Répondre au sujet Page 1 sur 1
Pétition à Signer : Pour améliorer le Suivi Conso
Auteur Message
Répondre en citant
Message Posté le Dimanche 4 Novembre 2007 15:10:29 

http://www.ipetitions.com/petition/suiviconsoneuf/

Si vous en avez aussi ras le bol des retards de mise à jour des informations au suivi conso, vous pouvez signer cette pétition.

Cordialement.

Message Posté le Dimanche 4 Novembre 2007 17:52:08 

Je tiens à vous préciser que toutes vos signatures sont bien prises en compte, il n'est pas nécessaire de le faire deux fois, même si vos noms n'apparaissent pas sur le site, y'a un numéro qui vous correspond, et un fichier PDF que je mettrai en ligne affichera tous vos messages.

Message Posté le Lundi 5 Novembre 2007 14:18:43 

Votre nom et votre message apparaissent désormais. Merci à vous.

http://www.ipetitions.com/petition/suiviconsoneuf/signatures.html

Vos adresses email n'apparaissent pas en ligne (j'ai préféré les cacher par sécurité pour éviter les spam), cependant il serait mieux de choisir une adresse email neuf, histoire d'être crédible lorsqu'on enverra la liste à Neuf (avec les adresses e-mail dans un pdf) , ils verraient que c'est de vrai abonnés qui se plaignent. Merci.

Message Posté le Vendredi 9 Novembre 2007 16:50:21 

Continuez les gars, continuez.

SVP pas la peine de signer plusieurs fois, les doublons sont supprimés, merci de votre compréhension.

Message Posté le Mercredi 12 Décembre 2007 14:03:19 

En réponse à un signataire qui dit :

Anonymous a écrit:
Bonsoir, 9292 HS pour moi, j'en ai marre de ces services à la con qui ne marche pas. A quand une action auprès de l'UFC ?

J'ai déjà contacté l'UFC que Choisir, mais on a trop peu de signatures pour le moment, malheureusement, il faudra bien plus pour que ça bouge. La pétition restera en ligne le temps qu'il faudra.