Extension du Disque dur offerte sur la Neufbox TV Evolution de SFR

Publiée par mimi59, 12/04/2012 10:47 (32309 lectures) dans SFR - Neufbox

Bonne nouvelle pour les clients neufbox Evolution qui aiment enregistrer et conserver des heures de programmes.

Si les 40Go inclus ne vous suffisent plus, l’extension jusqu’à 200Go de l’espace disque disponible dans le décodeur est désormais gratuite !

SFR prend à sa charge la taxe appliquée sur les disques durs.

Pour réaliser cette extension, rendez-vous sur votre Espace Client

Source : Le Forum SFR

Derniers commentaires

ll413, le 24/04/2012 15:32J'ai reçu un mail de SFR à l'instant :
Extension de l'espace disponible sur votre disque dur Votre référence Client / Contrat : *-***** Monsieur ********, Vous avez procédé à l'extension de l'espace disponible sur votre disque dur. Suite à un incident technique, vous avez été facturé à tort pour cet acte, gratuit pour les clients SFR depuis le 11 avril 2012. Nous avons régularisé la situation, vous serez remboursé d'un montant de 15 euros sur votre prochaine facture. Nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée et vous remercions de votre confiance. Dominique REMOND Directeur Service Client
A noter que j'avais déjà payer une partie de l'extension pour avoir 120 Go, d'où le remboursement de 15€ concernant la deuxième tranche de 80 Go "gratuite".
drink08, le 21/04/2012 14:01Si SFR devait changer des choses pour améliorer son image, mettre en place aussi ce système dans le service commercial (vous avez des remises uniquement si vous avez un souci), et compléter aussi par un système de communication volontaire par SFR***, si une nouveauté telle que le lecteur bluray (voir autre sujet), ou bien l'extension gratuite du DD interne, le conseiller appelle le client existant qui ne sait peut être pas ce qui se passe au moment venu. ***C'est déjà en place, pour les abonnements TV, SFR appelle le client pour tenter de lui vendre un abonnement TV.
tolac, le 21/04/2012 13:34:+1: avec toi drink08, surtout qu'en général, c'est avec les commerciaux (sce vente, sce commercial, sce qualité, ou sce fidélité) que tu négocies des remises et pas avec le service résiliation. Celui-ci n'intervient uniquement qu'en bout de chaîne si il n'y a pas d'entente et que tu veux résilier.
drink08, le 21/04/2012 10:55Je suis d'accord avec vous sur le terme utilisé (mais je ne suis pas le géniteur du terme "marchand de tapis" :wink: ), mais je trouve anormal qu'un abonné (ancien ou nouveau) doive passer par le service commercial du 1023 devrait avoir aussi ces possibilités, car eux aussi ont des clients mécontents à gérer.
Désinscrit, le 21/04/2012 08:32@Laetifab J'appelle simplement aux comportements corrects et responsables. Pour le reste, ce n'est pas mon affaire .....
zebione, le 21/04/2012 01:12
laetifab a dit :
il doit en rester plus d'un dans un coin qui traine, parce que tous les clients comme moi qui ont un netgem avec HDD interne, doivent pouvoir bénéficier d'un échange à l'identique en cas de panne :) sinon pour revenir au sujet, c une bonne nouvelle pour les "évolutioneur" plus que le pip et ce décodeur commencera à être au niveau des autres .... dsl je peux pas m'empécher, j'ai du mal avec la stratégie d'SFR qui consiste à lacher les options au compte goutte au gré des vents et des plaintes, du coup tous le monde râle à leurs sorties et quand SFR en ajoute tous le monde trouvent ça normal et dit c pas trop tot .... résultat avec ce genre de politique ya 100% de mécontent au final :tete vraiment étrange comme méthodes ...
Je le sais bien, par contre il est étrange de supprimer cette possibilité là...sauf à pousser le client vers l'Evolution peut être?!? On se retrouve donc les seuls sans disque dur de tous les internautes... et ce foutu cryptage des chaines même en passant par la TNT c'est bien nul. Tous en netgem avec DD ou Evolution et toc! Pour les nouvelles options qui filtrent par pallier au lieu de tout d'un coup cela présume un changement de firmware qui serait déjà dans les cartons ce qui ne semble pas le cas et de retoucher encore au code pour y soustraire les bugs des différentes versions comme cela semble être le cas en ce moment. Vu la vitesse que cela prend je ne pense pas que ces options sont déjà activables du jour au lendemain.
laetifab, le 20/04/2012 08:46sauf qu'on est pas cher SFR là .... mais tu peux tj le dénoncer, si ça colle avec ta conception de la bienséance et de la moral :confus
Désinscrit, le 19/04/2012 20:01De nouveau la caricature grossière (pour rester soft) ..... Qu'on ne soit pas d'accord sur cette façon de faire est une chose .... mais qualifier le 1023 de seul endroit où on trouve des "marchands de tapis", c'est outrepasser les bornes de la bienséance, du savoir-vivre (pour rester soft) ..... A la place de SFR, je ne laisserais pas passer.
drink08, le 19/04/2012 19:22Il faut passer par le service résiliation, c'est la seule porte où vous trouverez sur le marché les marchands de tapis. :lol:
rmartin, le 19/04/2012 19:03J'ai demandé par mail le remboursement du forfait par mail et le service client refuse car j'ai souscrit à cette option en juillet 2011 ! Ils font forts là 'Après étude de votre dossier, nous vous informons qu'au moment où vous avez demandé l'extension du disque dur de votre décodeur TV, des frais étaient effectivement prévus. Nous sommes donc dans l'impossibilité de répondre favorablement à votre demande de remboursement.'
Continuer sur le forum...
OVH
© Copyright n9ws 2004-2017 • Design par Fritzerboy, Intégration & Code par N. Vannier
n9ws est un site communautaire et n'engage pas la responsabilité des différents opérateurs.
Cliquez ici pour vous opposer aux cookies de mesure d'audience de Google