Etat du réseau Neuf   Flux RSS
ADSL
18/11 - Incident ADSL sur région de Nantes (dpt 44)
VoIP  
Aucun incident déclaré.
Neuf TV  
19/11 - Problème de format sur plusieurs chaines
Services  
08/11 - Perturbation sur l'accès au service 9Giga depuis un mobile TWIN
Recevez gratuitement les incidents par email ! Cliquez ici pour plus d'informations.


Rechercher



Sondage

Etes-vous satisfait du groupe SFR / Neuf Cegetel ?
  Résultats


Partenaires

  Abonnement ADSL

  ADSL (Ariase)

  Cercle 9 online

  Comment ça marche

  Comparatif forfait portable

  Compare-fibre

  Degroupnews

  FrancoFON

  OpenBox4

  Sos-ADSL

  Sos-Internautes

  Team-Azerty

  Test Eligibilite Adsl

  Test-ADSL

  Tous les partenaires




Mise à jour problématique de quelques décodeurs
  La mise à jour des décodeurs Neuf TV qui a débuté hier a pu poser quelques problèmes sur des décodeurs, mais il s'avère qu'il s'agit de cas isolés.

Le principal problème rencontré est celui concernant la carte à puce qui n'est plus reconnue : suite à l'upgrade du décodeur Neuf TV HD, l'erreur C71 peut apparaître. Il suffit de retirer et de réinsérer la carte à puce (en ayant au préalable débranché électriquement le décodeur) dans le décodeur pour résoudre le problème.

D'autres problèmes peuvent survenir, mais ils peuvent être résolus à partir de notre forum ou de celui de Neuf TV. 

Des précisions sur la mise à jour des décodeur Neuf TV HD ont été apportées sur le forum Neuf TV : cliquez ici
 
Publiée par Gandalf le Vendredi 08 Décembre 2006, 13:16 (1437 lectures)


Voir aussi
<< n9ws précédente
Neuf Cegetel lance les Mini Forfaits Neuf Mobile
 

Imprimer la n9ws... 

Signaler une erreur Envoyer cette n9ws à un ami


Les premiers commentaires des membres
guilltes le 08/12/2006 13:56
Et c'est malheuresement pas beaucoup mieux avec les decodeurs SD... et ce depuis des mois !

frederov le 08/12/2006 14:19
Arf j'espere ne pas avoir trop de soucis apres la mise a jour (normallement pour dimanche) En tous cas la qualité TNT est deplorable aujourd'hui mais cela est surement du aux bourasques de vents ou au nouveau firmware de la fast qui a ete mis a jour cette nuit : ca serait possible ca ?? cordialement fred

sebastcuis le 08/12/2006 14:37
Bonjour , concernant les enregistrements avec le formatage en Fast il faut attendre au moins 10/15 min après le reboot le temps que celui-ci soit lu en entier . Si vous avez se problème merci de vous rendre sur se post ici mais ne reformaté pas votre disque dur car nous ne pourrons plus vérifié le problème Cordialement

Réagir à cette actualité Voir les 7 commentaires et réagir à cette actualité

Mentions légales Confidentialité  Hébergement CTN1