl de 6000 kbits ceux qui fait que je peux pas regarder mes chaines neuf sans avoir des coupure telephonique, des pixels apparaissent a l'ecran et des ecran noir

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 14 Avril 2007 12:42:31 

Message(s) : 592
Abonnement Internet: Dégroupage total
Avec 40 dB d'affaiblissement, en ADSL1, ton débit est "normal"...La qualité de ta ligne n'est pas excellente...As-tu essayé de retirer tous les condensateurs dans tes prises téléphoniques ? Enlevé les rallonges (si il y en a) ?

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 14 Avril 2007 17:44:58 

Message(s) : 331
pour les nb4 qui siffle, il y a des SAV en cours.
inscrivez vous:
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=35645

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 14 Avril 2007 20:21:04 

Message(s) : 79
Pour le problème ci-dessous, il y a du nouveau? :?:

Citer :
Image Problème de débit en non dégroupé à différents endroits en France aux heures de pointe
Ces problèmes de saturation en zone non dégroupée sont locaux et temporaires ; Neuf upgrade chaque jour ses capacités réseau afin de les limiter au maximum. Le nombre de zones connaissant des saturations a été divisé par 2 ces deux derniers mois, une tendance qui va se prolonger dans les semaines à venir.

Parce que j'en ai un peu marre de payer pour du 8Mo et d'avoir du 56k la plupart du temps... :mefiant

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 15 Avril 2007 11:44:40 
Equipe SFR

Message(s) : 10268
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Citer :
Sifflement de quelques NB4
En cours d'investigation : cause cernée, solution en cours d'élaboration ; une communication suivra dans quelques semaines.

Des SAV sont en cours. (à rajouter le lien du post)

Citer :
Problème de la facture qui a déjà été souligné plusieurs fois : aucune modification n’a été apportée

Je rajouterais qu'il y 2 services interne qui s'occupe de surveiller et tracker les problèmes de configuration, facturation, ... dans les sytèmes pour les corriger.
Des remboursements sont fait en cas de sur-facturation, et une communication cliente est parfois effectué par l'intermédiaire par un message electronique pour l'en informer.

Le nombre de bugs a baissé par rapport à il y a quelques mois.

Citer :
Fortes lenteurs Webmail le soir et problèmes de SMTP (voir le message de centralisation)
Une correction majeure du Webmail va être apportée cette semaine (14 avril)

L'opération a été réalisé.

Citer :
Pack sécurité non compatible Vista alors que Kaspersky et BitDefender sont déjà compatibles

Un beta est disponible sur le forum (à rajouter le lien du post)

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 15 Avril 2007 11:58:08 
Membre VIP

Message(s) : 14823
Code :
 Coupures de son fréquentes au niveau des radios avec un décodeur HD
Correction prévue par mise à jour du firmware courant mai.

concernant se problème il y a une béta test qui vas débuté sur le forum Neuf-TV et qui corrige cela

Sujet du message : Problème persistant
Message Publié : Jeudi 26 Avril 2007 11:09:31 

Message(s) : 6
Bjr C'est sympa toutes ces explications quand quand on ne maitrise pas les termes techniques on se trouve totalement largué.
Mon problème est un peu long et à part résilier dès que possible je ne trouve pas d' autre solution
MAILS Neuf

21.03.07 22H14 A.R. DEMANDE REF.1819421
Bonjour Madame LEMAIRE,
Ce message est envoyé automatiquement suite au formulaire que vous avez rempli sur notre portail Internet.
Votre requête, référencée 1819421, a bien été réceptionnée.
Thème(s) :
- Votre connexion ADSL : Vous perdez la connexion aléatoirement
Précision(s) fournie(s) :
- L accès à la messagerie ce soir impossible tentative 19h aboutie à 21h en réel. chaque matin tél coupé obligation de débrancher la 9 box. hier déconnexions tel ou internet ou tél et internet 19h20 19h40 20h 20h10 25 40 45 50 21 21h21 32. ce soir idem 21h07 12 19 28 36 40 47 55 22h Je vous ai tél 3 fois j'ai été coupé d'avec le 1er interlocuteur et ensuite deux fois pendant l'attente et c'est comme cela depuis le début mais maintenant ma ligne est terminée donc gros problème.
Soyez certain que nous nous efforçons de répondre au plus vite à vos attentes.
Cordialement,
Le service technique Neuf.

