Jeudi 20 Novembre 2014

Répondre au sujet  [ 48 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 15 Novembre 2007 9:30:34 

Message(s) : 143
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Je viens de refaire le test ce matin sans avoir éteint l'ordinateur depuis le test d'hier soir et sans avoir modifié le moindre paramètre et cela fonctionne.

Donc je ne vois pas comment cela pourrait venir de mon paramétrage de thunderbird que je ne modifie jamais alors que l'envoi des mails marche de manière aléatoire.

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 15 Novembre 2007 17:48:46 

Message(s) : 25
Bonjour, j'ai le même problème depuis hier, je reçois mes mails, mais aucun ne part que ce soit avec outlook ou thunderbird.
Voilà le message d'erreur outlook:

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Sebneuf', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

merci d'avance

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 24 Novembre 2007 14:35:46 

Message(s) : 21
Bonjour,

Ne cherchez pas le problème vient de chez neuf. Les serveurs pop et smtp fonctionnent que de temps en temps. Soit ils ne répondent pas, soit les messages sont acheminés 24h après. Mais neuf fait l'autruche, et croise les doigts....hihi

Y en a marre, ça fait 3 semaines que ça dure.

David

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 25 Novembre 2007 11:40:49 

Message(s) : 25
c'est clair, c'était revenu pendant quelques jours, et là de nouveau je reçois les mails mais ne peut en envoyer. Genial

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 26 Novembre 2007 18:56:43 

Message(s) : 38
et oui et depuis le temps personne ne réagit chez neuf !! nous sommes le 26 novembre 19 h 00 et toujours ce dysfonctionnement....ils ont perdu la boite à outils :o

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 27 Novembre 2007 21:14:02 

nous sommes le 27 novembre. Je ne peux toujours pas envoyer mes mails suite au dysfonctionnement du smtp de neuf...Neuf ne réagit toujours pas !!

Sujet du message : envoi des mails impossible
Message Publié : Mardi 27 Novembre 2007 21:54:10 

Message(s) : 3
bonsoir à tous, même problème de cyrille76, plus possible d'envoyer un mail dans de bonnes conditions depuis une semaine. que ce soit avec outlook ou thumderbird rien ne passe. je reçois les mails sans problème mais l'envoi nada, rien.
ca devient pénible, je recharge outlook, je charge la dernière version de thumderbird, je reboot le modem rien à faire.
quand neuf va -t-il intervenir pour remédier à ce problème. Je pense sérieusement à changer de crémerie et d'aller voir ailleur si ça fonctionne mieux. help qui peut m'aider ?

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 27 Novembre 2007 22:13:00 

Mais il n'y a personne ici qui est capable de remonter les infos ou neuf est au courant et est complètement incapable de résoudre le problème ?? Si c'est le cas, il suffit de nous envoyer un mail, la reception on le sait çà marche :?:

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 27 Novembre 2007 22:41:18 

tenez pour finir en cette soirée. Nous ne sommes vraiment pas les seuls. Je vous conseille de lire tous les messages, çà vaut le détour, surtout les réponses de neuf...Ne vous attendez pas à des compensations financières, Neuf nous prend pour de la M...
voici le lien :

http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=59382

le problème existe depuis plus d'un mois ! :o

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 28 Novembre 2007 16:27:44 

Message(s) : 100
Bonjour, :D
Depuis hier j'ai également ce problème
Échec de la connexion au serveur. Objet 'Test', Compte : 'Courrier de xxxxxxx.neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Merci de votre aide

Bienvenue en Dordogne - Périgord - Le pays de l'Homme

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 28 Novembre 2007 17:22:43 

Message(s) : 67
Bonsoir à tous,

Depuis quelques jours, le meme problème apparait chez moi.
Plus rien ne peut être envoyé. C'est d'une lenteur !!!!
J'espère que quelqu'un va enfin se pencher sur le problème parceque ca commence à devenir pénible !!!!!

Avec NEUF, quand c'est pas la télé, c'est le télephone et quand c'est pas le téléphone, c'est la messagerie !!!!

:x :x :x :x :x :x :x :x

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 28 Novembre 2007 21:31:29 

nous sommes le 28 novembre et le problème smtp neuf .fr existe toujours....aucune explication de neuf, aucune excuse.....rien. le vide, le néant, l'inconnu...aucun respect de la clientèle. Il suffirait juste de dire : nous sommes désolés, nous avons un soucis, nous sommes sur le terrain pour régler ce problème, mais rien.............non rien......En même temps Neuf Cégétel doit utiliser le même matériel que nous, donc comme nous, très souvent avec un débit de 56 k au lieu d'environ 5 à 6 méga et dans ce cas ils ne peuvent pas nous téléphoner, ne peuvent pas nous envoyer un mail..et puis de toute façon nous envoyer un mail, pourquoi faire puisque nous ne pouvons pas répondre :oops:

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 29 Novembre 2007 6:10:41 

Message(s) : 106
Quand j'envoie les messages le soir sur outlock mais uniquement le soir
j'ai les messages suivants :
aujourd'hui
Une erreur inconnue s'est produite. Objet '', Compte : 'xxxxxx neuf', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '451 4.4.5 Error writing message temporaries - ', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 451, Numéro d'erreur : 0x800CCC6A

hier le message suivant
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'xxxx neuf', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Parcontre cematin envoi de 10 messages impecc
et ce midi impecc et le soir rebelotte
les mêmes erreurs erreur smtp.
a quand cela sera fini
merci
Je surf sur le net sans difficulté c'est juste en envoyant des messages le soir
avec toujours des erreurs différentes de celle relévé la veille.

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 29 Novembre 2007 21:58:28 

nous sommes le 29 novembre....et toujours ce problème de ce foutu smtp...je viens également de m'aperçevoir que je ne reçois pas certains mails, totalement perdus.....Neuf fait toujours le mort....félicitations pour la médaille d'or de la société qui se fout royalement de sa clientèle !

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 30 Novembre 2007 17:23:44 

Message(s) : 3
Je deviens fou, plus possible d'envoyer et de recevoir un mail, c'est pas pensable que Neuf ne soit pas au courant de ce problème. Pas de nouvelles, rien, tout va bien pour Neuf.
A je reçois mes mails, enfin 4 sur 16 en 3/4 d'heure et pour l'envoi rien, nada

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 3 Décembre 2007 21:14:17 

lundi 3 décembre : j'ai trouvé une partie de la solution. En fait je n'ai pas éteint et rebranché la crétin box, j'ai fais un reset. Du coup je peux envoyer les mails. L'autre problème c'est que certains mails que je dois recevoir n'arrivent pas, j'ai testé de mon boulot à chez moi...Génial pour des mails importants car ils disparaissent totalement

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 4 Décembre 2007 13:16:51 

fausse joie....de nouveau çà ne fonctionne plus

Sujet du message : Vos problème SMTP avec neuf
Message Publié : Mercredi 5 Décembre 2007 11:54:06 

Message(s) : 26
J'utilise neuf à la maison comme au bureau et j'envoie des tonnes de messages.
Autant je peux comprendre que certains aient des soucis le soir ou à certaines occasions, mais l'impossibilité d'envoyer des messages en permanence ne me semble pas venir de chez neuf.
En effet nous utilisons tous les mêmes serveurs (smtp.neuf.fr), il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas chez l'un et que cela fonctionne chez l'autre.
Hors, je n'ai jamais eu ces derniers jours d'impossibilité d'envoyer pendant une journée entière.
De la même manière j'envoie sans soucis des messages en utilisant des comptes wanadoo, free ... en passant par le smtp de neuf.

Mon message n'est pas là pour dire qu'avec neuf tout va bien, (j'ai moi aussi des lenteurs importantes pour certains messages) mais pour signaler à ceux qui sont complètement bloqués de ne pas attendre une solution de chez neuf.
Le problème vient sans doute du paramétrage (messagerie, firewall, neufbox, anti-virus ...) mais pas des serveurs smtp de neuf.

Sujet du message : messagerie outlook pas bon pour neuf
Message Publié : Jeudi 6 Décembre 2007 23:13:47 

Message(s) : 2
BONJOUR.
MEMES PROBLEMES QUE VOUS depuis 3 semaines ! en + j'ai ce message d'erreur sur mes contacts Russes : 550 5.1.1 Destination Domain not allowed. impossible d'envoyer , je reçois certains jours !
J'ai fait sauter les pare feux, etc....Pour les autres messages, Je ne reçois pas toujours y compris de France idem emmission. Nullissime !
Encore 8 jours et Je fais constater et annule mon prélevement après letttre AR !

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 8 Décembre 2007 7:20:28 

bah voyons degrécelcius, un jour c'est mon parefeu qui dit à ma neufbox "tiens ce matin je suis de bonne humeur je te laisse envoyer un mail !" et l'après midi c'est mon antivirus qui répond "et bien moi je te bloque, mais promis demain je vais t'autoriser !" :shock: çà ne tient pas debout ta version.
Par contre la solution pour que çà puisse fonctionner je pense l'avoir la semaine prochaine :|

Répondre au sujet  [ 48 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant