Vendredi 18 Août 2017


Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : RED by SFR sur Showroom Privé
Message Publié : Mardi 13 Décembre 2016 9:16:57 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 7432
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
Cafouillage pour RED by SFR sur Showroom Privé : erreur de facturation, frais supplémentaires et offre indisponible
http://www.universfreebox.com/article/3 ... disponible

Univers Freebox exagère-t-il ?

Un exemple :

« Il y a actuellement une offre intéressante sur un abonnement Internet+Teléphone chez RED, en passant par showroomprivé.

Quelqu'un a-t-il réussi à finaliser son inscription ? EN effet pour ma part au moment de valider la saisie du compte bancaire (IBAN et BIC), j'ai un message d'erreur ("erreur de transaction, veuillez réessayer ultérieurement").

Bien entendu j'ai essayé environ 20 fois, hier et aujourd'hui, mais toujours le même message. La saisie de l'IBAN et du BIC est bien correcte, donc j'ai l'impression que ça vient de SFR. »


http://forum.sfr.fr/t5/Offres-box-de-SF ... 3#U1843623

_________________

ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: RED by SFR sur Showroom Privé
Message Publié : Dimanche 18 Décembre 2016 10:57:46 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 178
Abonnement Internet: Fibre optique
J'ai pu souscrire ça m'a pris 5 minutes et le Monsieur est venu installer ça vendredi à la place de Bouygues. C'est en fait du câble (il m'a dit que ça n'utilisait pas la même installation que Bouygues) mais à 10 balles par mois à vie je ne vais pas râler je suis ravi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: RED by SFR sur Showroom Privé
Message Publié : Mardi 27 Décembre 2016 9:59:37 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 7432
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
Tout le monde ne semble pas aussi « ravi » :

SFR : sa vente privée Box RED tourne à l’arnaque pour de nombreux clients
http://www.phonandroid.com/sfr-vente-pr ... ients.html

_________________

ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: RED by SFR sur Showroom Privé
Message Publié : Mardi 27 Décembre 2016 10:01:49 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 6087
Abonnement Mobile: Autre
:help :help :help

_________________
Abonné Freebox Révolution avec TV by Canal Panorama et option multi TV avec boitier mini 4K. Forfait CIC Mobile illimité 100Go sur réseau Orange
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: RED by SFR sur Showroom Privé
Message Publié : Mercredi 28 Décembre 2016 7:47:14 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 7432
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
Extrait :

« Il s’est avéré que le groupe SFR ne se porte pas responsable et demande aux clients mécontents de se retourner vers Showroom Privé, qui n’aurait vraisemblablement pas appliqués la réduction de 10 euros sur le forfait pour des raisons « techniques ». »

La vente privée SFR sur Showroom Privé est un scandale pour les clients !
http://actu.meilleurmobile.com/vente-pr ... nts_149406

Il se confirme donc bien que SFR n'a aucune responsabilité dans cette affaire puisque seul le site Internet Showroom Privé est ici mis en cause.

Peut-être SFR devrait-il demander conseil à Free et passer par le site Internet Vente Privée (même si l'opérateur a lui-même ensuite quelques difficultés à livrer ses cartes SIM comme on le lit ici) ou demander conseil à Bouygues Telecom et passer par son propre site Internet (même si je ne suis pas parvenu à terminer une souscription sur le site Internet apparemment surchargé de l'opérateur le 13/12 dernier et qu'il a fallu finalement réaliser celle-ci au téléphone avec le Service Commercial) ?

Malgré ces soucis de livraison pour Free et de souscription pour Bouygues Telecom, il semble que les clients de Free et de Bouygues Telecom ont, eux, bien pu bénéficier des offres proposées.

_________________

ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: RED by SFR sur Showroom Privé
Message Publié : Jeudi 29 Décembre 2016 8:45:18 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 7432
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
On remarquera le changement subtil du qualificatif passé de « arnaque » à « fiasco » :

SFR : sa vente privée Box RED tourne au fiasco pour certains clients
http://www.phonandroid.com/sfr-vente-pr ... ients.html

_________________

ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: RED by SFR sur Showroom Privé
Message Publié : Jeudi 29 Décembre 2016 8:49:11 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 7432
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
Home by SFR tombé du camion chez ShowRoomPrivé

Encore plus fort que la dernière promo qui voyait le matériel Home by SFR soldé à 49,00 € TTC (au lieu de 149,00 € TTC) et l'abonnement de base à 4,99 € TTC mensuels (au lieu de 9,99 € TTC mensuels) pendant 12 mois, c'est ShowRoomPrivé qui s'occupe de l'écoulement des (derniers ?) stocks avec la braderie du matériel Home by SFR à 29,00 € TTC (au lieu de 149,00 € TTC) et de l'abonnement de base à 1,99 € TTC mensuels (au lieu de 9,99 € TTC mensuels) pendant 12 mois.

SFR propose son service Home à petit prix sur ShowRoomPrivé
http://www.echosdunet.net/breve/88921-s ... wroomprive

A ce prix-là, je vais peut-être en racheter un second Pack, non ?

(On rappelle ici que Home by SFR est un service de domotique et ne peut pas être qualifié de service de télésurveillance)

_________________

ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


 
OVH
cron