Mercredi 22 Novembre 2017


Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Decodeur TV en panne - dossier ouvert depuis 19 aout
Message Publié : Lundi 11 Septembre 2017 9:31:32 

Message(s) : 1
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
Genial le support SFR. Mon décodeur TV est en panne depuis 1 mois. Dossier ouvert le 19 aout. Nous sommes le 11 septembre. Nieme relance sur le chat d'assistance qui me répond que "le dossier est escaladé et sera traité dans les 48h".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Decodeur TV en panne - dossier ouvert depuis 19 aout
Message Publié : Lundi 11 Septembre 2017 10:39:38 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 1950
Abonnement Mobile: Autre
Bonjour l incompetence du super service technique sfr :tete :tete :o
rien a changer niveau incompetence commercial et technique a ce que je vois :idiot: :idiot: :poursuite:

_________________
"avec le cable de ALTICE-SFR, les hausses de prix, et les litiges s accelerent "
SFR Numéricable le pire fournisseur d accès a éviter a tout prix !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


 
OVH
cron