Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2
[Résolu] [Pb Tech->ADSL] - Bande passante trop basse.
Auteur Message
Répondre en citant
Message Posté le Mercredi 15 Octobre 2008 2:52:44 

reefou a écrit:

Pas de probleme Laughing

Bon courage pour votre probleme en espérant que la hotline trouve votre probleme.......

http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=74594&postdays=0&postorder=asc&start=0

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message Posté le Mercredi 15 Octobre 2008 14:39:16 

J'ai eu tellement de soucis avec d'autres FAI, des gens qui prétendaient tout savoir... alors qu'ils ne connaissaient pas leur job. Rolling Eyes
Des "pseudo-techniciens" qui me faisaient patienter de semaine en semaine, sans faire avancer les choses. Crying or Very sad
Je suis donc méfiant maintenant, et je pense que chacun doit rester à sa place. Neutral
Si on me faisait tourner en rond trop longtemps ici, je me verrais obligé de changer à nouveau de FAI. Razz
Ne voyez là, aucune agressivité de ma part... je m'adapte juste à la situation. Cool
Je pense que vous me comprenez Monsieur "Mektoub". Smile

Bonne journée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Interroger l'outil Ma Neuf Box
Répondre en citant
Message Posté le Mercredi 15 Octobre 2008 16:21:10 

reefou a écrit:
J'ai eu tellement de soucis avec d'autres FAI, des gens qui prétendaient tout savoir... alors qu'ils ne connaissaient pas leur job. Rolling Eyes
Des "pseudo-techniciens" qui me faisaient patienter de semaine en semaine, sans faire avancer les choses. Crying or Very sad
Je suis donc méfiant maintenant, et je pense que chacun doit rester à sa place. Neutral
Si on me faisait tourner en rond trop longtemps ici, je me verrais obligé de changer à nouveau de FAI. Razz
Ne voyez là, aucune agressivité de ma part... je m'adapte juste à la situation. Cool
Je pense que vous me comprenez Monsieur "Mektoub". Smile

Bonne journée.

Laughing Terrible

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message Posté le Mercredi 15 Octobre 2008 18:19:14 

Mektoub a écrit:
Laughing Terrible

Vous avez l'air de vouloir jouer cher monsieur... Neutral Question

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Interroger l'outil Ma Neuf Box
Répondre en citant
Message Posté le Mercredi 22 Octobre 2008 10:51:54 

Des nouvelles du front... Smile

Un technicien de FRANCE TELECOM est venu hier (quelle surprise Surprised ), pour vérifier ma ligne... RAS ! Neutral

J'attends maintenant le passage du technicien de N9UF CEGETEL, la semaine prochaine... Wink

A suivre.

Répondre en citant
Message Posté le Mardi 28 Octobre 2008 17:01:32 

Voici des news ! Smile

Le technicien de FRANCE TELECOM n'a pas été capable de pousser les investigations jusqu'au bout,
ce qui a eu pour conséquence, de laisser la chose en l'état, c'est-à-dire une bande passante faible et fluctuante.

Un technicien de N9UF/CEGETEL/SFR est passé aujourd'hui...
...et lui, a pu enfin trouver le problème qui était relativement simple,
mais aucun interlocuteur de la hotline ne m'avait orienté précisément vers cet endroit...

Il s'agissait en fait, d'un condensateur,
se trouvant dans le "boîtier d'arrivée" de la ligne, et non pas sur les prises !

Voici la chose en question Arrow

Et voici maintenant mon débit Arrow

Ca change !!! Surprised Very Happy Cool

Un grand MERCI donc à N9UF/SFR pour avoir fait le nécessaire dans un délai aussi court,
ainsi qu'au technicien très sympa, compétent et ponctuel, étant intervenu sur ma ligne.

CQFD.

C'est donc une affaire classée !!! Wink

reefou.

Répondre en citant
Message Posté le Mercredi 29 Octobre 2008 11:52:12 

Merci de ne pas oublier de cliquer sur le bouton pour indiquer que votre problème est résolu.

Ceci est un message généré automatiquement.

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2