Mercredi 20 Septembre 2017

Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Bouygues augmentation sur le fixe
Message Publié : Mercredi 28 Juin 2017 15:50:01 

Message(s) : 499
Message reçu ce jour concernant ma Box Miami :

Citer :
Nous ferons prochainement évoluer nos conditions tarifaires Bbox(1) :
À ce titre, je vous informe que pour harmoniser les conditions tarifaires de votre offre avec nos prix publics hors promotion, la location de votre box vous sera facturée 3€ par mois à compter du 02/08/2017.

L'été c'est la période des promotions pour les nouveaux clients mais c'est aussi la période des hausses pour les anciens clients.

Je vais donc passer de 25€99 par mois à 28€99 par mois soit une augmentation de plus de 11%.

Mais les grands esprits de l' INSEE nous disent qu'il n'y a pas d'inflation ce qui fait que ma retraite est bloquée depuis 2013 et Monsieur Macron va en plus diminuer cette dite retraite de 1,7% en 2018. "Tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles"

Abonnements mobiles chez SFR et La Poste Mobile

Sujet du message : Re: Bouygues augmentation sur le fixe
Message Publié : Mercredi 28 Juin 2017 17:08:52 

Message(s) : 3824
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Neuf Mobile
Et donc l'offre anniversaire de sfr (appars ceux qui ont la dernière box à 5euros/mois) deviens moins cher ;)

Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk

Sujet du message : Re: Bouygues augmentation sur le fixe
Message Publié : Jeudi 29 Juin 2017 8:13:21 
Rédacteur

Message(s) : 7501
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
L' « harmonisation des tarifs » avait déjà frappé chez Bouygues Telecom en terme de mobile :

Extraits :

« Sauf qu’en parallèle de ces « enrichissements », certains clients ont découvert que les avantages multi-lignes dont ils bénéficiaient seraient désormais supprimés, ou encore que le prix de leur forfait allait augmenter au titre d’une « harmonisation des tarifs ». »

« Qui plus est, ces augmentations concernent principalement des petits forfaits, pour lesquels une augmentation de 1 ou 2 € ne passe pas inaperçue. »

Fin du roaming en Europe Bouygues et Sosh gâchent la fête - 05/06/2017
https://www.quechoisir.org/actualite-fi ... te-n43700/

Sans oublier les " astuces " de Bouygues Telecom comme celle qui suit :

Roaming : Au contraire de Free, Orange et SFR, Bouygues Telecom surtaxe les MMS dans certains cas - 28/06/2017 12:31
http://www.universfreebox.com/article/3 ... rtains-cas

Et, sans oublier aussi, comme le cite manuel-le-vieux, la ponction de " Macron Telecom " qui va impacter de plein fouet les retraités ...

ImageImageImageImageImage

Répondre au sujet  [ 3 message(s) ]