Télécom

La Direction générale de SFR n'est pas un long fleuve tranquille ...

Image

Frank Esser, Jean-Bernard Lévy, Stéphane Roussel, Jean-Yves Charlier, Patrick Drahi et Michel Combes auront été quelques-uns des patrons de SFR depuis que celui-ci est devenu un opérateur fixe et mobile en intégrant N9uf Cegetel au sein de l'entreprise.

La tâche ingrate de mener la barque de l'opérateur au jour le jour (on appelle ça « l'opérationnel ») en tant que Directeur général sous Stéphane Roussel à la présidence aura été assumée par Jean-Yves Charlier (avant qu'il ne devienne lui-même PDG) puis par Eric Denoyer (ex-patron de Numericable devenu Directeur général sous la présidence de Patrick Drahi) et enfin par Michel Paulin (ancien Directeur général de N9uf Cegetel et nommé Directeur général de SFR sous la présidence de Michel Combes).

Jean-Yves Charlier, DG puis PDG de SFR, ou l'immobilisme de SFR résumé dans la question : « Que va faire de nous Vivendi ? »

Eric Denoyer, ex-patron de Numericable puis DG de SFR, ou une première démonstration brutale des méthodes de management " à la hache " de Patrick Drahi.

Michel Paulin, ex-DG de N9uf Cegetel claquant la porte au moment du rachat de N9uf Cegetel par SFR revenu finalement à ses premières amours en tant que DG de SFR, ou comment - même avec la meilleure bonne volonté du monde - justifier l'injustifiable, c'est-à-dire une politique de démembrement progressif de l'entreprise (et jusqu'à son nom !) au profit d'un groupe transnational à l'endettement colossal.

Si ce que le quotidien économique Les Echos annonce se réalise, on pourra dire que la Direction générale d'Altice/Numericable/SFR n'est pas un long fleuve tranquille ...

SFR perd à nouveau son patron - 08/09/2017 18:25
https://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/030538717909-sfr-perd-a-nouveau-son-patron-2112898.php


test

stealth

Rédacteur de n9ws.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Cliquez-ici pour vous connecter.


à voir également