Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 73
Aller à la page 1, 2, 3 ... 71, 72, 73  Suivante
Migration Neuf Mobile SFR
Auteur Message
Répondre en citant
Message Posté le Jeudi 23 Avril 2009 20:49:54 

Comme nous vous l’avions annoncé, voici les principes de la migration des clients Neuf Mobile vers SFR.

Vous trouverez ci-dessous en fonction du forfait que vous détenez les principaux éléments de votre future offre SFR .

1/ FORFAIT NEUF MOBILE de 1H30 à 12H

- Pas de changement du tarif de votre forfait et des autres consommations (SMS, MMS etc…)
- Conservation des avantages :
- SMS illimités au-delà du forfait
- Ou Appels illimité vers tous les clients SFR (nouveauté cette avantage n’incluait que les appels vers les clients neuf mobile)
- Conservation de l’option famille neuf
- Conservation des points de fidélité sésame

2/ MINI FORFAIT

- Conservation des tarifs des forfaits et des tarifs des communications non incluses dans le forfait
- Sms non décomptés du forfait (facturés hors forfait 0,09€ TTC par envoi et destinataire)
- Conservation de vos points fidélité sésame

3/ FFT TWIN

- Conservation de tous les tarifs
- Conservation de l’option famille neuf
- Les appels en wifi et internet wifi seront remplacés par de nouveaux services
- Possibilité de renouveler votre mobile par un modèle 3G à des tarifs très avantageux.

Pour les clients TWIN ALL ZONE, forte baisse de tarifs de 12 à 15 euros d’économie par mois.

Les nouveautés réservées aux abonnés TWIN (ne sont pas concernés les clients TWIN Liberté):

HAPPY ZONE

- Appels illimités depuis votre happy zone vers les fixes en France et vers 50 destinations internationales.
- Possibilité de choix de votre Happy Zone
- Périmètre de votre happy Zonne : 500 à 2km de l’antenne GSM la plus proche de votre domicile ou de l’adresse que vous aurez communiquée
- Un bip vous parviendra au moment de l’appel si vous êtes dans votre happy zone. Appels happy zone dans la limite de 3 h maximum /appel.

SURF ILLIMITE 3G et PASS TV

- 20 chaînes TV illimitées en 3G+, 7/7 jours et 24/24 h
- Navigation sur le portail VODAFONE LIVE , gallery et sur tous les sites internet ( sfr se réserve le droit de limiter à 50 Mo de données téléchargées / mois afin de garantir un surf optimal)

4/ FORFAIT NEUF LIBERTE

- Conservation des 10 minutes de communication gratuites par mois
- Les tarifs des appels et sms restent inchangés

5/ TWIN LIBERTE DEVIENT NEUF MOBILE LIBERTE DE SFR

- 10 minutes gratuites d’appels vers les fixes et les mobiles en France à la place des services wifi (au-delà des 10 minutes, le prix à la minute est de 0.50 TTC)
Le prix des sms est de 0.15 cts / envoi et par destinataire

Mots-clé : sfr, neuf mobile, liberté, twin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ce membre dispose d'un hotspot Neuf WiFi. Cliquez ici pour localiser le hotspot. Interroger l'outil Ma Neuf Box
Répondre en citant
Message Posté le Jeudi 23 Avril 2009 21:35:08 

dans quelle categorie rentre le fortait " twin sans abonnement "
merci

Message Posté le Jeudi 23 Avril 2009 21:45:08 

la "5"
twin liberté n'est que le nom de code...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Interroger l'outil Ma Neuf Box
Répondre en citant
Message Posté le Jeudi 23 Avril 2009 21:58:48 

Salut,
j'ai posé la question suivante concernant le forfait TWIN sans abonnement.

Bonjour Monsieur ******,

Ce message est envoyé automatiquement suite au formulaire que vous avez rempli sur notre assistance.
Votre requête, référencée ********, a bien été réceptionnée.

Thème(s) :
- L'offre Twin

Précision(s) fournie(s) :
- Bonjour,
dans le cadre de la migration des clients neuf vers sfr, que devient:
1) mon offre twin sans abonnement?

Cordialement.

La réponse est:

Cher Monsieur *******,

Nous avons bien reçu votre demande concernant la migration vers SFR.

Nous vous informons que votre offre TWIN Liberté deviendra l'offre Neuf Liberté de SFR.

Dans le cadre de cette offre vous continuez à bénéficier de 10 minutes de communication gratuite vers les mobiles et la France métropolitaine. Les tarifs des appels et des SMS restent inchangés.

Vous bénéficierez aussi des 10 minutes de communication à la place des services WIFI.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,
Votre Service Client SFR Neuf Mobile.

Donc, je me retrouve avec un crédit de 10mn et un coût de 0,50 cts au lieu de 0,34 cts!!!!!
J'ai manifesté mon désaccord et bien spécifié que j'ai une offre à 0,34 cts.
J'attends la réponse.

NB4-R1.5.10-MAIN - TWIN sans abonnement (plus pour longtemps malheureusement à cause de SFR )=> migration effective avec un autre opérateur (portabilité ok). Pour ADSL, attente des conditions de l'offre BT ideo - Wifi fermé jusqu'à nouvelle ordre!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Interroger l'outil Ma Neuf Box
Répondre en citant
Message Posté le Jeudi 23 Avril 2009 22:15:53 

C'est une honte après les promesses de SFR de conserver les forfaits du neuf :
- Le TWIN en mode Neuf WiFi sans abonnement permettait d'appeller en ILLIMITE en WiFi => on passe de ILLIMITE à 10 mn !
- Le prix de la minute d'appel en mode GSM était de 0.34 euros => il passe à 0.5 euros !

Conclusion : SFR veut contraindre par la force les anciens clients Neuf Mobile à passer sur ses tarifs SFR maison

Dans la pratique :
- AVANT :
L'offre TWIN sans abonnement, tout comme l'offre neuf mobile liberté (que SFR n'a pas reconduite pour ses nouveaux abonnés au net) étaient les 2 GROS ATOUTS de l'abonnement Neuf
- MAINTENANT :
Ces atouts ont disparus et la dynamique d'évolution du NEUF n'est plus présente : plus aucune nouveauté réelle depuis le passage à SFR, alors que les avancées se faisaient régulièrement en concurrence avec Free auparavant.
=> La disparition forcée de la fonctionnalité Twin sans abonnement (idem pour les Twin avec Forfaits puisque plus de WiFi) fait que rien nous perdons l'intérêt de l'offre et que nous pourrons nous tourner plus facilement vers la concurrence le jour venu (le jour où Free proposera de la téléphonie, sinon rien qu'un "simple forfait Alice offrant 4h de comm vers les mobiles).

Répondre en citant
Message Posté le Jeudi 23 Avril 2009 22:29:26 

Je pense que c'est 10 minutes d'appel GSM gratuites puis payantes, suppression des services Twin mais les appels en WiFi restent gratuits (c'est un compte SIP tout ce qu'il y a de plus classique Wink)

Message Posté le Jeudi 23 Avril 2009 22:52:55 

pour l'offre Twin sans engagement à 0.34 euros, je pense que SFR n'a pas compris la question de macg5 puisqu'il parlent de Neuf liberté.

A mon avis l'offre reste.

Répondre en citant
Message Posté le Jeudi 23 Avril 2009 22:54:28 

Pas si sur, car si on suit la logique de ce qui est mentionné dans le point 3 pour les forfaits Twin, les appels en wifi disparaitraient : (sauf si cela veut dire l'apparition du Fem-to-Cell tant attendu mais pas annoncé dans l'immédiat ?) :
"- Les appels en wifi et internet wifi seront remplacés par de nouveaux services "
=> il serait à craindre que ce compte SIP ne perdure pas (?) ... auquel cas celui d'un compte NeufTalk serait il adaptable sur le twin pour "compenser" ?
Pour les autres services TWIN, dommage que SFR n'ait pas ouvert à tous une offre TV en WiFi comme il est question sur le iPhone (pour un attrait commercial et des budgets différents bien sur) ...

Répondre en citant
Message Posté le Jeudi 23 Avril 2009 22:59:53 

bon bas ! Esperons qu'il ai fait une erreur Confused

pour SFR un forfait neuf liberté c 'est la même chose qu'un sans engagement sans forfait TWIN ...mais !!! ( 0.50 = 0.34 )

c'est inquitant d'etre aussi peux avenant !!!

Les telephones TWIN ont les a payer ? (pour ma part plus de 110 euros si si )

le forfait neuf liberté c'est juste une puce !! Sad

Répondre en citant
Message Posté le Vendredi 24 Avril 2009 7:30:46 

bonjour à tous

En fait on a l'impression que SFR ne veut plus de wifi.

Répondre en citant
Message Posté le Vendredi 24 Avril 2009 8:17:14 

C'est bien beau tout ça mais ça va se passer comment concrètement ?
On va être migré de quelle manière ?
Pour le twin liberté, c'est une grosse perte, 50cts au lieu de 34cts en vocal et les sms étaient à 12cts il me semble au lieu de 15.
C'est plus cher qu'une offre à carte prépayée!
Les petits consommateurs sont les plus lésés finalement et il n'y a aucune offre intéressante en France.

Message Posté le Vendredi 24 Avril 2009 8:51:19 

petitnicolas a écrit:
C'est bien beau tout ça mais ça va se passer comment concrètement ?
On va être migré de quelle manière ?

J'attends une réponse, Wink Sinon, tu peux faire ta demande depuis l'espace assistance après t'être enregistré.

petitnicolas a écrit:
...les sms étaient à 12cts il me semble au lieu de 15...

Le SMS est à 0,09 cts pour le TWIN sans abonnement.

NB4-R1.5.10-MAIN - TWIN sans abonnement (plus pour longtemps malheureusement à cause de SFR )=> migration effective avec un autre opérateur (portabilité ok). Pour ADSL, attente des conditions de l'offre BT ideo - Wifi fermé jusqu'à nouvelle ordre!!!
Répondre en citant
Message Posté le Vendredi 24 Avril 2009 8:52:35 

canard49 a écrit:
pour l'offre Twin sans engagement à 0.34 euros, je pense que SFR n'a pas compris la question de macg5 puisqu'il parlent de Neuf liberté.

