Dimanche 25 Juin 2017

Répondre au sujet  [ 121 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Les joies de la communication entre SFR et FT...
Message Publié : Lundi 9 Novembre 2009 19:11:18 

Message(s) : 82
Abonnement Internet: Dégroupage total
Bonsoir, clients, techniciens, commerciaux de chez SFR, je crois qu'il est temps pour moi de craquer un peu, et de vous exprimer mon très fort mécontentement vis à vis de SFR...

Tout commence début Aout, je suis étudiante en Master, et, vivant à Nantes, je dois déménager pour poursuivre mes études à Rennes. Je loue donc un appartement, et tout naturellement (compte tenu du fort besoin que j'en ai) je cherche à m'abonner à Internet. Je choisis SFR, un peu au hasard, grand mal m'en a pris. A l'agence de Nantes, aucun souci, en 5 minutes, l'affaire est bouclée, je repars avec la promesse d'une ligne sous trois semaines (la ligne devait être construite, et j'ai choisi le dégroupage total), et laisse donc SFR contacter France Télecom pour régler tout ca.