Jeudi 25 Mai 2017


Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Perte de smartphone et service client très c..
Message Publié : Lundi 13 Février 2017 11:05:04 

Message(s) : 343
Abonnement Internet: Dégroupé partiel
Voilà la mésaventure qui est arrivée à un ami de mon fils :
Il a perdu son téléphone et contacte très vite SFR pour bloquer sa ligne et commander un autre smartphone et le super service client lui dit que pour valider son achat.... ils lui envoient un code par sms :tete :tete :tete :grr2:
Comme il n'y a pas de boutique SFR proche de chez lui.... il est allé s'en acheter un ailleurs et en a profiter pour changer d'opérateur :lol:
Grâce a cette réponse géniale ils ont encore perdu un client.
Savoir Faire Résilier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Perte de smartphone et service client très c..
Message Publié : Lundi 13 Février 2017 16:45:18 

Message(s) : 232
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Ou quand les protocoles aboutissent à des non sens... Pas mal celui ci dans le genre :win:
En général le client lui fini par comprendre dans quel sens il va aller :clap


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Perte de smartphone et service client très c..
Message Publié : Lundi 13 Février 2017 23:03:19 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 1928
Abonnement Mobile: Autre
Kloung a écrit :
Ou quand les protocoles aboutissent à des non sens... Pas mal celui ci dans le genre :win:
En général le client lui fini par comprendre dans quel sens il va aller :clap


:+1: c est clair qu ils sont completement a l Ouest chez SFR au niveau des procedures debiles et absurdes !!! :tete :tete :tete
malheureusement c est pas pret de changer, et avec eux, quand on entends de tels discours tordus, mieux vaut changer de cremerie. :lol: :wink:

_________________
"avec le cable de SFR, les hausses de prix, et les litiges s accelerent " :-)
SFR Numéricable le pire fournisseur d accès a eviter a tout prix !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


 
OVH