Répondre au sujet Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Canal plus en clair chez SFR
Auteur Message
Répondre en citant
Message Posté le Vendredi 5 Décembre 2008 15:04:41 

D'après nos informations, les chaînes du bouquet Canal + seront en clair pour les abonnés neufbox TV du vendredi 12/12 dès 9h au lundi 15/12 à 9h.

L'information reste à confirmer attendons donc le vendredi 12 décembre.

Edit: Cette fois c’est officiel !

Canal+ diffusera la totalité de ses programmes en clair du 12 au 15 décembre sur neufbox TV.

Voici l’écran qui est actuellement diffusé sur Canal+ en attendant le grand jour :

Cliquer pour agrandir
 Mots-clé : canal plus, en clair, sfr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Live Messenger
Répondre en citant
Message Posté le Vendredi 5 Décembre 2008 15:40:18 

sympa meme si c'est court

Message Posté le Vendredi 5 Décembre 2008 17:34:51 

Sympa mais je suis abonné à canal+ donc... Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Live Messenger Interroger l'outil Ma Neuf Box
Répondre en citant
Message Posté le Vendredi 5 Décembre 2008 19:33:27 

Bonjour,

tavernier62300 a écrit:
Sympa mais je suis abonné à canal+ donc...
... donc on pourrait se demander si Canal vous remboursera les 3 jours que vous payez pour rien... Question

Message Posté le Vendredi 5 Décembre 2008 19:35:46 

Farnsworth a écrit:
Bonjour,

[...]

... donc on pourrait se demander si Canal vous remboursera les 3 jours que vous payez pour rien... Question

Faut pas rêver! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Live Messenger Interroger l'outil Ma Neuf Box
Répondre en citant
Message Posté le Vendredi 5 Décembre 2008 20:02:37 

tavernier62300 a écrit:
[...]

Faut pas rêver! Laughing

Non il y a erreur, ce n'est pas canal+ mais France3 ( http://fautpasrever.france3.fr/index-fr.php?page=accueil )
je sors

webmaster de http://forum.paubc.info (fibre optique sur Pau) ~ Raccordé à la fibre optique depuis le 14/12/2004
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Live Messenger Ce membre dispose d'un hotspot Neuf WiFi. Cliquez ici pour localiser le hotspot. Interroger l'outil Ma Neuf Box
Répondre en citant
Message Posté le Vendredi 5 Décembre 2008 20:51:00 

Farnsworth a écrit:
Bonjour,

[...]

il faut pas exagérer Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Live Messenger
Répondre en citant
Message Posté le Vendredi 5 Décembre 2008 22:53:21 

j ai Canal+ en claire sur le NeufTv sans passé par l'univers CanalSat le Bouquet (que je suis abonné) par le bouton de la télécommande .... sa rien a voir mais bon c'est pour infos

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Interroger l'outil Ma Neuf Box
Répondre en citant
Message Posté le Samedi 6 Décembre 2008 2:31:06 

Lepalois a écrit:
[...]

Non il y a erreur, ce n'est pas canal+ mais France3 ( http://fautpasrever.france3.fr/index-fr.php?page=accueil )
je sors

Oui mdr

Répondre en citant
Message Posté le Samedi 6 Décembre 2008 12:48:21 

bonjour est ce que quelqu'un peut confirmer ou non ?

INFO ou INTOX Confused

Répondre en citant
Message Posté le Samedi 6 Décembre 2008 12:59:36 

Citation:

Le 12 a 9heure on verra bien Smile

Répondre en citant
Message Posté le Lundi 8 Décembre 2008 16:28:41 

bonjour cette information me réjouit et je suis même pressé d'être en weekend mais j'ai une question d'où proviennent ses informations (sources) de la tour sfr-neuf box même ?? Confused

car si vous dites "
Citation:
" c'est qu'une personne vous l'as signaler auparavant ... nn?

Répondre en citant
Message Posté le Lundi 8 Décembre 2008 16:41:38 

bonjour,
je crois que les journalistes peuvent garder secrètes leurs sources Razz

Message Posté le Lundi 8 Décembre 2008 16:50:55 

mdr oé ?

Répondre en citant
Message Posté le Lundi 8 Décembre 2008 23:56:42 

Farnsworth a écrit:
Bonjour,

[...]

C'est bien mesquin tout ça... (très français en même temps)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message Posté le Mercredi 10 Décembre 2008 23:29:03 

Bonsoir mise a jour de la n9ws

bonne TV Smile

Répondre en citant
Message Posté le Jeudi 11 Décembre 2008 10:26:43 

bazino a écrit:
[...]

C'est bien mesquin tout ça... (très français en même temps)

Mesquin où non, si csat remboursait ces trois jours à ces abonnés, ils prouveraient que c'est un réel cadeau, et se feraient une bonne pub, dans le cas contraire c'est juste la carotte mise au bout du bâton pour que l'âne s'abonne Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Interroger l'outil Ma Neuf Box
Répondre en citant
Message Posté le Jeudi 11 Décembre 2008 10:28:36 

Canalsat fait régulièrement de mettre en clair leur chaîne pendant quelque jours, et vue que l'on est la fin de l'année cela ne va pas me surprendre si les abonnées Canalsat ont pas accès à toutes les chaînes.

C'est plus de la promo/pub qu'un cadeau car de cette façon espère récupéré encore des clients

Dernière édition par sebastcuis le Jeudi 11 Décembre 2008 11:04:37; édité 1 fois

Message Posté le Jeudi 11 Décembre 2008 10:30:39 

c'est ce que je disais oui Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Interroger l'outil Ma Neuf Box
Répondre en citant
Message Posté le Jeudi 11 Décembre 2008 14:49:16 

sebastcuis a écrit:
Canalsat fait régulièrement de mettre en clair leur chaîne pendant quelque jours, et vue que l'on est la fin de l'année cela ne va pas me surprendre si les abonnées Canalsat ont pas accès à toutes les chaînes.

C'est plus de la promo/pub qu'un cadeau car de cette façon espère récupéré encore des clients

Oui je suis abonné à canal + le bouquet et il y a 2-3 mois j'ai eu gratuitement canal sat pendant 2 mois donc...
C'est une offre découverte pour avoir de nouveaux clients.

Répondre au sujet Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante