Jeudi 19 Octobre 2017

Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Qu'est-ce que le « Bouquet Privilège » ?
Message Publié : Vendredi 11 Août 2017 7:48:18 
Rédacteur

Message(s) : 7503
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
Il y a encore peu de temps de cela, voici ce qui m'était proposé lorsque je me rendais sur Accueil > Options TV / Enrichir mes offres > Les Bouquets du décodeur TV de la TV by SFR en ADSL et en fibre optique en FTTH :

Image

L'accès au « Bouquet Privilège » et au « Bouquet Privilège 2 » n'est pas possible.

Et voici ce qui m'est proposé maintenant :

Image

L'accès au « Bouquet Privilège » n'est pas possible.

Suit le descriptif du « Bouquet Privilège 2 » dont est gratifié ici le titulaire d'une offre Power :

Image

Suit le descriptif du « Bouquet Privilège 3 » dont est gratifié ici le titulaire d'une offre Premium :

Image

La présentation n'est pas la même mais le contenu semble au final le même : la chaîne Altice Studio, les 3 chaînes Discovery, les 3 chaînes NBCUniversal et la chaîne My Cuisine (qui est référencée trois fois) (?).

Si quelqu'un y comprend quelque chose ..?

(Les images correspondantes ne sont plus hébergées au sein du service de Pages Perso de SFR qui est censé être fermé depuis le 30/06/2016 puis depuis le 31/07/2016 puis qui a été fermé le 21/11/2016 avant le service de téléphonie SFR LiberTalk qui a été lui aussi fermé le 02/01/2017)

ImageImageImageImageImage

Sujet du message : Re: Qu'est-ce que le « Bouquet Privilège » ?
Message Publié : Vendredi 11 Août 2017 22:52:16 

Message(s) : 17
Abonnement Internet: Dégroupage total
Bonsoir,
Personnellement je pense qu'il s'agit certainement des déclinaisons du bouquet Privilège en fonction de l'offre détenue par le client (pour un client Starter le bouquet divertissement apporte les chaînes exclusives + Altice Studio alors que pour un client Power il apporte uniquement Altice Studio...).
J'en profite pour vous donner des nouvelles de mon bouquet privilège qui ne m'est pas (encore) imposé sur mon offre Box POWER SL 30 Ans; j'ai demandé via Twitter à SFR Assistance, ils m'ont donc confirmé que pour l'instant si je souhaite bénéficier d'Altice Studio il faudra que je m'acquitte des 9,99€ par mois, mais qu'il se pourrait que d'ici au lancement de la chaîne je reçoive un mail pour les 5€ de plus par mois du bouquet privilège ! L'envoi par vagues des mails aux clients n'est donc pas terminé ! SFR, vite, il vous reste peu de temps ! :tirelangue:

Répondre au sujet  [ 2 message(s) ]