Mercredi 18 Octobre 2017


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 Sujet du message : Double Facturation
Message Publié : Lundi 9 Octobre 2017 12:06:49 
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Message(s) : 34
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait bloqué
Bonjour,

Ma grand-mère a un problème de double facturation suite à son déménagement en 2015.
Elle payait la ligne de son ancien logement et la ligne de son logement actuel.
Après divers courriers recommandés, opposition sur les prélèvements et menace par SFR et société de recouvrement de couper sa ligne, j'ai fini par saisir le médiateur des télécoms.
La situation a semblé être résolue, avec courrier de SFR datant de mars 2017 et promesse de remboursement des trop perçus de leur part.
Je viens de recevoir un sms me demandant de payer une facture de 275 € avant coupure de la ligne... je ne sais d'où sort ce montant.
Je viens de vérifier la dernière facture reçue, il y a toujours 2 lignes et il est écrit : montant de votre prochaine facture -105 € ?!?!
De plus, sur son espace client, je ne peux pas consulter la nature de son contrat, je ne vois qu'un message m'indiquant : météo de votre compte, aucun dépassement de forfait en vue ?!?!?
Je crois que je ne vais jamais me sortir de cette situation. Marre de tout ça !!!


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 Sujet du message : Re: Double Facturation
Message Publié : Mardi 10 Octobre 2017 16:09:59 

Message(s) : 401
Abonnement Internet: Dégroupé partiel
Bonjour,

As tu contacté l'AFUTT ? : https://www.afutt.org/index.html


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