Jeudi 26 Novembre 2020


Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Sortie de veille de la « Box Fibre 4K de SFR » : la solution
Message Publié : Samedi 4 Juin 2016 8:33:24 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 7554
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
On le sait, la « Box Fibre 4K de SFR » sur le réseau câble coaxial de Numericable est parfois un peu capricieuse quand on y connecte un téléviseur (tout particulièrement de marque Sony).

Il arrive qu'elle n'envoie aucun signal au téléviseur lorsqu'on la sort du mode veille.

Problème résolu (au moins sur le forum officiel) :

Image

(Il se peut que vous ne parveniez pas à visualiser l'image correspondante. En effet, elle est hébergée au sein du service de Pages Perso de SFR qui ferme le 30/06/2016 et elle disparaîtra peut-être le 01/07/2016 !)

Ce qui est affiché lorsqu'on clique sur la rubrique :

Image

(Il se peut que vous ne parveniez pas à visualiser l'image correspondante. En effet, elle est hébergée au sein du service de Pages Perso de SFR qui ferme le 30/06/2016 et elle disparaîtra peut-être le 01/07/2016 !)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème, non ?

_________________

ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Sortie de veille de la « Box Fibre 4K de SFR » : la solu
Message Publié : Dimanche 5 Juin 2016 16:51:11 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 9300
on ne reveille pas le tigre qui dort

_________________
mes humeurs http://journal.doutreleau.fr

[img]http://www.doutreleau.fr/grocanar.png[/img]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


 
cron