Télécom

Les informations à retenir des annonces Orange #ShowHello

Image

Orange vient de terminer sa conférence #ShowHello.

Voici les informations qu'il fallait retenir.

En parlant environnement, Stéphane Richard a expliqué qu'à partir de 2018, la virtualisation de votre modem et décodeur TV sur les serveurs d'Orange permettra de régler beaucoup de problèmes de production et de recyclage des matériels actuellement nécessaires chez les clients.

D'ici fin 2017, la dernière génération de Livebox sera mise à jour, pour proposer un "Wi-Fi intelligent". La box sera capable de priorisé certains usages en bande passante (QoS). Il y aura également un bouton "pause Internet" pour le droit à la déconnexion.

Orange lance également Djingo, un assistant virtuel. La démonstration de Stéphane Richard était semble-t-il pré-enregistrée, puisque ce dernier a demandé à l'assistant le nombre de tweets avec le hashtag #HelloShow, et que ce dernier a répondu avec le hashtag officiel, à savoir #ShowHello.

Orange a également annoncé qu'Orange Cyberdéfense était lancé, car la sécurité est la priorité d'Orange. Ils proposeront un "cyberfiltre", une solution anti-DDoS accessible à tous.

Enfin, Orange Bank.

L'ouverture sera possible dans 140 boutiques en France, ou directement sur un smartphone.

L'application permettra de bloquer un débloquer une carte bancaire en un clic en cas de perte ou de vol.

Orange promet des transactions en temps réel et annonce être le seul à faire ça, ce qui est faux (Revolut, N26 ou Curve par exemple, permettent déjà des transactions affichées en temps réel). Il s'agit en fait d'une carte bancaire à autorisation systématique (paiements plus longs et refusés dans certains systèmes de paiement).

La tenue de compte et la carte bancaire seront gratuits, et sans condition de revenus.


Image

Romain

Administrateur de n9ws.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Cliquez-ici pour vous connecter.


à voir également