Opération « Les 10 jours de la box » : 10 euros de remise immédiate !

Publiée par scooby93, 12/04/2014 20:57 (9230 lectures) dans SFR - Neufbox

L'opération « Les 10 jours de la box » est à nouveau de retour chez SFR pendant quelques jours. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, SFR réalise régulièrement ces opérations qui consiste à proposer à tous les nouveaux clients une remise immédiate de 10 euros par mois sur l'offre box de SFR durant un an. Cette offre est bien évidemment cumulable avec les remises Multi-Packs et le remboursement des frais de résiliation à hauteur de 100 €.

Ainsi, si vous commandez sur SFR.fr, vous pourrez par exemple, profiter du triple-play à 19,99 € par mois pendant un an (sans vos éventuelles remises Multi-Packs) :

  • Accès à internet en illimité en ADSL et VDSL
  • Téléphone illimité vers les fixes de plus de 105 destinations
  • Télévision HD avec décodeur classique (Netgem) sans disque dur
  • Services Carrés Silver

Pour l'accès en fibre, comptez 3 euros par mois supplémentaires, même prix pour le décodeur Evolution avec son disque dur de 250 Go. Si vous souhaitez les appels illimités vers les mobiles de la métropole et des DOM (hors Mayotte), ajoutez 5 euros par mois.

Il faut savoir que SFR multiplie les promotions sur la box depuis un long moment, inutile donc de remettre ceci sur le dos du rachat par Numéricable. La raison la plus cohérente serait la baisse des recrutements de SFR dans le secteur du fixe depuis plusieurs trimestres, ce qui lui permettrait de "limiter la casse" tout en s'alignant sur la nouvelle offre de Bouygues Télécom.