A mon avis l'offre reste.

C'est tout à fait cela. Neutral A moins qu'il est décidé autre chose. Question

Répondre en citant
Message Posté le Vendredi 24 Avril 2009 8:55:39 

voici la réponse à ma demande:
Cher Monsieur *******,

C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre demande
concernant votre offre Twin sans abonnement.

Nous vous informons que dans le cadre de la migration vers SFR Mobile, votre
offre devient Neuf Liberté de SFR.

Les services WiFi seront remplacés par 10 minutes de communications. Les tarifs
des appels et des SMS restent inchangés.

Nous vous remercions d'avoir choisi Neuf et nous restons à votre disposition
pour toute information complémentaire.

Cordialement,
Votre Service Client SFR Neuf Mobile.

Répondre en citant
Message Posté le Vendredi 24 Avril 2009 9:14:15 

A quand plus d'infos sur les offres, Si on n'est pas content comment résilier sans frais et conserver son numéro?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message Posté le Vendredi 24 Avril 2009 9:17:59 

Salut, Wink
je viens de faire une demande afin d'avoir une confirmation au plus une certitude.

En voici le contenu:

Bonjour, suite à votre réponse, mon offre Twin sans abonnement devient Neuf Liberté de SFR. Les services WiFi seront remplacés par 10 minutes de communications. Les tarifs des appels et des SMS restent inchangés.

Donc, si j'ai bien compris, plus de wifi, au delà des 10mn de communications, le coût est de 0,50 cts.
Le coût des appels voix est bien de 0,34 cts et les sms qui sont à 0,09 cts passe à 0,15 cts.

Pouvez-vous confirmer?

Sera-t-il possible d'avoir un document écrit indiquant clairement les conditions actuelles entre le TWIN sans abonnement et les nouvelles conditions du Neuf Liberté de SFR.
cordialement.

J'attends la réponse. Embarassed

Répondre en citant
Message Posté le Vendredi 24 Avril 2009 9:20:11 

Bonjour,

Comme un nouveau sujet a été ouvert sur cette actualité qui passionne les foules (voir le premier avec plus de 250 postes) je regroupe ici les différents liens obtenus, avec la contribution des clients qui ont déjà reçu la lettre de SFR :

Forfait TWIN 1h30 de neuf Mobile vers Twin de SFR

Site Twin de SFR dirigé sur l'assistance web actuellement
Nouveaux tarifs (appels, sms, mms, international, ..) de la gamme NeufMobile de SFR
Forfait Twin de SFR : Vos avantages disponibles hors connexion WiFi
Forfait Twin de SFR : Le Pass TV
Forfait Twin de SFR : Le Pass Surf 2.0
Forfait Twin de SFR : Questions/Réponses
Le réseau 3G+ de SFR et la couverture du réseau 3G+ de SFR
Dépliant mailing Twin accompagnant la lettre

Forfaits Neuf Mobile Liberté & TWIN Liberté

Clients Neuf Mobile Liberté et Twin Liberté sans engagement : votre forfait devient un forfait Neuf Mobile Liberté de SFR
Nouveaux tarifs (appels, sms, mms, international, ..) de la gamme NeufMobile de SFR

et aussi

NeufMobile, les téléphones en renouvellement

Si vous découvrez d'autres liens intéressants, je les ajouterais à cette liste.

Bonne lecture!

Dernière édition par carnaud le Mardi 5 Mai 2009 10:14:40; édité 3 fois

Neuf dégroupé, TV HD, WiFi FON activé. NeufMobile migré vers Twin de SFR 1h30 HTC Diamond2, + forfait sans abo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Interroger l'outil Ma Neuf Box
Répondre en citant
Message Posté le Vendredi 24 Avril 2009 9:35:20 

alex_33333 a écrit:
A quand plus d'infos sur les offres, Si on n'est pas content comment résilier sans frais et conserver son numéro?

+1 je suis impatient de savoir la date et procédure de résiliation car cette évolution ne me convient vraiment pas Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Live Messenger
Répondre en citant
Message Posté le Vendredi 24 Avril 2009 9:36:04 

Gandalf a écrit:
Je pense que c'est 10 minutes d'appel GSM gratuites puis payantes, suppression des services Twin mais les appels en WiFi restent gratuits (c'est un compte SIP tout ce qu'il y a de plus classique Wink)

Pourrait-on avoir une confirmation d'un staff SFR. Merci

Répondre en citant
Message Posté le Vendredi 24 Avril 2009 9:41:59 

carnaud a écrit:

Forfait TWIN Liberté

Clients Neuf Mobile Liberté et Twin Liberté sans engagement : votre forfait devient un forfait Neuf Mobile Liberté de SFR

Grâce à cette information, le twin sans abonnement disparaît ainsi que ces avantages (coût de la voix, prix du sms etc.) Rolling Eyes C'est un passage vers un forfait 10mn ni plus ni moins. Evil or Very Mad

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 73
Aller à la page 1, 2, 3 ... 71, 72, 73  Suivante