Jeudi 19 Octobre 2017

Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Qui aurait 167,00 € pour Altice/SFR ?
Message Publié : Jeudi 3 Août 2017 6:55:51 
Rédacteur

Message(s) : 7503
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
Extrait :

« En 2002, SFR a installé un relais de radiotéléphonie à Rimplas. Ce, grâce à une convention qui a fait l’objet d’un avenant en 2010. Celle-ci permet à l’opérateur de sous-louer le relais à son gré, sans autorisation préalable de la commune et sans même augmenter le loyer qu’il lui verse.

Or en 2016, SFR a justement souhaité faire valoir cette clause : un second opérateur souhaitait s’installer sur l’antenne relais existante.

Le maire, Christelle d’Intorni, a immédiatement demandé à renégocier le contrat en intégrant, dans un nouvel avenant, une augmentation de loyer de 167 euros mensuels par nouvel opérateur.

Selon l’élue, la direction régionale de SFR a refusé tout effort financier.

En conséquence, Christelle d’Intorni a résilié la convention et demandé à SFR de faire ses valises. "Sauf à ce qu’une nouvelle convention respectueuse des intérêts de ma commune soit régularisée, SFR n’est plus la bienvenue à Rimplas, soutient le maire. J’ai récemment obtenu l’implantation d’un relais Free 4G sur ma commune dans des conditions bien plus intéressantes que celles proposées par SFR." »

Cette petite commune des Alpes-Maritimes veut interdire SFR - Rimplas (06) - 02/08/2017 09:53
http://www.nicematin.com/conso-shopping ... sfr-158062

ImageImageImageImageImage

Répondre au sujet  [ 1 message ]