Derniers commentaires

Doc Mac, le 14/04/2014 15:55Effectivement d'autant que hors des conditions tarifaires et techniques de chaque FAI, il y a aussi la qualité de sa propre ligne qui rentre en ligne de compte, je n'aurai pas été ailleurs si j'avais une ligne pourrie, car la qualité de la ligne est le premier handicap potentiel au niveau des problèmes que l'on peut éventuellement rencontrer :)
digit, le 14/04/2014 15:48J'avoue que je partage l'avis d'Hiroko, il ne faut pas généraliser sa situation personnelle car chaque situation est différente.
studio59, le 14/04/2014 14:31Tant mieux pour nous, qu'ils fassent des prix! Au moins les pigeons peuvent être volatiles... ^^ Le but pour les opérateur est d'avoir le plus d'abonnés, pour peser... Donc tant mieux pour nous!
Hiroko, le 14/04/2014 13:44
Doc Mac a dit :
Il serait plus juste de parler de sentiment de "se faire avoir" au moins ça n'insulte personne et ça a le mérite de préciser le fond de sa pensée.
les autres :wink:
Doc Mac, le 14/04/2014 13:07Il serait plus juste de parler de sentiment de "se faire avoir" au moins ça n'insulte personne et ça a le mérite de préciser le fond de sa pensée. C'est mon cas, ayant vu années après années les services disparaitre et les tarifs montés, j'ai ce sentiment, il m'est personnel et je ne force personne à penser la même chos. Je regarde simplement ma facture, les capacités de mon matériel et je regarde ce que les autres proposent, j'ai moi aussi été choqué quand le patron de Free avait parlé de "pigeons", pas parce que je me sentait visé, mais vu le tarif de ses abonnements ADSL, je l'ai trouvé gonflé, même si je trouvais positif, le fait qu'il propose une offre commercialement acceptable sur le mobile. Lorsque l'on souhaite partir, ce sont donc des raisons objectives, que l'on peut regretter ou pas par la suite, bien entendu. Dans mon cas j'ai été très fidèle pendant de longues années mon choix de départ est guidé dans le fait que je ne croit plus dans l'avenir de SFR, déçu de voir partir les compétences des hotliner du forum, comme Sébastien par exemple, même si certains sont toujours très actifs et qu'on ne les remerciera jamais assez :)... Et des tarifs que je trouve injustifiés en fonction des services proposés. Je ne dit pas que l'herbe est plus verte ailleurs, j'essaye juste d'être en conformité avec mes sentiments et ma façon de penser :)
rubaross, le 14/04/2014 12:57
Hiroko a dit :
Ca me viendrait pas a l'idée de traiter les abonnés de Free de moutons ( changeons un peu des noms d'oiseaux ) ou les abonnés Bouygues de moules... il faut comprendre qu on est pas forcement dans les tribunes d'un match OM-PSG , et c'est toujours intéressant de respecter le choix des autres , ou au moins faire l'effort de se forcer si on y arrive pas. Que les clients aient choisis Orange SFR , BT ou Free peu importe , certains on même plusieurs FAI ( j'en fais parti ) , chacun a ses raisons , et chacun y trouve ses avantages , il n'a pas une catégorie de débiles avec un cerveau de volatile et une catégorie supra intelligente ...
Parle pour toi, car même si je suis un volatile car je suis encore chez SFR, je me considère pas pour un pigeon, mais plutôt comme un aigle royal LOL
rotoxi, le 14/04/2014 12:38Si free n'aurais pas bien marcher je n'ose imagine les tarif actuel sur le fixe... mon premier forfait adsl c'était un forfait 128k a 30euros/mois après yavais 45euros 512K et 80euros 1méga il me semble, triste époque... (Forfait Xtense Wanadoo) Pour le mobile ça aurait tout simplement était les même qu'en 2009,en gros 1h 18-20euros ou 26euros pour 2h... Donc après même si je ne suis plus chez free en adsl (pourtant ils me proposent le vdsl2 80méga), je sais que je me ferait ch** sur les service google, les jeux réseau,... même si certains disent que ce n'est plus le cas j'ai pu en faire moi même l'experince il y a encore très peu de temps chez des amis... Mais je remercie les personne qui sont encore chez eux ;)
Doc Mac, le 14/04/2014 12:32Effectivement, c'est bien pour ça que j'ai ouvert un post "Passer de SFR à Bouygues" dans lequel je pointe les avantages et les inconvénients des deux FAI, d’ailleurs pour le;moment tous les bons points sont du coté de SFR, on verra pour les étapes suivantes :) Bien entendu dans ce post, j'essaye de rester le plus objectif possible, n'ayant jamais eu de gros souci avec SFR et les équipements sauf lorsque j'avais un Netgem.
Hiroko, le 14/04/2014 12:26
Doc Mac":1mkod39u]@ Hiroko, Chacun peut avoir son point de vue dans le respect :) [/quote:1mkod39u] On est bien d'accord :wink: Ca me viendrait pas a l'idée de traiter les abonnés de Free de moutons ( changeons un peu des noms d'oiseaux ) ou les abonnés Bouygues de moules... il faut comprendre qu on est pas forcement dans les tribunes d'un match OM-PSG , et c'est toujours intéressant de respecter le choix des autres , ou au moins faire l'effort de se forcer si on y arrive pas. Que les clients aient choisis Orange SFR , BT ou Free peu importe , certains on même plusieurs FAI ( j'en fais parti ) , chacun a ses raisons , et chacun y trouve ses avantages , il n'a pas une catégorie de débiles avec un cerveau de volatile et une catégorie supra intelligente ... [quote="Doc Mac a dit :
Il faut aussi comprendre que ceux qui sont restés longtemps chez SFR, puissent être un peu énervés,box vieillissantes et loin de proposer la même chose que les autres, Décodeurs Netgem et Evolution hors du temps et à la traine par rapport aux autres avec des tarifs assez élevés, on peut convenir qu'un petit raz le bol puisse s'exprimer :)
Je le comprends tout a fait , dans ce cas mieux vaut exprimer son mécontentement a titre personnel , plutôt que de faire de son cas une généralité . Moi aussi je n’étais pas content de mon ancien FAI , je me suis inscrit sur le forum du nouveau (n9ws donc ) , mais je ne voyais mal rester sur l'ancien forum et faire du bashing a longueur de temps , pour étaler ma frustration comme de la confiture sur une tartine. Maintenant si c'est un espace pour se défouler , critiquer gratuitement , faire du bashing systématique et au final ne rien apporter , faut le dire aussi , ca permettra a chacun de prendre ses dispositions en connaissance de cause :)
Doc Mac, le 14/04/2014 11:52@ Hiroko, Chacun peut avoir son point de vue dans le respect :) pour ce qui est de cette offre c'est une bonne chose, même si le tarif remonte après, ça permet au moins aux nouveaux client de tester et de voir si ça leu convient ou pas, après ils ont de toute façon le droit d'aller voir ailleurs selon leurs choix :) Il faut aussi comprendre que ceux qui sont restés longtemps chez SFR, puissent être un peu énervés,box vieillissantes et loin de proposer la même chose que les autres, Décodeurs Netgem et Evolution hors du temps et à la traine par rapport aux autres avec des tarifs assez élevés, on peut convenir qu'un petit raz le bol puisse s'exprimer :)
Continuer sur le forum...
OVH
© Copyright n9ws 2004-2017 • Design par Fritzerboy, Intégration & Code par N. Vannier
n9ws est un site communautaire et n'engage pas la responsabilité des différents opérateurs.
Cliquez ici pour vous opposer aux cookies de mesure d'audience de Google