Mercredi 22 Novembre 2017

Répondre au sujet  [ 74 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Prince of Persia et Tom Clancy's Hawx 2 arrivent sur neufbox TV !
Message Publié : Samedi 28 Avril 2012 12:52:08 
Rédacteur

Message(s) : 1571
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait classique

Le service de Jeux à la Demande permet de jouer à un catalogue de près d'une centaine de titres à l'heure actuelle directement depuis votre neufbox TV ou votre neufbox TV Evolution sans avoir besoin d'une console de jeux. Une manette de jeux peut aussi être branchée sur un port USB afin de profiter d'une meilleure expérience. L'accès à la plupart des titres sont payants : à la location, à l'achat définitif ou en abonnement avec un des pass illimités.

Nouvelle offre composée de trois pass

Parmi les nouveaux titres accueillis, deux grosses licences de Ubisoft disponibles sur Playstation 3 et Xbox 360. SFR propose désormais une nouvelle offre. Le Pass Découverte reste toujours disponible pour le prix de 4,99 euros par mois. Le Pass Essentiel fait son apparition pour le prix de 9,99 euros par mois. Le Pass Intégral également pour la somme de 14,99 euros par mois. Ce dernier intégrera surement les grandes licences que SFR prévoit d'ajouter à la suite. Selon nos informations, SFR ne devrait pas tarder à ajouter des licences Disney.

Prince of Persia® : The Forgotten Sands

« Alors qu'il rend visite à son frère après son long périple à Azad, le Prince découvre, à son arrivée, le Palais Royal assiégé et en prise aux assauts d'une terrible armée, que rien ne semble arrêter. Dans sa tentative désespérée de sauvez le royaume de la destruction, Malik, le frère du Prince, fait appel au pouvoir ancestral des Sables. Si le Prince doit apprendre à mener les troupes à la victoire, il découvre aussi que tout grand pouvoir implique un grand sacrifice. »

Déconseillé aux moins de 16 ans.

Prix : 14,99 euros en achat définitif ou 4,99 euros pour une location de 24 heures.

Egalement disponible dans le Pass Intégral.

Tom Clancy's® H.A.W.X. 2

« Les combats aériens ont évolué ; vous aussi. En tant que membre de l’escadron top secret H.A.W.X. 2, vous êtes l’une des rares personnes à faire partie de l’élite. Mais pour dominer les cieux, vous devrez user de vos réflexes aiguisés, de technologie de pointe et d’avions ultra-sophistiqués – dont l’existence est cachée par de nombreux gouvernements. »

Déconseillé aux moins de 12 ans.

Prix : 14,99 euros en achat définitif ou 4,99 euros pour une location de 24 heures.

Egalement disponible dans le Pass Intégral.

Sujet du message : Re: Prince of Persia et Tom Clancy's Hawx 2 arrivent sur neu
Message Publié : Samedi 28 Avril 2012 12:56:11 

Message(s) : 1870
Est ce qu'il y aura des démo pour tester?
5 euro pour une journée lol, autant l'acheter d'occasion.

Message Publié : Samedi 28 Avril 2012 13:00:15 
Rédacteur

Oui, le service propose toujours une démo gratuite de 10 minutes pour chacun des titres du catalogue :)

Pour tout problème technique ou commercial, je vous invite à créer un topic à l'aide de l'outil « J'ai un soucis » en entrant dans une rubrique du forum. Aucune réponse ne sera apportée en message privé.

Pour suivre nos actualités en direct, rejoignez-nous sur les réseaux Facebook et Twitter !

Message Publié : Samedi 28 Avril 2012 13:21:50 

Message(s) : 464
15€/mois + 15€ pour acheter le jeu !?!? c'est bien ça ?

C'est pas donné quand même pour du dématérialisé !!!
Une wii d'occasion est plus économique...

Message Publié : Samedi 28 Avril 2012 13:24:57 
Rédacteur

Non, soit vous vous abonnez au Pass pour avoir accès en illimité à tout le catalogue soit vous payez uniquement le jeu pour un accès définitif ;)

Pour tout problème technique ou commercial, je vous invite à créer un topic à l'aide de l'outil « J'ai un soucis » en entrant dans une rubrique du forum. Aucune réponse ne sera apportée en message privé.

Pour suivre nos actualités en direct, rejoignez-nous sur les réseaux Facebook et Twitter !

Message Publié : Samedi 28 Avril 2012 13:26:47 

Message(s) : 5565
Le jeu neuf pour PS3 vaut....14,99€ :o

Message Publié : Samedi 28 Avril 2012 13:43:47 

Message(s) : 1078
ouaaaa classe trop bien sa !!! a part sa sur évolution y a que du Tetris !!!!! merciiii sfr même a se prix je prend :clap

Message Publié : Samedi 28 Avril 2012 13:44:30 

Message(s) : 1648
nikkitv a écrit :
Le jeu neuf pour PS3 vaut....14,99€ :o

Et une PS3 239.65 €
Bonus y a un lecteur bluray :-)

Message Publié : Samedi 28 Avril 2012 14:25:48 

Je serais surtout curieux de voir le comportement de la puce graphique Evolution sur ce genre de jeux :D
déjà que sur un simple Tétris c'est vilain..... :help
** Actuellement Netgem fait mieux

Message Publié : Samedi 28 Avril 2012 14:32:56 

Message(s) : 517
Le chipset n'entre pas en compte pour la qualité d'affichage, puisque tout le calcul graphique est effectué sur les serveurs distants : le décodeur reçoit un flux Tv "standard" en MPEG4 qu'il décode comme un flux d'une chaine live.
C'est avant tout une question de bande passante et de qualité d'encodage du flux envoyé à la volée par les serveurs.

