| Auteur |
Message |
manelze
Trio 3
Réf. client: Cachée
|
Posté le Vendredi 24 Novembre 2006 15:23:35
Bonjour,
J'habite à Montataire (60) et le test d'éligibilité sur votre site me dit que je peux profiter de cette offre avec toutes les options. Pourriez-vous me confirmer si je peux bien avoir la TV car pour mon cousin qui habite à Courdimanche (95) c'était marqué pareil et il ne peut toujours pas profiter de la TV HD.
Merci d'avance.
|
| |
|
 |
FREEmanG
Neuf Box
|
Posté le Vendredi 24 Novembre 2006 16:26:51
Bonjour,
Pour vérifier, merci d'indiquer votre référence client.
_________________ FREEman
|
| |
|
 |
manelze
Trio 3
|
Posté le Vendredi 24 Novembre 2006 16:40:25
Merci de votre réponse.
Je ne suis pas encore client chez vous (orange) mais c'est pour le devenir que je vous pose cette question. Vu que je dois résilier mon abonnement au début du mois prochain et que sur le site c'est marqué que la date de résiliation est prise en compte le dernier jour du mois qu'ils reçoivent la demande, vers quelle date je dois faire la demande chez vous ?
Avoir la TV n'est pas indispensable pour moi mais j'aimerais bien savoir si je peux m'attendre à regarder des chaînes portugaises grâce à Neuf.
|
| |
|
 |
FREEmanG
Neuf Box
|
Posté le Vendredi 24 Novembre 2006 16:41:59
Faites votre demande 48Heures avant d'être couper chez Orange.
_________________ FREEman
|
| |
|
 |
manelze
Trio 3
|
Posté le Dimanche 26 Novembre 2006 18:50:57
Rebonjour,
Je viens de voir que si on résilie d'un FAI pour aller chez Neuf vous avez une offre de promotion.
Svp pouvez-vous me dire comment profiter de cette offre ?
|
| |
|
 |
Marina9T
Neuf Box
|
Posté le Dimanche 26 Novembre 2006 19:04:39
Bonjour,
En effet il y a différentes promotions mais elles ne sont pas cumulables.
Avez-vous des frais de résiliation? Orange?
Vous avez un délai d'engagement de combien?
Est-il terminé?
|
| |
|
 |
manelze
Trio 3
|
Posté le Dimanche 26 Novembre 2006 19:17:07
Marina9T a écrit:Bonjour,
En effet il y a différentes promotions mais elles ne sont pas cumulables.
Avez-vous des frais de résiliation? Orange?
Vous avez un délai d'engagement de combien?
Est-il terminé?
Merci de votre réponse.
J'ai eu un engagement d'un an et aprés un changement de contrat j'ai eu pour encore un an, mais mon engagement s'est terminé.
Là normalement je vais résilier pour aller chez vous, est-ce que je peux profiter d'une offre ?
|
| |
|
 |
Marina9T
Neuf Box
|
Posté le Dimanche 26 Novembre 2006 19:31:24
Pour la reprise d'engagement, ce n'est pas possible car vous n'avez pas de frais de résiliation.
Par contre en vous inscrivant sur le portail (et uniquement valide sur le portail), vous pouvez bénéficier de 2 mois d'ADSL offerts (selon le type d'abonnement que vous choisirez) avec les codes promotions suivants: DMA22 – DMA29 – DMA36 – DMA43.
|
| |
|
 |
manelze
Trio 3
|
Posté le Dimanche 26 Novembre 2006 19:59:08
Marina9T a écrit:Pour la reprise d'engagement, ce n'est pas possible car vous n'avez pas de frais de résiliation.
Par contre en vous inscrivant sur le portail (et uniquement valide sur le portail), vous pouvez bénéficier de 2 mois d'ADSL offerts (selon le type d'abonnement que vous choisirez) avec les codes promotions suivants: DMA22 – DMA29 – DMA36 – DMA43.
Merci de votre réponse et pour ces codes.
Si je fais la demande chez vous le mois prochain au meme temps que je résilie chez orange, le seul truc que peux m'arriver c'est de devoir payer leur abonnement jusqu'à la fin du mois et peut etre payer votre abonnement au meme temps, n'est-ce pas?
|
| |
|
 |
Marina9T
Neuf Box
|
Posté le Dimanche 26 Novembre 2006 20:45:25
Tout dépend de la date d'activation de votre ligne chez Neuf et de la date de résiliation définitive d'Orange.
Faites attention, les codes opérations que je vous ai donné sont bons jusqu'à fin décembre mais il vaut mieux demander l'activation vers le 15 décembre.
|
| |
|
 |
manelze
Trio 3
|
Posté le Dimanche 26 Novembre 2006 20:51:07
Merci, ça marche.
Bonne soirée.
|