Selon Libération.fr, Neuf Cegetel devrait annoncer demain, 1er juin, jour du changement de marque de Wanadoo en Orange, une offre composée d’Internet, du Wi-Fi, du pack sécurité, d’une capacité de stockage de 9 Go (ndlr : Neuf Giga) et d’autres choses (matérialisées par des points de suspension dans l’article) pour le prix de 29,90 €.
Cette offre viendrait donc en contre-attaque d’Orange et de Free qui propose une offre à 29,99 €. Cette information est à prendre au conditionnel car elle n’a été, en aucun cas confirmée, par les sources officielles de Neuf Cegetel.
Si cette information serait avérée, Neuf Cegetel joue très fort quelques jours après le lancement de son téléphone hybride GSM/Wifi Twin (cf. notre n9ws de mardi).