22.03.07 17H03 DEMANDE REF.1819421
Bonjour Madame LEMAIRE,
Tout d'abord, Neuf vous remercie pour l'intérêt que vous portez à son service en ligne.
Concernant votre demande sur le thème : la messagerie est ralentie, veuillez trouver ci dessous notre réponse :
Suite à l'incident qui a été récemment déclaré, nous vous informons que celui-ci est en cours de traitement par nos équipes.
Il est malheureusement difficile de vous annoncer un délai précis compte tenu des causes multiples possibles à l'origine du dysfonctionnement.
Nous tenons à nous excuser de nouveau pour la gêne occasionnée
En vous remerciant de la confiance que vous accordez à Neuf, nous vous prions d'agréer, Madame LEMAIRE, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Cordialement,
Laure MANDI
Votre conseiller Neuf.

22.03.07 19H03 A.R. DEMANDE REF.1824404
Bonjour Madame LEMAIRE,
Ce message est envoyé automatiquement suite au formulaire que vous avez rempli sur notre portail Internet.
Votre requête, référencée 1824404, a bien été réceptionnée.
Thème(s) :
- Votre messagerie électronique : Vous ne parvenez pas à accéder au Webmail Neuf
- pAS DE REPONSE A MON MAIL D HIER ET A NOUVEAU IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE TECHNIQUE. dEPUIS 18h25 il est 59 accès à ma messagerie impossible et comme chaque matin, ce matin pas de téléphone. LE service commercial me demande de rappeler plus tard le technique qui est injoignable. Je suis très déçue des services du 9 et regrette énormément mon fournisseur précédent certe un peu plus cher mais oh combien plus efficace!!!
Cordialement,