C'est l'avantage de cette techno de cloud gaming : pas de mise à jour des décodeurs (hard/soft), uniquement une montée en gamme des serveurs.
Ce qui fait que si un jour on désire mettre les jeux d'une XBOX 720 ou d'une PS4, on pourra, en restant sur notre simple chipset ST-Micro 7105.

OnLive qui propose ce type de service (essentiellement aux US, un peu en Europe), propose déjà les derniers jeux Xbox et PS3, alors que son tout petit boitier n'est équipé que d'un simple chipset Sigma équivalent au notre.
L'interface de ce service est d'ailleurs elle aussi complètement dans le cloud.

Message Publié : Samedi 28 Avril 2012 14:38:01 

et nikkitv y a pas que tétris sort de ta grotte sérieux va !!! a force toujours le même discours avec toi, change un peu de disque va , ton vieux netgem fait mieux prouve le , car a force tu gonfle sérieux :tete :help

Message Publié : Samedi 28 Avril 2012 14:39:48 

Citer :
le décodeur reçoit un flux Tv "standard" en MPEG4 qu'il décode comme un flux d'une chaine live.
Image
Citer :
et nikkitv y a pas que tétris sort de ta grotte sérieux va !!! a force toujours le même discours avec toi, change un peu de disque va , ton vieux netgem fait mieux prouve le , car a force tu gonfle sérieux
ce n'est pas moi qui l'ai dit mais ceux qui ont comparé Netgem v.s. Evolution sur les jeux ....

Citer :
Citer :
Sam@9boxTV a écrit:
Citer :
beuleuleu a écrit:sérieux, je sais pas comment les gens peuvent jouer avec un affichage aussi flou, à moins de jour sur du 36cm
.Il existe plusieurs profils de débit qui s'adaptent à la capacité de la ligne.Vous êtes peut-être sur un des profils les plus bas
...Non, j'ai participé à la béta GOD à l'époque sur netgem, et l'affichage était bien plus net que sur évolution.

Message Publié : Samedi 28 Avril 2012 14:55:50 

Message(s) : 517
Ne vous battez pas, ça ne sert à rien .. Peace ! :clap

S'il y des différences entre NGM et EVO, à part avoir la tête à moins d'1m de son TV, c'est hyper difficile à déceler ... Donc, match nul, balle au centre :wink:

Quand j'ai écrit "standard", j'entendais classique : même format du container, des codecs audio et vidéo.
Après, il existe plusieurs profils, je ne sais plus combien, je peux me renseigner si vous le désirez, mais je dirais : bas débit, SD, SD+ et HD.

Message Publié : Samedi 28 Avril 2012 15:00:11 

je suis zen sam pas de souci merciii d'avance pour tes renseignements

Message Publié : Samedi 28 Avril 2012 15:10:48 

Sam@9boxTV a écrit :
Après, il existe plusieurs profils, je ne sais plus combien, je peux me renseigner si vous le désirez, mais je dirais : bas débit, SD, SD+ et HD.

on ne se bat pas mais certains refusent le dialogue ou la comparaison.....
Par contre pour cette histoire de débit = tout est là :wink:
Même stocké" sur les serveurs (j'aime pas le mot "cloud") avec un mauvais débit ou un ping alakon.... les jeux seront moches :( à voir si l'unité graphique suivra....
A comparer à certains jeux si on a pas le GPU kivabien (j'ai quelques noms de jeux en tête ! car comme l'insinue "freeman0806" je sors parfois de ma caverne.... je suis certes vieux, mais pas (encore) sénile Image )
sans rancune :wink:

Message Publié : Samedi 28 Avril 2012 15:30:28 

sans rancune nikkitv :D

Message Publié : Samedi 28 Avril 2012 16:39:23 

Message(s) : 97
Ce sont les vraies images des jeux ? :o
si c'est ça c'est assez incroyable
il y a une vidéo de démonstration quelque part ?

Message Publié : Samedi 28 Avril 2012 17:08:53 

livia59 a écrit :
Ce sont les vraies images des jeux ?

Helo "livia59"
Bon j'ai essayé "Prince of Persia® : The Forgotten Sands"
pour moi (Netgem :wink: ) l'image est correcte en résolution :D (pas comme celle présentée ici quand même faut pas rêver)...mais ça saccade un peu

** j'ai un excellent débit et un très beau ping... à voir pour ceux qui sont moins bien lotis

Message Publié : Samedi 28 Avril 2012 17:12:58 

et bien je viens aussi d'essayer "Prince of Persia® : The Forgotten Sands" sur évolution et bien étonnant quelque mini latence sinon magnifique , je vais l'acheter bientôt celui si et vivement les prochains !!!!! merci sfr

Message Publié : Samedi 28 Avril 2012 17:28:50 

Message(s) : 1648
Sam@9boxTV a écrit :
C'est l'avantage de cette techno de cloud gaming :
OnLive qui propose ce type de service (essentiellement aux US, un peu en Europe), propose déjà les derniers jeux Xbox et PS3, alors que son tout petit boitier n'est équipé que d'un simple chipset Sigma équivalent au notre.
L'interface de ce service est d'ailleurs elle aussi complètement dans le cloud.

Bonjour
Merci pour ces précisions c'est effectivement original et pas du tout comparable a une console de jeu.
Donc si on "achète" un jeu c'est du temps de calcul qui est mis a notre disposition.
Et ,hormis les accessoires ,manettes ,etc ,éventuels, tous les décodeurs sont égaux au niveau rendu.
PS: Cloud ne me semble pas approprié non plus car tout est concentré a distance en un même lieu.
Comme l'informatique d'il y a 40 ans ou on avait juste un TTY relié a une "grosse"
machine par un modem poussif.

Répondre au sujet  [ 74 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant