Télécom

J'ai testé le 1023 de chez SFR

Image

Suite à l'annonce de la page Facebook de SFR :

« À tous nos clients mobiles engagés !

Parce que notre accompagnement ne se résume pas à un tarif, appelez le service clients au 1023 ou rendez-vous en espace SFR : nos conseillers clientèle vous proposeront des offres adaptées à vos besoins au meilleur prix ! 
»

Je me suis dit samedi, je vais appeler le 1023, mais étant encore engager jusqu'en 2013 et oui changement de mobile l'affaire va vite être résolu du coté de SFR.

J'ai donc une charmante dame qui me demande le pourquoi de mon appel, je lui explique le message de leur page Facebook et ce qu'elle peut me proposer, car j'ai une Édition Spéciale Illimythics Absolu que je paie 81,90 €, et que le prix me parrait élevé, je ne parle pour l'instant pas de la concurrence.

Donc comme la personne connait bien sa leçon elle me dirige vers les forfaits qui vont sortir le 2 février et m'annonce un prix de 57 € et oui j'ai le droit au multipack, et bien monsieur m'annonce telle très fière une belle baisse de tarif que vous propose SFR, je l'interroge sur cette subite baisse de tarif, un moment de silence et me vante alors le professionnalisme de SFR, la relation qu'il entretien avec les clients, etc., etc., etc..

Je la coupe un moment et lui parle de FREE, et lui demande si se n'est pas la vraie raison de se nouveau forfait et c'est comme si j'avais dit une blague la dame commence à rire, sans faire de commentaire, et après quelques secondes me demande si j'ai encore quelques choses à lui demander.

Eh bien oui ! Madame comment se fait il que depuis plusieurs années je paie si cher mon forfait et que suite à l'arrivée d'un nouvel opérateur le prix chute si vite ???

Un moment de grande solitude m'envahit, car la dame reste silencieuse, vous êtes encore là ??

Oui monsieur, que puis je faire pour vous ??

Et bien répondre à ma question et en insistent un peu, la dame me dit à demi-mot qu'effectivement suite à l'arrivé de ce nouvel opérateur SFR a été obligé de répondre avec de nouveaux forfaits.

Donc, je m'engouffre dans la brèche, car elle me demande encore si j'ai une autre question eh bien oui Madame j'ai une demande, je voudrai que vous me proposiez un cadeau ou un geste commercial, car comme je paie un forfait si cher depuis des années et comme vous venez de me le confirmer il y à quelques instants, il serait sympathique de la part de SFR de faire un geste.

Mais monsieur me répond cette dame vous êtes engager jusqu'en 2013, je ne peux rien pour vous, j'insiste, la dame me demande quelque instant de réflexion et revient pour me confirmer qu'elle ne peut rien faire.

Je hausse un peu le ton et lui parle de mon autre forfait que je suis client également chez SFR pour l'ADSL, mais ne veut rien entendre et me fait bien comprendre que je suis coincer jusqu'en 2013, j'ai beau lui parler de la loi chatel, rien n'y fera, et elle met un terme à notre conversation.

Que puis je en conclure ? Pour nous les anciens clients et encore engagé, et bien que nous devons payer le prix fort jusqu'au dernier moment et que malgré le faite que SFR reconnaisse nous avoir fait payer notre forfait un peu trop cher depuis des années, et bien qu'il n'est pas si proche de ces clients que cela, parce que s'il n'y avait pas eu l'arrivé de FREE, nous aurions effectivement continué de payer plein pot.   


Image

mimi59

Rédacteur de n9ws.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Cliquez-ici pour vous connecter.


à voir également