|
| Qu'attendez-vous le plus de SFR ? |
Nous le savons depuis quelques mois, Neuf a été racheté par SFR. Vous êtes nombreux à vous poser des questions sur ce rapprochement. Mais qu'attendez-vous le plus de SFR ?
La mise en place de service après vente dans les boutiques, la mise à disposition de la clé 3G+ à tous les clients Neuf ou bien une meilleure qualité et communication du service client ?
Réagissez et indiquez sur le forum votre ressentisement du rachat de Neuf par SFR de façon constructive.
|
Publiée par Gandalf le
Mardi 05 Août 2008, 22:43
(10978 lectures) |
Les premiers commentaires des membres |
darthpingoo le 05/08/2008 22:52 |
| Pour moi, clairement que SFR "Orangise" un peu tout le bazard. Que tout s'apelle SFR, qu'il n'y ai qu'un seul site pour tout le monde, eventuellement meme le meme matos pour tout le monde, et qu'une fois ça fait le dev soit accelerer pour etre competitif face à Orange dans les points les plus mauvais de Neuf : mail, voicemail, agenda, etc.
Apres une fois que la marque sera d'une voix, bah fait une equivalent de Unik voir du quadruple play pour tout le monde. La clef 3G+ serait pas mal, mais ca ne serait pas forcement utile a tout le monde, alors qu'une offre telephonique WiFi avec les hotspot Neuf/Fon pourrai etre plus qu'ideale. |
|
Michel_ le 05/08/2008 22:53 |
| bonjour.suite au rachat de neuf par sfr.les tarifs des abonnements.vont-ils augmentés. |
|
Citronnelle le 05/08/2008 23:07 |
Non, les abonnements actuels resteront au même prix !
Citation : Je suis inquiet qu’est ce que ce rapprochement change pour moi ?
Citation : Je vous rassure, rien ne change pour vous. Nous vous informerons régulièrement de l'intérêt que peut représenter pour vous ce rapprochement avec le groupe SFR. Aujourd’hui, votre facture, les prix des services, et les offres restent les mêmes. Vous continuez à profiter des services Neuf comme vous l’avez toujours fait.
http://www.rapprochement-neuf-sfr.fr |
|
Voir les 86 commentaires et réagir à cette actualité |
|