Répondre au sujet Page 1 sur 1
Les premières photos de la première nuit des neuf TV
Auteur Message
Répondre en citant
Message Posté le Jeudi 26 Janvier 2006 2:31:14 

Voici en totale exclusivité et en publication nocturne exceptionnelle, les premières photos de la première nuit des neuf TV qui s'est déroulée ce soir (25 janvier 2006) dans un grand restaurant parisien.

Pour ce qui est des résultats :

- M6 : chaîne lauréate dans la catégorie Généraliste
- i>TELE : Info
- TVE Internacional : Monde
- W9 : W9
- L'Equipe TV : Thématique
- Révélation : AB1

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Posté le Jeudi 26 Janvier 2006 14:59:48 

Oh dis donc les jolies photos pas nettes, sombres et meme pas retouchées Smile Smile
Serieusement... ça fait pas tres tres tres pro Wink

Message Posté le Jeudi 26 Janvier 2006 15:05:35 

Ca n'a pas été pris par un photographe professionel ... ca a été pris par un mec présent a la réunion comme si toi tu te rendais a un spectacle ....

Spam me! spam@themen.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Posté le Jeudi 26 Janvier 2006 18:03:12 

sahn3 a écrit:
Oh dis donc les jolies photos pas nettes, sombres et meme pas retouchées Smile Smile
Serieusement... ça fait pas tres tres tres pro Wink

C'est sûrement ton navigateur qui redimensionne mal.

Message Posté le Jeudi 26 Janvier 2006 19:26:36 

On s'en fou de la qualité, moi je trouve ça sympa de les mettre en ligne Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Live Messenger Interroger l'outil Ma Neuf Box
Répondre en citant
Message Posté le Jeudi 26 Janvier 2006 19:28:21 

stfusion a écrit:
On s'en fou de la qualité, moi je trouve ça sympa de les mettre en ligne Smile

+1, mais y'a toujours deux ou trois personnes qui cherchent la bebete Smile

Spam me! spam@themen.fr
Répondre en citant
Message Posté le Jeudi 26 Janvier 2006 20:58:42 

Totalement d'accord, d'ailleurs images déjà reprises par Univers Freebox : http://www.universfreebox.com/article.php?id_article=947

Message Posté le Jeudi 26 Janvier 2006 22:46:43 

On parle ici de la nuit des neuf TV :

http://www.lefigaro.fr/eco-medias/20060126.FIG0294.html?075119

Satellifax : Neuf TV a organisé hier au Mandala Ray (ex-Manray), rue Marbeuf à Paris, la première « nuit des Neuf TV ». Les abonnés de l'opérateur ont voté via leur télécommande pour désigner les nominés dans 6 catégories, puis les chaînes vainqueurs. Ils ont été quelque 10 000 à le faire, nous a indiqué Guillaume Lacroix, en charge du développement des services audiovisuels de l'opérateur. Très forte affluence pour cette soirée animée par Kad et Olivier avec de très nombreuses chaînes thématiques présentes... au moins jusqu'à la proclamation des résultats. Mais la soirée s'est poursuivie tard dans la nuit...

Message Posté le Vendredi 27 Janvier 2006 13:00:50 

francois a écrit:
[...]

C'est sûrement ton navigateur qui redimensionne mal.

Ho la la le faux perdant ... je rêve !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message Posté le Vendredi 27 Janvier 2006 13:09:09 

mickaelfreenaute a écrit:
[...]

Ho la la le faux perdant ... je rêve !

Il n'a peut-être pas tort. C'est peut-être ton Navigateur Web qui a amal redimentionné l'image.

Répondre en citant
Message Posté le Vendredi 27 Janvier 2006 17:09:39 

Je ne voulais blesser personne. Pour le coup si je vais a un concert, je pousse mon reflex en sensibilité, quitte a avoir un peu de grain.
Bon, OK, tout le monde n'a pas un reflex. Mais la, quand même... Ça va ou quoi la photo de rue avec un néon ?

je propose de retoucher, comme je peux, les quelques photos ici présentes ,gracieusement.
Sahn

Message Posté le Vendredi 27 Janvier 2006 21:52:25 

sahn3 : Je vais leur filer des photos que j'ai faite de la soirée pour remplacer celles présente sur ce post.

Message Posté le Samedi 28 Janvier 2006 9:36:17 

Themen a écrit:
[...]

+1, mais y'a toujours deux ou trois personnes qui cherchent la bebete Smile

On te fait la même chose pour la soirée de ton anniversaire ou de ton enterrement de vie de garçon, tu pleures a grandes eaux Wink
Mais bon.... en même temps je m'en fout un peu... j'étais pas convié Wink Razz