Télécom

Opération « Les 10 jours de la box » : 10 euros de remise immédiate !

Image

L'opération « Les 10 jours de la box » est à nouveau de retour chez SFR pendant quelques jours. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, SFR réalise régulièrement ces opérations qui consiste à proposer à tous les nouveaux clients une remise immédiate de 10 euros par mois sur l'offre box de SFR durant un an. Cette offre est bien évidemment cumulable avec les remises Multi-Packs et le remboursement des frais de résiliation à hauteur de 100 €.

Ainsi, si vous commandez sur SFR.fr, vous pourrez par exemple, profiter du triple-play à 19,99 € par mois pendant un an (sans vos éventuelles remises Multi-Packs) :

  • Accès à internet en illimité en ADSL et VDSL
  • Téléphone illimité vers les fixes de plus de 105 destinations
  • Télévision HD avec décodeur classique (Netgem) sans disque dur
  • Services Carrés Silver

Pour l'accès en fibre, comptez 3 euros par mois supplémentaires, même prix pour le décodeur Evolution avec son disque dur de 250 Go. Si vous souhaitez les appels illimités vers les mobiles de la métropole et des DOM (hors Mayotte), ajoutez 5 euros par mois.

Il faut savoir que SFR multiplie les promotions sur la box depuis un long moment, inutile donc de remettre ceci sur le dos du rachat par Numéricable. La raison la plus cohérente serait la baisse des recrutements de SFR dans le secteur du fixe depuis plusieurs trimestres, ce qui lui permettrait de "limiter la casse" tout en s'alignant sur la nouvelle offre de Bouygues Télécom.


test

scooby93

Rédacteur de n9ws.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Cliquez-ici pour vous connecter.


à voir également