Vendredi 18 Avril 2014

Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Ligne ADSL ecrasé
Message Publié : Samedi 28 Novembre 2009 21:49:50 

Message(s) : 6
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait classique
bonsoir, depuis jeudi soir je n es plus de connexion internet et pas de ligne tel fixe, j ai tenté de trouver d ou prevenais la panne sans succés, vendredi j ai contacté le service sfr, et l operateur m annonce que ma ligne a été ecrasée par un concurrent, le service administration a ete prevenu et ma ligne sera reactivé d ici 72H a une semaine , es-ce que je dois avoir confiance..? dois je m inquieter..? merci de me donner des infos a ce soucis

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 29 Novembre 2009 14:42:08 

Message(s) : 377
tu as été demarché par un autre fai ? ou tu t'es renseigner aupres du service co d'un autre concurrent ? genre free ?

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 29 Novembre 2009 15:17:08 

non non rien de tout ca... j ai juste contacté servie sfr pour signaler que ma télécommande du décodeur tv ne marchais pas tres bien , et l operateur sfr m a dis qu il enverrais une autre que j ai recu hier, je n es absolument pas fait quoique se soit pour résilier mon abonnement... dis contacté d autre FAI, c est pas de chance, j ai ete victime d une operation frauduleuse..j espere que SFR va réellement rétablir ma ligne... c est que je surf sur wifi sur les bornes libres , c est pas sécurisé, et j ai pas de tv autre que la tnt

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 29 Novembre 2009 16:33:54 

Message(s) : 85
ça m'étonnerais que ta ligne soit réactivé en 72h ou une semaine car ça fait 3 semaines que je poirote pour la meme chose !! et c'est toujours pas réactivé !! d'ailleurs je viens de poster un courrier en AR de mise en demeure à sfr hier et aussi posté une copie de mon courrier à l'ARCEP et la DGCCRF car ça commence à bien faire !! alors oui tu peux t'inquiéter !! :(

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 29 Novembre 2009 18:19:19 

Message(s) : 164
Abonnement Mobile: Neuf Mobile
j'ai eu le même problème et 4 semaines sans internet tv téléphone, et bon courage car sur la hotline ils ne comprennent vraiment rien !

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 29 Novembre 2009 18:59:51 

Message(s) : 509
Bonjour,

je vous confirme que 72h à 1 semaine c'est quasiment infaisable, il faut compter 1 mois.
Ceci nous arrive de plus en plus au boulot sur des lignes de nos magasins qui sont pourtant des lignes de téléphones ou fax PRO sans adsl chez FT (sur 6 mois 3 lignes écrasées et dans des régions de france différentes) et à chaque fois dépôt de plainte et à chaque fois le même opérateur en cause (il atout compris :wink: ).

Bon courage

@+

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 6 Décembre 2009 23:26:37 

BONNE NOUVELLE !! une fois la réouverture de ligne effectué par un technicien de france telecom (oui bien obligé car la ligne fut intégralement écrasé.... par erreur) jeudi apres midi, et vendredi soir j ai retrouvé ma ligne adsl ! donc 9 jours apres l'écrasement de ma ligne, bon j ai perdu au passage mon numero de telephone fixe...j ai du prendre un autre, et je ne peux plus visionner mes enregistrement TV sur un disque externe brancher sur le decodeur TV HD, j ai un ecran noir alors que je vois bien la liste des enregistrements !! par contre ceux réaliser apres la réouverture oui ! mais bon il y a peut etre une solution , si quelqu un a une idée..??? , encore bravo aux techniciens de sfr, merci bcp..

Répondre au sujet  [ 7 message(s) ]