Répondre au sujet Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Imaginons le futur décodeur
Auteur Message
Répondre en citant
Message Posté le Samedi 26 Janvier 2008 11:27:55 

Suite au grand succès du topic pour la NB6 : http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=58118
Faisons de même pour le futur décodeur, donnons des idées à Mr Le Neuf Razz

A vous !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ce membre dispose d'un hotspot Neuf WiFi. Cliquez ici pour localiser le hotspot. Interroger l'outil Ma Neuf Box
Répondre en citant
Message Posté le Samedi 26 Janvier 2008 13:18:32 

Bonne idée.

Message Posté le Samedi 26 Janvier 2008 13:29:47 

- Gestion du décodeur à distance (Programmations via le guide des programmes)
- Double tuner
- Ecran LCD 1-2"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ce membre dispose d'un hotspot Neuf WiFi. Cliquez ici pour localiser le hotspot. Interroger l'outil Ma Neuf Box
Répondre en citant
Message Posté le Samedi 26 Janvier 2008 13:42:07 

- CPL intégré
- Double tuner
- Ecran sur l'avant.
- Un design un peu plus "fun" la NB4 est pas mal donc pourquoi pas le mm design pour le decodeur
- Un disque dur intégré non facturé.

Répondre en citant
Message Posté le Samedi 26 Janvier 2008 13:45:32 

- DD, j'y ai pas pensé, mais il est vrai que je me passerai bien de mon supplément de 5 €/mois

Répondre en citant
Message Posté le Samedi 26 Janvier 2008 14:00:12 

-arret programmable (timer)
-gestion de la lecture dvd (ts-vob etc etc)
-affichage des numeros de chaines et horloges en facade lors de la mise en veille
... à suivre Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Live Messenger
Répondre en citant
Message Posté le Samedi 26 Janvier 2008 15:23:25 

et pourquoi pas comme free avec l'option tv en wifi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message Posté le Samedi 26 Janvier 2008 15:25:09 

- CPL ou Wifi MiMo intégré
- Double tuner ADSL
- Double tuner TNT
- Afficheur sur la façade
- Boitier aluminium
- Disque dur intégré de base
- Télécommande de meilleur qualité
- Double prise USB (une pour la webcam et l'autre pour un disque dur externe/clé USB)
- Ventilateur et meilleur aération

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Live Messenger
Répondre en citant
Message Posté le Dimanche 27 Janvier 2008 13:54:15 

Double Tuner, disque dur, tout ça OK, mais surtout une meilleure qualité de conception car le principal défaut du décodeur actuel est la mauvaise qualité des composants et la surchauffe.

Message Posté le Dimanche 27 Janvier 2008 17:57:35 

Doc Mac a écrit:
Double Tuner, disque dur, tout ça OK, mais surtout une meilleure qualité de conception car le principal défaut du décodeur actuel est la mauvaise qualité des composants et la surchauffe.

j ai mon decodeur hd depuis un bail sans soucis de chauffe ? j ai participé a la beta du nouveau (niveau fabrication )decodeur et toujours pas de chauffe Question enfin de chauffe normale quoi Wink

Répondre en citant
Message Posté le Dimanche 27 Janvier 2008 18:49:22 

Doc Mac a écrit:

aucun rapport là

Message Posté le Lundi 4 Février 2008 11:30:05 

Un ptit up Smile
Ca serait bien si il était un peu plus aéré effectivement.
Une telecommande un peu plus simpa aussi

Répondre en citant
Message Posté le Lundi 4 Février 2008 12:58:28 

Bonjour,

- La sortie d'un flux VGA via la péritel, afin de brancher le décodeur sur un moniteur d'ordinateur ou un projecteur. (J'ai un lecteur DVD DIVX KISS (DP1000) qui a cette possibilité et qui est relié à un moniteur PC via un cable péritel/VGA. Cela fonctionne très bien).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Interroger l'outil Ma Neuf Box
Répondre en citant
Message Posté le Lundi 4 Février 2008 13:00:48 

Sauf que le vga ça n'existe plus...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message Posté le Lundi 4 Février 2008 13:04:55 

et le décodeur est prévu pour se branché sur une TV et non pas un ordinateur ^^

Message Posté le Lundi 4 Février 2008 22:41:21 

Bonsoir et merci pour vos réponses.

Je suis tout nouveau sur le forum (et chez Neuf aussi) et peut-être ai-je mal compris quelques chose. en effet sebastcuis me fait remarquer que le décodeur est fait pour être brancher sur une TV et non sur un ordinateur. Mais mon propos n'était pas de demander à ce que cela soit possible, (d'ailleurs c'est dèjà possible puisque c'est ce que je fais en ce moment via une entrée TV sur ma carte vidéo), je parlais d'une sortie vidéo VGA pour pouvoir le brancher sur un écran PC sans ordinateur justement.
Quant à savoir que le VGA n'existait plus, comme le fait remarquer eden_wells, je ne le savais pas, car, effectivement ce n'est pas le dernier standart sorti, mais je constate que bon nombre d'ecrans même récent proposent encore ce type de connexion de même que beaucoup de vidéoprojecteurs.

Donc voila, je croyais que ce sujet était fait pour "donner des idées à Mr Le Neuf" donc demander quelque chose qui n'est pas prévu ne me parait pas absurde, d'autant qu'en cherchant un peu sur ce forum ou sur d'autres, je ne suis pas le seul à vouloir réaliser ce type de branchement.

Ceci dit, merci pour l'attention que vous avez porté à mon premier message, merci à "la communaté" pour ce forum qui m'a l'air dynamique et très interressant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Interroger l'outil Ma Neuf Box
Répondre en citant
Message Posté le Dimanche 10 Février 2008 18:35:22 

UP Smile

Répondre en citant
Message Posté le Lundi 11 Février 2008 11:48:45 

eden_wells a écrit:
Sauf que le vga ça n'existe plus...

On trouve pourtant encore beaucoup d'appareils récents présentant des prises dsub pour le VGA

et même des TV, donc le vga pourrait être sympa, ou bien du YUV (pour ceux qui ont des retroprojecteur ou des TV avec cette connectique.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Interroger l'outil Ma Neuf Box
Répondre en citant
Message Posté le Lundi 11 Février 2008 12:44:46 

Wifi MiMo intégré (à cause de cette option manquante je vais devoir allez chez free snifff Crying or Very sad )

Répondre en citant
Message Posté le Lundi 11 Février 2008 12:54:32 

Utlisation du décodeur en « Media Center Extenders »

Répondre au sujet Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante