Nouvelle messagerie pour les clients neuf chez SFR

Publiée par Mimi59, 26/02/2009 07:37 (53988 lectures) dans SFR

Dans le cadre de l'harmonisation des services et afin de vous faire bénéficier de toutes nos innovations, votre service de messagerie en ligne va évoluer.

À partir de mi-mars, vous aurez accès à « Ma Messagerie SFR » qui remplacera votre webmail neufbox actuel.

Bien entendu, vous conservez vos adresses e-mails, vos messages, vos contacts, calendriers et signatures !

Grâce au service Ma Messagerie SFR, vous bénéficierez d'une interface nouvelle génération, performante et pratique qui vous permettra de gérer l'ensemble de vos e-mails @neuf.fr, mais aussi vos autres e-mails (Gmail, Yahoo…).

Afin de préparer au mieux l'accès à votre nouvelle interface, à compter du 1er mars et jusqu'à mi-mars vous ne devez pas modifier vos contacts et votre calendrier.

En effet, les modifications effectuées durant cette période ne seront pas sauvegardées sur votre nouvelle messagerie.

Vous continuerez, bien entendu, à recevoir et envoyer vos e-mails sans interruption de service.

Dans les prochaines semaines, vous serez prévenu par e-mail de l'arrivée de fonctionnalités complémentaires et SFR vous accompagnera dans la découverte de votre nouvelle interface.

Cependant, nous perdons les options suivantes : le choix des couleurs et la redirection d'e-mail. Vous aurez néanmoins la possibilité de gérer d'ici les prochaines semaines des boites e-mails externes depuis votre nouvelle messagerie.

Ma messagerie SFR c'est :

 — 2 Go de stockage pour envoyer et recevoir tous vos e-mails,       
 — Une messagerie sécurisée par anti-spam et anti-virus gratuits,      
 — Un accès aux e-mails de vos autres messageries directement depuis votre nouvelle interface,      
 — Une gestion de vos contacts plus évoluée... la possibilité de créer des listes de diffusion,      
 — Une interface intuitive, une navigation par onglet...

Découvrez votre nouvelle interface de messagerie ICI

Derniers commentaires

Prune, le 18/06/2009 12:45J'ai reçu:
Chère Cliente, Cher Client, Dans le cadre de l'harmonisation des services de l'ensemble des clients ADSL & Fibre optique de SFR et pour vous faire bénéficier de toutes nos innovations, votre service de messagerie e-mail en ligne va évoluer. Entre fin juin et fin juillet, vous accèderez à « Ma Messagerie SFR » qui remplacera votre service de messagerie e-mail actuel pour la consultation en ligne de votre e-mail : ********@neuf.fr. Bien entendu, vous conserverez vos messages stockés en ligne, vos contacts et vos memos, sans changer de login et de mot de passe ! Et vous continuerez à gérer votre adresse e-mail depuis votre espace Mon compte. Une interface innovante Découvrez maintenant Ma messagerie SFR Rendez-vous sur www.manouvellemessagerie-sfr.fr Vous recevrez un e-mail de Bienvenue dès que vous aurez accès à « Ma Messagerie SFR ». Il ne nous est malheureusement pas possible de maintenir votre signature d'e-mail mais vous pourrez vous en créér jusqu'à 3 sur votre nouvelle interface. A très bientôt, Votre Service Client.
jerome42300, le 18/06/2009 11:25J'ai reçu ce mail ce matin je pensais que c'était ok "Bienvenue dans votre nouvelle messagerie SFR ! Cher client, Continuez à utiliser votre adresse email, elle n’a pas changé ! * Retrouvez tous vos anciens messages, contacts, rendez vous et préférences dans votre nouvelle messagerie. Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et vous assurons que votre satisfaction reste au cœur de nos priorités. A très bientôt, Votre Service Client SFR Neufbox. " " mais je n'arrive pas à rentrer dans le webmail sfr avec mon adresse et mes identifiants neuf :?: Edit: je peux me créer une adresse sfr.fr via mon compte mais accès au webmail sfr impossible aussi, il me renvoi sur le webmail neuf.
gwada69, le 26/05/2009 21:16Bonsoir, J'ai le même problème que Laetifab. Je reçois mes mails mais je ne peux les ouvrir depuis ma messagerie Webmail AOL. Alors que faire ???? Merci :x
flo, le 26/05/2009 13:58laetifab, ils veulent surement te supprimer ta messagerie et Alain en fait partie...
laetifab, le 26/05/2009 13:47Et pour ceux dont la webmail est nok depuis des mois :?:
Alain_SFR":14irfc2a]Posté le Vendredi 13 Mars 2009 11:02:27 [quote="laetifab a dit :
c sur ce post : http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php" target="_blank">http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=82105&postdays=0&postorder=asc&start=500">http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php ... &start=500
mimi59, le 26/05/2009 13:05SFR procède à des migrations techniques pour faire profiter à l’ensemble de ses clients ADSL d’un service de messagerie e-mail en ligne de dernière génération : « Ma Messagerie SFR ». Pour de plus amples informations, cliquez ici http://assistance.neuf.fr/neuf/messager" target="_blank">http://assistance.neuf.fr/neuf/messagerie/messagerie/fichetech.do?id=61316&type=RichDataSheet">http://assistance.neuf.fr/neuf/messager ... hDataSheet Pour découvrir toutes les fonctionnalités que vous offrira « Ma Messagerie SFR », rendez- vous sur http://manouvellemessagerie-sfr.fr/
Léo_VIP, le 25/05/2009 10:35Exactement, et pour les détails sur l'utilisation : http://manouvellemessagerie-sfr.fr/
mimi59, le 25/05/2009 09:56
ll413 a dit :
Normalement, tu aurais du recevoir un second mail de SFR t'expliquant que la migration initialement prévue au mois de mars était repoussée. Celle-ci doit débuter vers mi-mai et se terminer vers fin octobre si mes souvenirs sont bons.
ll413, le 25/05/2009 09:49Normalement, tu aurais du recevoir un second mail de SFR t'expliquant que la migration initialement prévue au mois de mars était repoussée. Celle-ci doit débuter vers mi-mai et se terminer vers fin octobre si mes souvenirs sont bons.
fechain, le 25/05/2009 09:02Bonjour, je n'y comprends plus rien ! actuellement je continue toujours sur WEBMAIL Neuf sans aucun problème depuis Mars... quand et comment va se passer le transfert sur SFR ? allons nous être aviser ? Remerciements
Continuer sur le forum...
© Copyright n9ws 2004-2014 • Design par Fritzerboy, Intégration & Code par N. Vannier
n9ws est un site non officiel et n'engage pas la responsabilité du groupe SFR