Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante
[Résolu] Plus d'internet ni de téléphone depuis 6 SEMAINES !!! Heu... 17 maintenant !!! un record ???
Auteur Message
Répondre en citant
Message Posté le Mercredi 1 Octobre 2008 21:20:36 

Exclamation Bonjour,

Je poste ici pour un collègue de boulot qui depuis le 13 Août n'a plus, ni internet, ni de téléphone !
Après avoir appelé la hotline plusieurs fois, un technicien a fini par passer mais a avoué son impuissance car tous ses tests paraissaient corrects.

Il est reparti en promettant que des contrôles seront fait au niveau du central ou je n'sais quoi.

Et encore après maintes coup de fils, toujours rien !

Le plus énervant au delà de la gène, c'est le sentiment de devoir continuellement appeler la hotline pour relancer le dossier !
Vous l'aurez compris en lisant le titre de ce sujet, cette personne est d'un naturel patient et calme, mais faut-il en abuser ?

Il faudrait me dire ce dont vous avez besoin pour accéder à son dossier. Ne me demandez pas des codes perso, ça serait délicat.

Merci. Exclamation[/b]

Dernière édition par Stegue le Mardi 9 Décembre 2008 21:34:21; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Interroger l'outil Ma Neuf Box
Répondre en citant
Message Posté le Jeudi 2 Octobre 2008 18:05:13 

Il a à nouveau appelé la hotline hier et la réponse est: ... votre dossier est clos ! zen zen

Ils l'ont réouvert mais c'est quand-même inquiétant.

Help ! Please.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Interroger l'outil Ma Neuf Box
Répondre en citant
Message Posté le Vendredi 3 Octobre 2008 18:46:58 

J'ai oublié quelque chose ?

Répondre en citant
Message Posté le Samedi 4 Octobre 2008 9:21:41 

Nous ne pouvons vous aider si vous n'indiquez pas l'adresse MAC de la Neuf Box ni la référence client de votre collègue de boulot. Merci d'avance de renseigner ces informations dans votre profil.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message Posté le Samedi 4 Octobre 2008 9:51:12 

ServiceClient9T a écrit:
Nous ne pouvons vous aider si vous n'indiquez pas l'adresse MAC de la Neuf Box ni la référence client de votre collègue de boulot. Merci d'avance de renseigner ces informations dans votre profil.

OK, je lui demande, mais je dois modifier MON profil avec SES données ?

Répondre en citant
Message Posté le Vendredi 10 Octobre 2008 9:56:21 

Bonjour,

Merci de m'envoyer par MP la Réf Client ainsi que le numéro de téléphone de votre ami afin que je jette un œil sur son dossier.

Répondre en citant
Message Posté le Vendredi 17 Octobre 2008 7:31:04 

Bonjour,

Un nouveau modem lui a été envoyé le 15/10/08, attendez de le recevoir afin de tester le bon fonctionnement des services.

Répondre en citant
Message Posté le Vendredi 17 Octobre 2008 12:04:31 

En effet, c'est ce qu'il vient de me dire.

Mais il a déjà testé SON pc et SA box chez son frère et ça marchait !

Mais bon, sait-on jamais ?

Merci Sylvie9T.

Répondre en citant
Message Posté le Jeudi 23 Octobre 2008 20:55:56 

Et ça continue...

Il a reçu sa nouvelle box et ça ne marche toujours pas (on se doutait un peu)
Je ne comprends pas bien le technicien alors qu'il savait qu'elle fonctionnait sur une autre ligne. Question

C'est quand-même inquiétant de ne pas être encore dépanner depuis 9 semaines.

Arrow Est-ce quelqu'un est capable de faire quelque chose ? Non parce que, sérieusement, ça commence à faire long.

A l'envoi de la box, la hotline lui a dit qu'ils classaient le dossier ! Sans même attendre de voir si ça marche !!!!!!!!!!! Mad

J'ai vu une pub SFR qui annonce le prêt d'une clé 3G si plus d'internet pendant 48h. Que faut-il faire pour l'avoir ?

Merci pour lui.

Répondre en citant
Message Posté le Vendredi 24 Octobre 2008 12:38:21 

Bonjour Stegue,

Le 15/10, un technicien itinérant est intervenu au domicile de l'abonné. Il a testé son propre modem et a eu accès aux différents services (présence de traces de cnx à cette date), c'est pourquoi un nouveau modem lui a été envoyé.

Je relance le dossier à notre cellule réseau. Un SMS l'avertira du retour.

Répondre en citant
Message Posté le Mardi 28 Octobre 2008 20:26:51 

En effet, il a reçu ce sms pour lui dire qu'ils travaillaient sur son problème. (C'est la moindre des choses)

En attendant, il ne peut, apparemment pas, prétendre au prêt de la clé 3G car son problème est antérieur au rachat par SFR. Crying or Very sad

Et en plus, ils enfoncent le clou !!!

Doit-on, à chaque fois, contacter des services consommateurs ou autre presse informatique pour (essayer de) faire avancer le problème ?

Je le rappelle: depuis le 13 août qu'il n'a plus rien, le 13 août. Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Répondre en citant
Message Posté le Vendredi 31 Octobre 2008 12:46:01 

Ce SMS a déjà une semaine (de plus) et toujours rien !

Il souhaite de plus en plus résilier son contrat, mais je suppose que malgré tous ses déboires, il paiera quand même les frais de résiliation. Exclamation

Je lui remarque qu'il ne trouvera pas obligatoirement mieux ailleurs mais forcé de constater qu'il pourra difficilement trouver pire.

Répondre en citant
Message Posté le Vendredi 31 Octobre 2008 13:19:18 

En cherchant pour lui les modalités de résiliation, c'est dit qu'il faut appeler le 10 77 avant.

Mais il n'a plus de téléphone fixe depuis longtemps. Comment fait-il ?

Existe-t-il un n° non-abrégé ?

Répondre en citant
Message Posté le Vendredi 31 Octobre 2008 13:25:31 

Merci d'utiliser le bouton Editer sur votre premier message au lieu de poster plusieurs messages à la suite. Cela facilitera la lecture de votre sujet.

Ceci est un message généré automatiquement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Live Messenger
Répondre en citant
Message Posté le Vendredi 31 Octobre 2008 13:36:01 

OK je le ferai.

Et pour le problème ?

Répondre en citant
Message Posté le Vendredi 31 Octobre 2008 13:40:09 

Re

pour votre problème seul un staff sfr pourra vous aider, désolé mais je ne travail pas chez sfr sinon se serai avec plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Live Messenger
Répondre en citant
Message Posté le Dimanche 2 Novembre 2008 19:02:16 

Bof,... même le staf SFR ne peut rien apparemment.

Répondre en citant
Message Posté le Lundi 3 Novembre 2008 16:07:04 

Bonjour Stegue,

Une 2ème signalisation a été envoyée ce jour auprès de FranceTelecom.

Message Posté le Lundi 3 Novembre 2008 20:22:15 

Fabien_SFR a écrit:
Bonjour Stegue,

Une 2ème signalisation a été envoyée ce jour auprès de FranceTelecom.

J'ai entendu dire qu'ils se bougeaient qu'à la 3e !

Répondre en citant
Message Posté le Mercredi 12 Novembre 2008 18:29:38 

Et une semaine de plus ! Une !

Est-ce un record ? sos

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante