PNP - Père Noël Portable chez SFR

Publiée par mimi59, 02/12/2011 10:33 (33686 lectures) dans SFR

Dans 3 semaines, c’est Noël ! Pour faire une surprise à vos proches, découvrez l’application Père Noël Portable et laissez aller votre côté enfantin !

En quelques étapes faciles, créez une vidéo personnalisée du Père Noël à la personne de votre choix. Nouveauté Père Noël Portable 2011 : la machine des lutins aidera le Père Noël à décider si vous avez été sage!


PNP - Père Noël Portable | Message vidéo personnalisé

Derniers commentaires

justin2502, le 17/12/2011 17:01Oui, c'est clair, c'est vraiment ridicule :tete
grocanar, le 17/12/2011 16:59On voit surtout que c'est une querelle de gros sous. La magie de Noel est bien loin
glucose67, le 17/12/2011 11:59Querelle au pôle Nord..... http://perenoelmagique.ca/homepage.html" target="_blank">http://perenoelmagique.ca/homepage.html contre http://sfr.perenoelportable.fr/accueil" target="_blank">http://sfr.perenoelportable.fr/accueil
Pendant deux ans, une PME montréalaise a vendu son concept de carte de souhaits vidéo personnalisée du Père Noël à Bell, avant de voir Bell lancer l'an dernier une vidéo similaire. Cette année, la rivalité entre le Père Noël Portable de UGroupMedia et le Père Noël Magique de Bell se transporte en France et aux États-Unis.
http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/economie/medias-et-telecoms/201112/16/01-4478684-querelle-au-pole-nord-entre-bell-et-une-pme-montrealaise.php" target="_blank">http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/ ... alaise.php
schploutz, le 03/12/2011 20:18Quand on y pense, le père noël "à l'ancienne", il s'agissait quand même de l'intrusion d'une "personne" par le conduit de cheminée, chez vous dans votre intimité :) Donc bon quelque part, la boucle est bouclée :help Dans le genre "big brother" lui il est en haut du podium :D Pensez, il connait exactement chacun de nos désirs de consommation et ramène toujours le cadeau qu'on attendait :o Le tout avec la complicité occulte de notre propre entourage :) "is watching you", si je me souviens bien du slogan de "1984" (pour info, de G. Orwell si je ne me trompe, excès de culture ne nuit point :) ) Mais le père noël lui, ex St Niklaus (ou St Nicolas), on lui pardonne volontier. On lui pardonne même son rellooking aux USA dans les années 50, passant sa tunique du vert au rouge "soda" :clap Tout ça pour finir autours d'une dinde au marron qu'on apprécie guère plus que son beau frère :lol: et dont personne ne se rappelle la raison de sa présence en huitième plat principal, entre dix septs entremets et treize desserts :fete: , histoire d'en mettre plein la vue et la panse à tout le monde, et d'alimenter ou taire certains ragots je sors
grocanar, le 03/12/2011 19:17ce que j'adore dans ces commentaires c'est leur caracteres binaires Tu n'aimes pas d.... et bien casse toi. Chacun est libre d'utiliser ou pas le pnp et d'y laisser des informations personnelles mais par contre je ne suis pas sur que tout le monde ait conscience des possibles consequences et soit pret à les assumer. Il n'est pas inutile de le rappeler pour que chacun puisse se decider en son ame et conscience. Apres on peut preferer la position de l'autruche la tete bien enfoui dans le sable. Pour l'instant tout va bien. pour info la premiere année j'avais utilise le pnp ca m'avais bien fait marré. ca m'a fait un peu moins rigoler quand j'ai commence a recevoir des pubs sur l'adresse attrape couillon a usage unique que j'avais cree pour l'occasion.
schploutz, le 03/12/2011 18:59Ma fille sait depuis longtemps que le père Noêl n'existe pas, et pourtant la magie opère et elle joue le jeu à fond. Comme quoi... Après, pour les infos persos, il s'agit pas de parano mais de garanties de conservation des libertés individuelles. C'est sûr qu'il y a des appli bien plus graves à mon sens que celle ci. Comme celle qui consiste par exemple à localiser et pister un tel mobile (donc une personne); et il doit y avoir des centaines d'autres exemples.
justin2502, le 03/12/2011 16:50A ce compte la, tu ne vas pas sur internet, car la je sais que tu es chez SFR etvu ton pseudo tu viens du Nord :lol Attention je te surveille biloutte :lol: J'en sais déjà pas mal sur toi :lol:
rubaross, le 03/12/2011 13:47Dans ce cas, vaut mieux ne pas avoir accès à internet, comme ça tu peux être sur aucune information sur toi ne seras divulgué. PNP du père noël, je l'ai utilisé pour la premier fois car je ne le connaissais pas, d'ailleurs merci à glucose67 de me l'avoir fait découvrir et merci à mimi59 de l'avoir mis dans toute l'actualité et soyons fou, merci SFR pour le proposé à tous et non seulement aux clients SFR. Grâce à vous ma petite fille qui commencé à avoir des doutes sur l’existence du père noël, passeras un noël magique, malgré que ce sera surement le dernier car l'année prochaine elle n'y croiras plus, que ça grandis vite
Biloutte, le 03/12/2011 13:35
justin2502 a dit :
Oui, faut pas devenir parano :lol:
Big Brother a de beaux jours devant lui... Quand vous réagirez, il sera trop tard.
justin2502, le 03/12/2011 13:10Oui, faut pas devenir parano :lol:
Continuer sur le forum...
© Copyright n9ws 2004-2014 • Design par Fritzerboy, Intégration & Code par N. Vannier
n9ws est un site non officiel et n'engage pas la responsabilité du groupe SFR