Mardi 12 Décembre 2017


Répondre au sujet  [ 18 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Remboursement des frais de résiliation.
Message Publié : Vendredi 17 Février 2017 13:58:04 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 8237
Abonnement Internet: Dégroupage total
Salut,

SFR Red rembourse jusqu'à 100 euros de frais de résiliation pour une souscription ADSL.

Je leur envoie donc le dossier avec la facture Bouygues mentionnant près de 200 euros de "frais contractuels de résiliation".

Et en retour SFR me rembourse 49 euros.

Voilà, là normalement je crache un flot d'insultes, mais bon je suis trop vieux pour ces conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Remboursement des frais de résiliation.
Message Publié : Vendredi 17 Février 2017 18:41:18 

Message(s) : 2650
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Illimythics Absolu
Tu as le détail de la dernière facture Bouygues ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Remboursement des frais de résiliation.
Message Publié : Vendredi 17 Février 2017 20:16:21 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 7503
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
« Jusqu'à » 100 Euros ...

_________________

ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Remboursement des frais de résiliation.
Message Publié : Vendredi 17 Février 2017 20:42:13 

Message(s) : 197
Abonnement Internet: Fibre optique
Abonnement Mobile: Autre
perso,je ne vois pas pourquoi seulement 49 euros sauf si la souscription datait d'avant le 24/01/2017

le détail sur ce lien: http://static.s-sfr.fr/media/pdf_repris ... ment-1.pdf


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Remboursement des frais de résiliation.
Message Publié : Samedi 18 Février 2017 9:08:24 

Message(s) : 87
Quelle est le montant de résiliation chez bouygues ?
Si c'est 49€ alors c'est 49€ de remboursé. Si c'est 100€ alors c'est 100€ de remboursé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Remboursement des frais de résiliation.
Message Publié : Mardi 21 Février 2017 16:28:43 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 8237
Abonnement Internet: Dégroupage total
J'ai près de 200 euros de frais de résiliation (résiliation avant la fin de l'engagement), SFR rembourse jusqu'à 100 euros (je suis dans les dates de l'ODR). Et j'ai eu 49 euros.

:non


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Remboursement des frais de résiliation.
Message Publié : Mardi 21 Février 2017 17:21:17 

Message(s) : 407
Abonnement Internet: Dégroupé partiel
Les frais de résiliaition chez Bouygues (sans compter la majoration pour avoir résilier avant la fin) sont de combien ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Remboursement des frais de résiliation.
Message Publié : Mardi 21 Février 2017 17:39:20 

Message(s) : 87
A mon avis, il s'agit des frais de résiliation de rembourser. Et pas le remboursement du montant de la facture de clôture...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Remboursement des frais de résiliation.
Message Publié : Mardi 21 Février 2017 19:25:49 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 8237
Abonnement Internet: Dégroupage total
J'ai deux lignes :

Frais de résiliation 49 euros.
+
Frais de résiliation contractuels 149 euros. (j'ai arrondi).

Donc pour moi tout ça = frais de résiliation.

Dans son offre SFR ne détaille rien, c'est juste indiqué remboursement des "frais de résiliation" jusque 100 euros.

Je vais demander par chat, si ils refusent je me casse, pour le principe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Remboursement des frais de résiliation.
Message Publié : Mardi 21 Février 2017 20:48:16 

Message(s) : 407
Abonnement Internet: Dégroupé partiel
Donc c'est normal que SFR ne te rembourse que 49€. D"ailleurs n'importe quel autre FAI qui rembourse les frais te rembourserait ce montant.

Imagine les abus qu'il y aurait si la somme de la facture de clôture était entièrement remboursée. Je souscris à 1 offre avec engagement de 12 mois et je parts 1 mois après. Tu penses que je peux trouver 1 FAI qui soit d'accord pour payer les frais de pénalité des 11 mois restants ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Remboursement des frais de résiliation.
Message Publié : Mardi 21 Février 2017 22:55:57 

Message(s) : 743
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Et pourtant les conditions sont claire : Remboursement, dans la limite de 100€ TTC, des frais de résiliation de votre accès internet et, le cas échéant, des mois d’abonnement restant à échoir jusqu’au terme de votre engagement facturés par votre fournisseur d’accès internet, sous forme d’avoir sur votre facture.

Il aurai donc tu te rembourser 100€.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Remboursement des frais de résiliation.
Message Publié : Jeudi 23 Février 2017 18:01:04 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 8237
Abonnement Internet: Dégroupage total
Tout à fait, et j'ai 49 euros de frais de résiliation et 149 euros de mois restants.

Je suis en chat avec eux, je vous ferai un résumé :wink:

Edit : c'est ok, il vont me rembourser 51 euros de plus. :)


Dernière édition par beuleuleu le Jeudi 23 Février 2017 18:19:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Remboursement des frais de résiliation.
Message Publié : Jeudi 23 Février 2017 18:18:19 

Message(s) : 407
Abonnement Internet: Dégroupé partiel
"et, le cas échéant, des mois d’abonnement restant à échoir jusqu’au terme de votre engagement facturés par votre fournisseur d’accès internet, sous forme d’avoir sur votre facture."

Donc SFR te rembourse les 49€ de frais de résiliation et un avoir de 149€ sur tes factures, ça va être sympa !
Recevoir des factures que tu n'as pas à payer .... c'est rare :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Remboursement des frais de résiliation.
Message Publié : Dimanche 26 Février 2017 20:51:06 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 8237
Abonnement Internet: Dégroupage total
Non mais c'est maximum 100 euros. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Remboursement des frais de résiliation.
Message Publié : Dimanche 26 Février 2017 21:31:41 

Message(s) : 407
Abonnement Internet: Dégroupé partiel
Oui mais ils ne sont pas considérés de la même façon
Le " maximum 100€" c'est si par exemple les frais de résiliation étaient de 99€ , ils te les rembourseraient
Dans ton cas , il y a les frais de résiliation (49€) et les frais dus au fait que tu as résilié avant la fin du contrat (149€) qui sont en fait les mensualités impayées et non pas des frais de résiliation .
OK pour toi ça s'additionne . Mais pas pour eux
Les 149€ sont considérés (sur le papier, par SFR) comme ""et, le cas échéant des mois d’abonnement restant à échoir jusqu’au terme de votre engagement facturés par votre fournisseur d’accès internet, sous forme d’avoir sur votre facture."
Il reste à savoir ce que signifie chez eux le cas échéant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Remboursement des frais de résiliation.
Message Publié : Vendredi 24 Mars 2017 12:15:52 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 8237
Abonnement Internet: Dégroupage total
Salut,

Pas de 51 euros remboursés sur la dernière facture.

Génial le service client...

Déjà que j'en ai marre du décodeur, lent comme une tortue, pas du tout agréable à utiliser et sans arrêt des erreurs PC9 sur le replay...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Remboursement des frais de résiliation.
Message Publié : Lundi 27 Mars 2017 19:42:08 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 8237
Abonnement Internet: Dégroupage total
Bon, j'ai tenté une nouvelle fois le chat, et personne ne me répond, à chaque fois je suis 59e dans la file d'attente, et quand j'arrive 2e on me claque la porte dans la tronche, alors salut SFR, je me casse, j'ai passé l'âge des ces c*nneries. :non


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Remboursement des frais de résiliation.
Message Publié : Jeudi 30 Mars 2017 16:23:36 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 8237
Abonnement Internet: Dégroupage total
Hello,

Je suis parti chez Alice. A cause du problème des 51 euros, mais surtout à cause du décodeur évolution qui marche très, très mal.
Et pourtant la ligne adsl est très stable. Mais le décodeur rame comme c'est pas possible. Dès que l'on veut faire pause, marche arrière ou autre, c'est l'enfer, que ce soit en tnt, en iptv, en replay (le pire, il n'y a que les pubs qui fonctionnent bien).

C'est à se demander ce que SFR a fait depuis la fin de la béta de ce matos. Dans mes souvenirs il fonctionnait bien mieux, même si ça n'a jamais été Lucky Luke.

A bientôt.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 18 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


 
OVH
cron