23.03.07 13H50 DEMANDE REF.1824404
Bonjour Madame LEMAIRE,
Tout d'abord, Neuf vous remercie pour l'intérêt que vous portez à son service en ligne.
Concernant votre demande sur le thème : Votre messagerie électronique : Vous ne parvenez pas à accéder au Webmail Neuf, veuillez trouver ci dessous notre réponse :
Nous vous invitons à vérifier vos câblages et notamment les points suivants :
Assurez vous que la diode DSL ( @ )de votre neuf Box est allumée, dans le cas contraire, cela signifie que vous n'avez pas de synchronisation, vous ne pourrez donc, ni vous connecter, ni téléphoner.
Voici les vérifications à effectuer :
- Vérifiez la présence d'un filtre ADSL sur chaque prise téléphonique utilisée (Téléphone, fax, minitel, répondeur, démodulateur satellite)
- Enlevez la rallonge téléphonique si vous en avez une
- Vérifiez qu'il n'y ait pas de multiprise téléphonique
- Vérifiez que France Telecom n'a pas installé de condensateur dans vos prises téléphoniques pour éliminer des fréquences parasites (Conversation du voisinage, radio, etc.)
Voici en détails, les étapes à suivre :
Retirez le filtre ADSL présent sur la prise téléphonique murale.
Avec un tournevis plat, dévissez les 2 vis et retirez le capot.
Repérez le condensateur (de forme rectangulaire, souvent blanc, noir ou marron).
Dévissez les vis sur lesquels le condensateur est relié. Ne les retirez pas complètement pour que les lamelles restent en place.
Retirez le condensateur.
Avant de remonter le tout en suivant la démarche inverse, retirez la poussière présente sur les lamelles.
Revissez les vis en s'assurant que les câbles soit bien rebranchés.
Faiets un test sans le capot pour vérifier si la tonalité (avec le filtre) est toujours présente et qu'il n'y a pas de grésillement Si tout est correct, replacez le capot en revissant les 2 vis.
Si un grésillement persiste, assurez vous que les câbles aient bien tous été replacés, que les vis soient correctement serrées. Si cela ne change rien, replacez le condensateur.
- Si vous disposez d'un système d'alarme avec télésurveillance (fréquence similaire à l'ADSL), celui-ci peut dégrader la connexion ADSL. Votre dispositif de télésurveillance doit alors être équipé d'un filtre ADSL
- Vérifiez que l'installation téléphonique a été faite par un professionnel
Voici le descriptif de cette installation :
- Branchez le câble dsl (jaune) dans le filtre adsl dans l'emplacement rectangulaire prévu à cet effet. Cet emplacement se trouve en dessous du filtre adsl
- Branchez maintenant le téléphone sur le modem en utilisant le câble téléphonique (vert) et la prise téléphonique (prise en T femelle avec une pastille verte) prévue à cet effet
- Le modem doit maintenant être relié au filtre adsl et ce en insérant la deuxième extrémité
du câble dsl (jaune) dans l'emplacement prévu à cet effet sur le modem
- Branchez le bloc d'alimentation sur une prise électrique murale et le câble du bloc d'alimentation dans le modem.
Après avoir vérifié les branchements, et si vous rencontrez encore des difficultés avec le téléphone, nous vous conseillons de réinitialiser votre Neuf Box de la façon suivante :
- Ouvrez une page internet Explorer.
- Tappez l'adresse suivante : "192.168.1.1".
- Cliquez sur "Etat" , puis sur "Maintenance".
- Cliquez sur "valider" situé en face de " Restaurer les paramètres par défaut ".
- Pour finir cliquez sur "Redémarrer".
Si l'incident perdure, nous vous invitons à contacter notre assistance technique par téléphone afin d'établir un diagnostic plus complet.
En vous remerciant de la confiance que vous accordez à Neuf, nous vous prions d'agréer, Madame LEMAIRE, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Cordialement,
Votre conseiller Neuf, Normand Sébastien.

23.03.07 18H15 A.R. DEMANDE REF.1832479
Bonjour Madame LEMAIRE,
Votre requête, référencée 1832479, a bien été réceptionnée.
Thème(s) :
- Votre messagerie électronique : Vous ne parvenez pas à accéder au Webmail Neuf
- rIEN NE FONCTIONNE à partir de 18h environ et je ne vois par pourquoi je devrais démonter mes prises de téléphone alors que tout était ok avec orange. Par ailleurs je ne vois pas pourquoi cela fonctionne dans la journée et pas en soirée (certainement à cause d'un afflux de connexions). C'est à vous de trouver rapidement la raison, de résoudre le problème et pas à moi de démonter mon installation qui fonctionne avec orange pour mémoire. URGENCE SVP ,ma patience a des limites, que vous fassiez quelquechose autre qu'une réponse type déjà paramatrée, telle que celle que j'ai déjà reçu.
Cordialement,

24.03.07 09H38 A.R .DEMANDE REF.1834862
Bonjour Madame LEMAIRE,
Votre requête, référencée 1834862, a bien été réceptionnée.
Thème(s) :
- Votre téléphonie Neuf : Vos correspondants ne peuvent pas vous joindre
- VIVE Neuf

Ligne finalisée le 15 alors avant on n’en parle pas, le 16 on pardonne et le 17 on commence à être un peu agacée alors on prend quelques notes

SAMEDI 17.03.07
21H23 9BOX OK le tél. sonne occupé
21h49 9BOX voyant jaune, pas de sonnerie, déconnexion internet
21h54 tél sonne occupé, débranché la 9box retour ok

