Des programmes gratuits sur la VOD ?
 
Il y a plusieurs mois, de nombreuses actualités sur différents sites envisageaient que Neuf Cegetel pourrait proposer, au travers de son partenariat avec Glowria, des programmes sur la vidéo à la demande gratuitement. Le système reposait sur l'affichage de plusieurs publicités durant le visionnage du programme.

Dans un article paru sur ZDNet, l'un des reponsables de Neuf TV indiquait qu'il n'était pas exclu que des programmes soient mis à disposition gratuitement auprès des abonnés Neuf : «Les fictions seront payantes, mais d'autres contenus seront gratuits. Le champ de développement [de ce service] est extrêmement vaste et nous allons tester différents modèles tarifaires, y compris un financement par la publicité».  

Source : ZDNet
Publiée par Gandalf le 15/12/2006 21:04 (3739 lectures) dans Neuf Cegetel


A voir aussi
 Mots-clé :

Bookmark and Share  |  Imprimer la n9ws... |  Envoyer cette n9ws à un ami


Les premiers commentaires des membres
 
dooby59 le 15/12/2006 21:48
J'espere bien qu'ils vont le faire ce service de VOD gratuit

 
enrike le 15/12/2006 22:04
Payant et gratuit ma fois pourquoi pas . Mais quelqu'un sait-il le débit qui sera necessaire pour la VOD ? Si les films sont diffuses en HD alors le fait d'avoir un décodeur HD ne suffira pas, le critère débit interviendra !!

 
sebastcuis le 15/12/2006 22:27
Bonjour , La VOD sera disponible a tous ceux aillant un décodeur HD , seul les film proposé en qualité HD auront besoin d'une compatibilité de ligne

  Voir les 22 commentaires et réagir à cette actualité


Actualités sur le même sujet
21/11 - Attaque Phishing visant les clients CEGETEL.NET
18/11 - Franck Esser hostile à la taxe pour le financement de la télévision publique
14/11 - Mise à jour de la 911 décodeur HD
13/11 - Recrutement béta test EPG