Vendredi 18 Août 2017


Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Remboursement facture finale
Message Publié : Vendredi 6 Janvier 2017 15:40:17 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 183
Bonjour,
Après avoir résilié chez SFR, j'ai reçu une ultime facture.
Inutile de chercher à comprendre les diverses lignes de "régularisation" et autres "options" jamais souscrites, je veux juste en finir avec cette boutique.
La facture date du 27/11 et présente un solde en ma faveur. Combien de temps faut-il à SFR pour rembourser un trop perçu? Certainement plus longtemps qu'il ne faut pour suspendre ses services si c'est le client qui est en retard.
Quelqu'un peut-il m'informer?
Merci d'avance :)

_________________
L'avenir m'intéresse parceque c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années.
Woody Allen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Remboursement facture finale
Message Publié : Vendredi 6 Janvier 2017 20:04:22 

Message(s) : 392
Abonnement Internet: Dégroupé partiel
Bonsoir,

C'est vrai que c'est très dur pour eux de rembourser un client :lol:
J'ai résilié mi juin, reçu la facture début juillet et pour me rembourser ce qu'ils me devaient il a fallu attendre le 16 août .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Remboursement facture finale
Message Publié : Vendredi 6 Janvier 2017 22:15:10 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 183
pakonue a écrit :
Bonsoir,

C'est vrai que c'est très dur pour eux de rembourser un client :lol:
J'ai résilié mi juin, reçu la facture début juillet et pour me rembourser ce qu'ils me devaient il a fallu attendre le 16 août .

Merci, c'est encourageant! :?
J'ai tenté, en vain, de joindre le 1023… après avoir validé 3, 2, 4… "nous n'avons pas compris votre réponse…" et rideau!
Sachant le mépris qu'ils manifestent pour leurs clients, je n'en attendais pas mieux comme ex-client tu sors
Sur "le trottoir d'en face", jamais plus de 2 mn d'attente avant d'avoir une réponse, des gens aimables, qui comprennent notre langue et sont efficaces, au moins pour les quelques soucis techniques que j'ai pu rencontrer! Avec même un contact vidéo (genre Skype) que j'ai eu l'occasion d'essayer pour la mise en route de ma nouvelle box :clap
Dans mon immeuble, 10 appartements dont 3 ex-clients de ces rigolos (résiliés ces deux derniers mois!)… même si ça ne constitue pas une statistique, je trouve que ça cause un peu!

_________________
L'avenir m'intéresse parceque c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années.
Woody Allen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Remboursement facture finale
Message Publié : Dimanche 8 Janvier 2017 10:03:34 

Message(s) : 612
Abonnement Internet: Fibre optique
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Bonjour,

La moyenne est de 2 mois pour le remboursement après la résiliation (dans mon foyer, 4 lignes mobiles + 1 ligne fixe résiliée dans les 6 derniers mois)

_________________
Orange Open Play 20 Go (41€ location Livebox incluse) avec Multi TV + option Famille by Canal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Remboursement facture finale
Message Publié : Samedi 14 Janvier 2017 13:26:27 

Message(s) : 73
Abonnement Internet: Dégroupage total
Cest toujours mieux que Free qui rembourse rien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Remboursement facture finale
Message Publié : Samedi 14 Janvier 2017 14:23:20 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 183
papymey a écrit :
Cest toujours mieux que Free qui rembourse rien !

Si vous ne savez pas faire valoir vos droits n'importe quel opérateur vous blousera!

_________________
L'avenir m'intéresse parceque c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années.
Woody Allen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Remboursement facture finale
Message Publié : Samedi 14 Janvier 2017 20:26:21 

Message(s) : 73
Abonnement Internet: Dégroupage total
Ah un free fan boy....Désolé, mais virgin, sfr, orange, prixtel , Bouygues m'ont remboursé sans que je ne demande rien....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Remboursement facture finale
Message Publié : Samedi 14 Janvier 2017 20:34:33 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 183
papymey a écrit :
Ah un free fan boy....Désolé, mais virgin, sfr, orange, prixtel , Bouygues m'ont remboursé sans que je ne demande rien....

Alors vous m'aurez mal lu, j'indiquais justement que j'attends le remboursement de SFR depuis 2 mois. Après si vous trouvez logique que SFR le fasse après deux mois, je ne partage pas votre avis, c'est tout.
Et je ne suis "fan" de rien ni de personne en matière de FAI.

Y'a pas d'quoi :merci:

_________________
L'avenir m'intéresse parceque c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années.
Woody Allen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Remboursement facture finale
Message Publié : Samedi 14 Janvier 2017 22:38:28 

Message(s) : 73
Abonnement Internet: Dégroupage total
c'est quand même bizarre de venir chouiner sur un forum parce qu'un opérateur ne te rembourse pas, et d'écrire à quelqu'un d'autre
"Si vous ne savez pas faire valoir vos droits n'importe quel opérateur vous blousera!"
c'est encore plus bizarre après avoué ne rien comprendre à la dernière facture ni à des options non souscrites....
c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Remboursement facture finale
Message Publié : Samedi 14 Janvier 2017 22:45:04 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 183
papymey a écrit :
c'est quand même bizarre de venir chouiner sur un forum parce qu'un opérateur ne te rembourse pas, et d'écrire à quelqu'un d'autre
"Si vous ne savez pas faire valoir vos droits n'importe quel opérateur vous blousera!"
c'est encore plus bizarre après avoué ne rien comprendre à la dernière facture ni à des options non souscrites....
c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité !

C'est ça, vous avez sûrement raison.

_________________
L'avenir m'intéresse parceque c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années.
Woody Allen


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


 
OVH
cron