LUNDI 19.03.07
Matin, 9box ok mais pas de tél. débranché la 9box retour ok

MARDI 20.03.07
Matin, 9box ok mais pas de tél. débranché la 9box retour ok
19H20 Idem et en plus MSN déconnecté
19h40 Coupure en cours de communication, débranché la 9 ne revient pas
20h Coupure tél. + internet
Idem 20h10 20h25 20h40 20h45 20h50 21h00 21h21 21h32, je capitule je ferme tout

MERCREDI 21.03.07
Matin pas de tél. voyant jaune
Avant 19h accès messagerie webmail impossible jusqu‘à 19h20, coupures, recherches qui n’aboutissent pas, internet a rencontré un problème et doit fermer
20h50 idem impossible d’ouvrir un message essais multiples jusqu’à 21h idem pas d’accès – 21h04 retour automatique sur la page d’accueil
21h06 nouvel essai idem accès impossible
21h07 internet et tél coupés MSN déconnecté Voyant jaune
21h09 retour ok tout seul accès messagerie
21h12 tél sonne occupé internet et tél déconnectés jusqu’à 21h19
21h20 messagerie ouverte
21h28 internet et tél coupés tél. sonne occupé 9box débranchée 21h33 ok
21h36 téléphone avec écho énorme coupée en cours de communication
21h38 9box ok mais pas de tél. débranchée 21h40 ok
21h47 en ligne avec un conseiller technique coupée, plus de tél. voyant jaune
21h48 retour ok tout seul, 2ème appel renouveler ultérieurement et coupée
21h55 ok 3ème appel coupure pendant l’attente.
22h00 exaspération, je fais un mail réf. 1819421
22h19 déconnectée tél. + internet et plus ++++++ JE CAPITULE

JEUDI 22.03.07
Matin pas de tél.
18H25 accès messagerie webmail impossible x essais idem jusqu’à 19h45+++
Un appel téléphonique vers le 9 coupé
18h33 autre appel mise en attente et jusqu’à 38 rien du tout
3ème appel bande me demandant de rappeler ultérieurement
18h42 nouvel appel mais vers le service cial pour changer un peu réponse service technique pas joignable rappelez ultérieurement
19H34 TENTATIVE VERS ORANGE Accès immédiat à ma messagerie orange
Nouvel essai sur le neuf, idem rien mission impossible
19h50 page d’identification neuf différente demande adresse complète
20h00 la page de messagerie s’ouvre toute seule mais ouverture des mails impossible
Mail 1824404
20h06 ouverture d’un mail, une réponse au questionnaire du neuf je crois et…
20h08 impossible d’accéder au 2ème message
20h26 ouverture de la page de réception blocage 2ème mail ouvert 20h37
21h13 nouveau blocage
21h51 coupure internet et tél.

VENDREDI 23.03.07
MATIN TOUT OK INCROYABLE !!!!
17h43 accès messagerie impossible
17h45 chargement en cours veuillez patienter jusqu’à 50 et blocage
17h51 idem x essais
18h00 nouveaux essais en repartant de zéro jusqu’à 18h14 tout bloqué
Mail 183479
18h16 ESSAI AVEC IDENTIFICATION CEGETEL refusé à 18h18
Test bande passante 1876.405m
18h31 impossible d’afficher la page
Test réseau par xp pas de problème de connexion internet
18h35 internet ne peux afficher la page
18h37 internet ne peux afficher la page
18h49 internet ne peux afficher la page
18h52 essai sur orange accès immédiat
X essais jusqu’à 19h18 mission impossible
19h32 la page de messagerie s’ouvre enfin mais affichage anormal et page non consultable fermeture
19h36 impossible de rouvrir
19h47 ok boite de réception lu un message
20h00 coupure du téléphone idem 20h37
20h51 appel de orange et coupure à nouveau
21h46 coupure du tél

SAMEDI 24.03.07
Matin pas de tél. voyant jaune

QUE DE TEMPS PERDU !!!!! jE VAIS VOUS CONTACTER POUR DEFINIR LES MODALITES DE RESILIATION DE MON CONTRAT

Cordialement,

24.03.07 12H48 DEMANDE REF. 1832479
Bonjour Madame LEMAIRE,
Concernant votre demande sur le thème : Votre messagerie électronique : Vous ne parvenez pas à accéder au Webmail Neuf, veuillez trouver ci dessous notre réponse :
Nous rencontrons actuellement Madame LEMAIRE, des perturbations sur notre réseau dans votre secteur. Le souci dont vous nous faites part est lié à cet incident.
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour résoudre cet incident dans les plus brefs délais. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Lucile Giordani
Votre conseillère Neuf.

26.03.07 08H28 DEMANDE REF. 1834862
Bonjour Madame LEMAIRE,
Concernant votre demande sur le thème : Votre téléphonie Neuf : Vos correspondants ne peuvent pas vous joindre, veuillez trouver ci dessous notre réponse :
Nous vous conseillons de nous contacter de votre domicile au 0892 790 009 afin de constituer un dossier pour une expertise de votre ligne.
Cordialement,
Votre conseiller Neuf.
Alix Durand

10.04.07 09H44 A. R. COURRIER DC0200709605012
Bonjour Madame LEMAIRE,
Ce message est envoyé automatiquement suite au courrier que vous avez envoyé au Service Client Neuf.
Votre courrier, référencé DCO200709605012, a bien été réceptionné.
Soyez certain que nous y porterons la plus grande attention et qu'il sera traité dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Le service client Neuf.

19.04.07 11H17 A.R. DEMANDE REF. 1936242
Bonjour Madame LEMAIRE,
Votre requête, référencée 1936242, a bien été réceptionnée.
Thème(s) :
- Téléphonie fixe : Les Offres de téléphonie classiques
- Puis je espérer obtenir un jour une réponse à ma lettre recommandée du 3 avril, ce matin à nouveau pas d'accès à la messagerie, toujours des déconnexions intempestives surtout en soirée et le téléphone qui, quand il fonctionne (car ce matin encore tout était inactif), est inaudible totalement haché au dire de mes interlocteurs.
Souhaitez vous que je vous fournisse des attestations pour intervenir ?????
E LEMAIRE

Cordialement,
Le service client Neuf.

19.04.07 14H14 DEMANDE REF.1936242
Chère Madame LEMAIRE,
C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre demande et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Neuf.
Nous avons bien reçu votre demande concernant le fonctionnement de vos services Neuf.
Une régularisation sera prise en compte sur votre prochaine facture dans la rubrique "Services Exceptionnels".
Si toutefois vous rencontrez des soucis au sujet du fonctionnement des services Neuf, merci de contacter notre service d'assistance téléphonique disponible tous les jours de 8H à 22 H au 0892 79 00 09 (0.34 Euros TTC/min depuis un téléphone fixe, temps d'attente gratuit depuis une ligne fixe Neuf Cegetel, AOL ou une ligne fixe France Telecom).
Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné et vous remercions d'avoir choisi Neuf.
Très cordialement.
Votre conseiller Neuf.

24.04.07 17H17 A.R. DEMANDE REF. 1955823
Bonjour Madame LEMAIRE,
Votre requête, référencée 1955823, a bien été réceptionnée.
Thème(s) :
- LES problèmes sont toujours existants et un avoir sur ma prochaine facture ne règle en aucune façon les problèmes. 17h15 tous les diodes sont ok sur la nb4 et impossible d'appeler ni d'être joint, pardon je peux appeler les 06 mais pas les autres numéros également je ne peux pas être jointe d'une ligne fixe. C EST TOUT SIMPLEMENT INADMISSIBLE Car je n'ai toujours pas de réponse à ma lettre recommandée du 3 avril. E LEMAIRE

Cordialement,
Le service client Neuf.

