Samedi 18 Novembre 2017

Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Boitier tv evolution qui plante totalement regulierement...
Message Publié : Vendredi 25 Août 2017 9:35:12 

Message(s) : 3834
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Neuf Mobile
Bonjour j'ai ma maman qui a pris l'offre red 10euros/mois a vie avec l'option tv 2euros/mois.
Tout fonctionner bien mais depuis quelques jours, le décodeur plante totalement, je doit me deplacer chez elle pour reinitialisé le decodeur.
(Quand je le demarre par le bouton power du decodeur il me lance l'etape 1 puis reste bloquer en ecran noir a la fin de l'etape 2, juste avant de planter la telecommande ne reponds plus...)

Quelqu'un aurait-il une solution pour eviter ce desagrement?

Sujet du message : Re: Boitier tv evolution qui plante totalement regulierement
Message Publié : Dimanche 27 Août 2017 9:54:47 

Message(s) : 17
Bonjour,
Avez-vous essayé une réinitialisation en appuyant 3 secondes simultanément sur Retour + SFR présents sur la façade du décodeur ? https://assistance.sfr.fr/internet-et-b ... r-sfr.html
Afin qu'il y'ait une réinstallation du firmware car je pense qu'il est la source du problème rencontré par votre maman. Dans le pire des cas contactez le service client RED au 0 801 820 036 (accessible gratuitement durant les 2 premiers mois suivant votre souscription) afin qu'ils fassent un hard reset du décodeur depuis leur interface directement à distance voire carrément qu'ils procèdent à un remplacement du décodeur.

Sujet du message : Re: Boitier tv evolution qui plante totalement regulierement
Message Publié : Dimanche 27 Août 2017 10:28:54 

Message(s) : 3834
Abonnement Mobile: Neuf Mobile
Bonjour oui j'ai déjà réinitialisé 2x le décodeur. Si le problème se reproduit je pense que je contacterai red :(

Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk

Répondre au sujet  [ 3 message(s) ]