Mardi 12 Décembre 2017


Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Drahi "nous traitons mal les clients"
Message Publié : Jeudi 16 Novembre 2017 21:39:55 

Message(s) : 506
http://www.huffingtonpost.fr/2017/11/16 ... _23279448/

Patrick Drahi vient de comprendre qu'il faut respecter les clients :

Citer :
"Il n'y a pas de raison (objective) pour expliquer le départ des clients, la seule raison, c'est que nous ne les traitons pas comme il faudrait"


J'en ai fait encore aujourd’hui l'expérience au cours de plusieurs appels au service clients pour résoudre un problème de facture erronée (problème récurrent depuis des années chez SFR où les factures sont incompréhensibles et ne correspondent pas aux contrat).
J'ai eu droit tour à tour à l'opérateur qui comprend mal le français, puis au son trop faible dans le téléphone (et malgré mon "grand age" j'ai une très bonne audition).
J'ai eu droit à une succession de services : le service client, le service solution, le service fidélisation et mon problème de facture fausse n'est toujours pas résolu.

Orange vient d'installer la fibre optique dans ma rue (la vraie fibre pas le coaxial SFR) je crois que la concurrence va jouer à plein :D .

_________________
De Cegetel en 1998 à SFR Box coaxial en 2017
Bbox Miami sur reseau ADSL cuivre

Abonnements mobiles chez SFR et La Poste Mobile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Drahi "nous traitons mal les clients"
Message Publié : Vendredi 17 Novembre 2017 15:23:00 

Message(s) : 197
Abonnement Internet: Fibre optique
Abonnement Mobile: Autre
pour moi,il y a 2 raisons qui m'ont fait partir mr Drahi:
-vous traitez mal vos clients
-vous traitez mal vos employés

aujourd'hui c'est l'hallali pour vous :tnul: ...je m'en réjouis... :saute
sauf pour les salariés du groupe qui vont encore plus souffrir dans les prochains mois :help


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Drahi "nous traitons mal les clients"
Message Publié : Samedi 18 Novembre 2017 18:50:26 

Message(s) : 261
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Mr Drahi a perdu la moitié de sa fortune à cause de la chute de SFR. Il dit que c'est la faute de l'ancienne direction, qu'il n'était pas au courant des décisions de Mr Combes principalement... :lol:
Il parle aussi de revendre des droits TV sur des événements sportifs... Et la Ligue 1 fait la grimace parce qu'elle comptait sur lui pour faire monter le tarif :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Drahi "nous traitons mal les clients"
Message Publié : Dimanche 19 Novembre 2017 14:03:08 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 1953
Abonnement Mobile: Autre
Ca lui ferra pas de mal a Drahi de perdre quelques milliers d euros :)
A prendre les clients pour des imbeciles et des vaches a lait, il n est pas etonnant que SFR commence a couler et a chutter :tete :tete :tete
Encore quelques mois, et, il ne restera que des miettes de SFR :tete :tete :tete

_________________
"avec le cable de ALTICE-SFR, les hausses de prix, et les litiges s accelerent "
SFR Numéricable le pire fournisseur d accès a éviter a tout prix !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Drahi "nous traitons mal les clients"
Message Publié : Lundi 20 Novembre 2017 8:43:35 

Message(s) : 506
https://fr.reuters.com/article/topNews/ ... J0DN-OFRTP

Le ministre de l'économie qui vient au secours d'Altice, bizarre, bizarre.

A moins que cela confirme les liens entre le Président de la république et Patrick Drahi :clap

_________________
De Cegetel en 1998 à SFR Box coaxial en 2017
Bbox Miami sur reseau ADSL cuivre

Abonnements mobiles chez SFR et La Poste Mobile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Drahi "nous traitons mal les clients"
Message Publié : Lundi 20 Novembre 2017 11:43:13 

Message(s) : 408
Abonnement Internet: Dégroupé partiel
Il faut croire le MONSIEUR LOL
Même OrelSan est de son avis ... Ou presque

https://www.youtube.com/watch?v=dq6G2YWoRqA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Drahi "nous traitons mal les clients"
Message Publié : Lundi 20 Novembre 2017 13:31:54 

Message(s) : 261
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Vu qu'ils font comme si le problème n'avait que quelques mois, et comme si l'esprit insufflé par le Boss sur la stratégie, les choix, n'y était pour rien, ça risque de ne pas trop s'améliorer :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Drahi "nous traitons mal les clients"
Message Publié : Jeudi 23 Novembre 2017 10:04:47 

Message(s) : 261
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Même les actionnaires maintenant déposent plainte ...

http://www.universfreebox.com/article/4 ... tionnaires


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Drahi "nous traitons mal les clients"
Message Publié : Samedi 25 Novembre 2017 13:19:35 

Message(s) : 261
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Altice prévoit de vendre des filiales et des antennes pour obtenir une valeur de 20% de sa dette
Cela rassurera t'il les actionnaires ? Aux dire des avocats de ces derniers : non.
Problème : plus le cours de l'entreprise chute, plus la valeur de ses actifs diminue... On minimise en mettant sur la table ce qu'ils appellent des "actifs non stratégiques". Si cela ne suffit pas, il faudra vendre des actifs plus stratégiques. Avec le risque de les brader...

Que pourrait vendre la direction d'Altice après quelques pylones et des filiales européennes ?
Pronostiques ?
Quelle part de la dette trouverait la confiance des actionnaires ? 30% ? 50% ?

Qui sont les penseurs super diplômés, redoutables requins des océans de la finances et de la com, capables d'accorder du crédit à une telle politique d'entreprise ?
A leur décharge, en partie des chiffres. Des valeurs, des écrans, des logarithmes, des tendances, des mouvements financiers qui sont décidés par des intelligences artificielles, dans une échelle temporelle d'une précision décimale. On vend, on rachète en une milliseconde. Il se réalise dans l'économie des mouvements de valeur que l'humain ne peut pas réaliser. A méditer...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


 
OVH