24.04.07 17H25 A.R. DEMANDE REF. 1955873
Bonjour Madame LEMAIRE,
Votre requête, référencée 1955873, a bien été réceptionnée.
Thème(s) :
- 2ème mail impossible également de joindre les 08 soit le service technique mais je pense que 50 millions de consommateurs, je vais parvenir à les joindre car franchement ma patience à des bornes que le NEUF a franchi depuis un moment déjà, il vous est possible de me join dre sur mon portable mais alors très très rapidement. E LEMAIRE
Cordialement,
Le service client Neuf.

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 5 Mai 2007 10:01:31 

Message(s) : 202
pour les forfaits Mobile, le 9292 ne marche pas ...

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 6 Mai 2007 20:01:30 

Message(s) : 127
Bonjour
messagerie trop souvent défaillante( échec de l'authentification et impossibilité d'envoyer des pièces jointes)
débit de plus en plus instable voir nul depuis 2/3 mois
politique commerciale du neuf totalement absurde (voir les offres pour les N/D)
Il est temps que le neuf clarifie sa position avec les non dégroupé( si on l'eme**de q'il le dise)
aucune prévision sur les travaux de dégroupage et d'activation tv
bref que le neuf respect un minimum ses clients anciens et nouveaux

voila voila en espèrent que? 8)

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 8 Mai 2007 21:09:51 

Message(s) : 14
Bonjour,

Depuis la mise en place du nouveau firmware sur ma 9box cad : NB4-R1.2.10-MAIN

Je ne peux plus me connecter avec mon client nortel VPN !!!

Je ne suis pas le seul dans ce cas de figure, et j'aimerai savoir si ce bug est bien référencé chez 9t de façon à ce qu'un patch soit développé.

Merci d'avance pour votre réponse ...

Cordialement

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 12 Mai 2007 7:02:16 

Message(s) : 117
Abonnement Mobile: Neuf Mobile
Moi non plus, le VPN ne marche plus depuis la mise à jour du firmware.
Nous sommes nombreux sur tous les forums de Neuf à signaler ce problème.
Certains ont appelé le "Service Technique" de Neuf.
Rien n'y fait.
Neuf ne traite pas pour l'instant cette question et ne donne pas d'information.
C'est une drôle de façon de traiter ses clients !

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 12 Mai 2007 14:20:25 
Equipe SFR

Message(s) : 10268
tititp a écrit :
Neuf ne traite pas pour l'instant

Mais bien sur que si on y travaille ...

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 12 Mai 2007 14:34:30 

Message(s) : 117
Abonnement Mobile: Neuf Mobile
Merci à Thierry9T de sa réponse qui est un début d'information.
Peut-il nous indiquer dans quel délai le problème sera résolu ?
On est nombreux à attendre.
Merci.

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 13 Mai 2007 11:09:28 

Message(s) : 8
Bonjour Thierry9T
je te contacte pour ma fille qui s'est inscrite chez Neuf.
Sur le suivi client voici ce que je trouve
1. Votre inscription à une offre Haut Débit a été enregistrée le 19/04/2007
2. Nous avons traité votre inscription le 19/04/2007
3. Nous avons démarré la construction de votre accès le 19/04/2007
4. Votre accès Haut Débit a été activé le 30/04/2007

MAIS la ligne ADSL ne fonctionne PAS.

1ere Question :
Quand je m'étais inscrit chez neuf, en quittant FT, j'avais été 3 semaines sans rien non plus et Neuf avit du demander à FT d'intervenir sur la ligne pour rétablir l'accès. Question : n'y a t-il pas chez FT une mauvaise volonté de mettre des lignes en erreur (rien de de plus facile dans un répartiteur - je connais un peu le milieu) afin de "punir" les clients de les quitter ?

2ème Question : Peux-tu intervenir auprès des services techniques afin que la situation ne dure plus, les appels au support techniques sont sans effets et coûtent très cher. à chaque fois on lui promet de la rappeler mais ... on ne la rappelle pas.

Le renseignements techniques utiles : n° appel 02..... et n° de compte 1-AAQ9U9

Merci d'avance pour ta démarche.

edit: Tux59 ne mettez pas des infos comme celle-ci sur un forum public, on sait jamais avec les bot :)

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 13 Mai 2007 19:39:59 

Message(s) : 30
barbellion56 a écrit :
Bonjour Thierry9T
je te contacte pour ma fille qui s'est inscrite chez Neuf.
Sur le suivi client voici ce que je trouve
1. Votre inscription à une offre Haut Débit a été enregistrée le 19/04/2007
2. Nous avons traité votre inscription le 19/04/2007
3. Nous avons démarré la construction de votre accès le 19/04/2007
4. Votre accès Haut Débit a été activé le 30/04/2007

MAIS la ligne ADSL ne fonctionne PAS.

1ere Question :
Quand je m'étais inscrit chez neuf, en quittant FT, j'avais été 3 semaines sans rien non plus et Neuf avit du demander à FT d'intervenir sur la ligne pour rétablir l'accès. Question : n'y a t-il pas chez FT une mauvaise volonté de mettre des lignes en erreur (rien de de plus facile dans un répartiteur - je connais un peu le milieu) afin de "punir" les clients de les quitter ?

2ème Question : Peux-tu intervenir auprès des services techniques afin que la situation ne dure plus, les appels au support techniques sont sans effets et coûtent très cher. à chaque fois on lui promet de la rappeler mais ... on ne la rappelle pas.

Le renseignements techniques utiles : n° appel XXXXX et n° de compte XXXXX

Merci d'avance pour ta démarche.

Bonjour !! Si vou avais bien remplis votr "profil" lors de votre inscription sur le site, un VRAI Corp 9 à acces à vos info client! Et il est tres fortement deconseiller de mettre ces infos a la vue de tous! Surtout avec numerode votre ligne. Moderateur en RTT le dimanche, j'pensais que vous auriez brider l'afficher du numéro :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 13 Mai 2007 20:02:44 

Message(s) : 1217
Bah, oui (un petit coup de carré bleu pour qu'un modo efface un bout de ce numéro).
En plus ça ne sert à rien d'appeler quelqu'un en particulier et un post séparé aurait peut-être été préférable, dans hotline ou section technique vu le sujet.

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 13 Mai 2007 20:10:32 
Modérateur

Message(s) : 15797
Abonnement Mobile: Illimythics Absolu
Merci j'ai enlevé le N°de téléphone.

Sujet du message : aïe, aïe, aïe !!!!!
Message Publié : Dimanche 13 Mai 2007 21:05:33 

Message(s) : 8
Merci au modérateur d'avoir rendu le post plus discret. on ne pense jamais assez aux usurpateurs.
Bonne soirée.

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 13 Mai 2007 21:45:09 
Modérateur

Message(s) : 15797
Abonnement Mobile: Illimythics Absolu
Bonne soirée a vous aussi.

Sujet du message : Mode FASHPATH et interleaved
Message Publié : Mercredi 16 Mai 2007 21:39:42 

Message(s) : 1
Bonjour,

Je constate que le mode FASH est activé par défaut en ADSL2 et qu'il faut impérativement descendre sur le mode ADSL1 pour avoir la correction d'erreur interleaved, donc perte de débit.

Ce serait pratique que le mode optimal de la NB4 comporte cette option, ce qui permettrait d'avoir un bon compromis, pour le fonctionnement de la TV/IP/ et débit internet.

Pour les personnes qui ne cherchent pas le ping le plus bas mais la fiabilité/débit ce serait très interessant.

Cette option est-elle à demander au service technique ?

Bien cordialemnent

Répondre au sujet  [ 243 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant