Mercredi 30 Septembre 2020


Répondre au sujet  [ 16 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Souriez pour la photo !
Message Publié : Vendredi 2 Octobre 2015 9:12:26 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 7554
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
Les méthodes de Numericable appliquées à SFR - Souriez pour la photo !

De l'intérêt de prendre en photo le contenu du colis contenant du matériel renvoyé à SFR :

« Et aujourd'hui reçu une nouvelle facture de 38,82 €, j'appelle donc le service client qui m'explique qu'il manquait du matériel dans le colis... + montant restant du d'une autre facture... »

http://forum.sfr.fr/t5/Offres-box-de-SF ... 6#U1549016


De l'intérêt de prendre en photo le contenu du colis contenant du matériel renvoyé à SFR :

« Un jour Sfr dit la colis bien reçu mais manqué decoder, après envoye justicatif avec la poid, maintenant il Ma dit manque disque dur. »

http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vi ... 8#U1550292


De l'intérêt de prendre en photo le contenu du colis contenant du matériel renvoyé à SFR :

« De plus j'ai renvoyé mon matérieur ADSL + décodeur TV avec tous les câbles et on me facture un câble que j'ai pourtant renvoyé (avec les étiquettes que j'ai reçues à cet effet). »

http://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Intern ... 9#U1560469


De l'intérêt de prendre en photo le contenu du colis contenant du matériel renvoyé à SFR :

« j'ai eu l'agréable surprise pratiquement 1 mois après ma résiliation (le 15/7) de recevoir un SMS de SFR me signalant que je serais prélevé de 20 euros pour 2 CPL non rendus »

viewtopic.php?p=1119334#p1119334


De l'intérêt de prendre en photo le contenu du colis contenant du matériel renvoyé à SFR :

« au passage je suis client SFR depuis plus de dix ans »

« je recois un sms d'SFR qui me dit que je n'ai pas retourné le matériel en temps et en heure et que je serais facturé de 150 euros et que les frais de caution ne seront pas remboursés ... »

http://forum.sfr.fr/t5/Offres-box-Fibre ... 7#U1568477


De l'intérêt de prendre en photo le contenu du colis contenant du matériel renvoyé à SFR :

Image

(Il se peut que vous ne parveniez pas à visualiser l'image correspondante. En effet, elle est hébergée au sein des services de Pages Perso de SFR !)


De l'intérêt de prendre en photo le contenu du colis contenant du matériel renvoyé à SFR :

Image

(Il se peut que vous ne parveniez pas à visualiser l'image correspondante. En effet, elle est hébergée au sein des services de Pages Perso de SFR !)


De l'intérêt de prendre en photo le contenu du colis contenant du matériel renvoyé à SFR :

Image

(Il se peut que vous ne parveniez pas à visualiser l'image correspondante. En effet, elle est hébergée au sein des services de Pages Perso de SFR !)


De l'intérêt de prendre en photo le contenu du colis contenant du matériel renvoyé à SFR :

« ... »

« 2 mois passent, et la surprise lettre d huissier me demandant de payer plus de 500 euros de non restitution de materiel sfr... je transmet les justificatifs de retour tamponnés par la poste prouvant ma bonne foi ... deuxieme commandement de payer 500 euros pour sfr....!!!! »

http://forum.sfr.fr/t5/Le-r%C3%A9seau-S ... 5#U1597995

_________________

ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Souriez pour la photo !
Message Publié : Vendredi 2 Octobre 2015 13:17:38 

Message(s) : 295
Abonnement Internet: ADSL Nu
Abonnement Mobile: Forfait classique
J'adore comment certains surjets passent a la trappe, les CM doivent appliquer la règle du "tl;dr"

_________________
- "Ca fonctionnait avant." -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Souriez pour la photo !
Message Publié : Vendredi 2 Octobre 2015 18:56:45 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 3845
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Power
Il faut vraiment que ce problème soit résolu pour de bons ça en deviens vraiment ennervant surtout que les sommes ne sont pas négligeable!

_________________
Internet: Neufbox 6V 24400 DL/ 1150 UP (Box power 27.99 a vie avec sfrplay) (En attendant plus le Vdsl2.....)
Mobile: Sosh 9.99/mois (40go/tel/sms/mms illimité) + Honor 5C


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Souriez pour la photo !
Message Publié : Vendredi 2 Octobre 2015 19:05:16 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 9300
bah il est ou le probleme

patrick a besoin de thunes pour payer ses dettes
il se sert la ou il y en a. c'est a dire sur le dos des mougeons

si ceux ci ne se rebiffent pas malheureusement cela va continuer.

_________________
mes humeurs http://journal.doutreleau.fr

[img]http://www.doutreleau.fr/grocanar.png[/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Souriez pour la photo !
Message Publié : Samedi 3 Octobre 2015 8:34:05 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 7554
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
« J'aimerai savoir ce qu'il faut faire lorsque votre opérateur vous a couper votre téléphonie + internet pour pour "Non restitution du materiel" alors que ce dernier a bien été renvoyé. »

« il ya quelques temps j'ai contracté le nouvel abonnement sfr evolution mais je me suis retracté au bout de quelques jours,
J'ai demandé des étiquettes et renvoyé le materiel.
1 mois plutard SFR me contacte pour non restitution et m'édite une facture de plus de 500 euros pour leur materiel. »


http://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Intern ... 7#U1613987

_________________

ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Souriez pour la photo !
Message Publié : Jeudi 3 Décembre 2015 12:24:05 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 7554
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
Résiliation chez SFR : avalanche de plaintes

« Dans l'article de Sosconso intitulé la résiliation, opération kafkaïenne, nous faisons état des difficultés rencontrées par Vincent C., pour résilier son abonnement à une box de SFR. »

« Un sénateur, Robert Navarro (ex socialiste, Hérault), vient pour sa part d'alerter la DGCCRF "sur les remontées significatives de citoyens" qui se plaignent des mêmes maux. »

« "Tous ceux qui m'ont contacté ont fait état de la même mésaventure : alors qu'ils ont restitué l’ensemble du matériel - décodeur numérique, routeur, box fibre, etc -, SFR-Numericable leur facture des frais de non-restitution du matériel. " »

« "Malgré appels, emails et courrier recommandé, ils éprouvent les plus grandes difficultés à être remboursés par SFR-Numericable." »

« Le sénateur indique que "c’est la première fois, en sept années de mandat, qu’un problème revient de façon aussi récurrente". »

« La facturation de ce matériel représente jusqu’à un an d’abonnement. Pour les citoyens concernés, le montant équivaut parfois à un demi-mois de salaire, sans compter le temps perdu et les sommes dépensées à tenter d’obtenir gain de cause". »

« Enfin, conclut-il, "la loi devrait prévoir un mécanisme automatique de dédommagement des citoyens qui se font littéralement ''balader'' de services en services, de numéros surtaxés en numéros surtaxés, pour faire valoir leurs droits." »

Résiliation chez SFR : avalanche de plaintes
http://sosconso.blog.lemonde.fr/2015/12 ... -plaintes/

_________________

ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Souriez pour la photo !
Message Publié : Jeudi 3 Décembre 2015 14:45:48 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 4571
Abonnement Internet: Dégroupage total
C'est bien, maintenant les politiques sont au courant. Ca va peut-être faire bouger les choses.

_________________
#wearetheworld


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Souriez pour la photo !
Message Publié : Lundi 7 Décembre 2015 8:52:04 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 7554
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
« J'ai résilié mon offre ADSL fin septembre et je viens de recevoir un SMS me disant que j'allais être facturé à hauteur de 50 € pour non restitution de matériel.
Or, je n'ai jamais reçu de demande de restitution. Le matériel est chez moi, prêt à être envoyé, mais je n'ai rien reçu me permettant de le faire. »


http://forum.sfr.fr/t5/Autres-fonctions ... 0#U1640350

« Je viens de recevoir deux nouveaux textos, à une minute d'intervalle, faisant maintenant état d'une facturation de 60, puis 150 €... »

http://forum.sfr.fr/t5/Autres-fonctions ... 0#U1640362

_________________

ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Souriez pour la photo !
Message Publié : Mardi 8 Décembre 2015 9:30:52 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 7554
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
« Je suis scanndalisé, j'ai retourné mon matériel suite a résiliation le 24/10/2015. Sur le suivi de la poste je vois que cela a été receptionné le 30/10/215.
Depuis pas de nouvelle ET ce matin je vois sur mon compte un prélèvement enorme de SFR. On me reclame 150 euros pour non resitution du decodeur TV + 10 pour le boitier CPL. Tout etait bien evidement dans le colis. De plus si la partie colis du decodeur TV avait ete perdu, on m'aurait facturé en plus 50 euros pour le disque dur mais c'est pas le cas.
Apres avoir contacté le service client, c'est une catastrophe, on me dit que RIEN n'a ete receptionné , meme pas le modem. »


http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vi ... 5#U1641535

_________________

ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Souriez pour la photo !
Message Publié : Mercredi 9 Décembre 2015 7:52:21 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 7554
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
« Depuis le mois de mars 2015 je suis en attenete du remboursement de 75 € de la caution d'une box fibre. a ce jour aucun remboursement malgré d'innombrables appels au service client et dépot de lettre de réclamation avec AR. Dépot de plainte auprés du médiateur des telecom. »

http://forum.sfr.fr/t5/Le-r%C3%A9seau-S ... 3#U1616281

_________________

ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Souriez pour la photo !
Message Publié : Jeudi 10 Décembre 2015 8:31:01 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 7554
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
« Tojours aucune nouvelle de la part de SFR.
Ah si, une facture de 410 euros pour du matériel que j'ai renvoyé le 14 août et pour lequel j'ai pris soin d'envoyer une preuve de dépôt à SFR.

C'est honteux. »


http://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Intern ... 7#U1615640

_________________

ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Souriez pour la photo !
Message Publié : Vendredi 11 Décembre 2015 8:03:55 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 7554
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
« j'ai eu excatement le même problème après échange des anciens décodeurs tv contre les nouveaux. j'ai résilié le mois qui suivait renvoyé nouveaux matériel, mais ils prétendent que l'ancien n'a jamais été restitué, alors que c'était un échange on ramène les anciens pour pouvoir avoir les colis des nouveaux!!!!!!!! depuis ils m'ont envoyé une facture aussi de 150 euros !!!!!!!!!!! j'ai fait opposition , il m'envoie donc au tribunal normalement la semaine prochaine, pour leur vieux décodeur pourri, qu'il n" récupère m^me plus aujourd'hui, ils demandent aux client de les amener en déchèterie »

http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vi ... 5#U1643937

_________________

ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Souriez pour la photo !
Message Publié : Lundi 14 Décembre 2015 8:52:27 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 7554
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
« j ai demandé l arret de l option a tv a 2eur il y a un mois et sfr ne m envoit pas les bons de retour materiel, ni courrier de date d echeance ni mail ... En fait rien
Et voila que je recoit une facture de 200 eur pour non retour du materiel !
La tv n a jamais marché ! Vs avez mis 2 mois a activer internet en me cassant ma vrai fibre optique d appartement »


http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vi ... 4#U1632144

_________________

ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Souriez pour la photo !
Message Publié : Lundi 14 Décembre 2015 14:28:42 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 9300
Il n y a pas de petites economies :)

_________________
mes humeurs http://journal.doutreleau.fr

[img]http://www.doutreleau.fr/grocanar.png[/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Souriez pour la photo !
Message Publié : Mercredi 16 Décembre 2015 9:30:36 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 7554
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
SFR reçoit un très grand nombre de plaintes !

Comme déjà cité :

« facturations de frais de résiliation abusifs »

« difficultés rencontrées pour résilier leur abonnement à une box SFR »

SFR reçoit un très grand nombre de plaintes !
http://actu.meilleurmobile.com/sfr-plaintes_110424

_________________

ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Souriez pour la photo !
Message Publié : Samedi 12 Mars 2016 9:51:04 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 7554
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
Frais de restitution de box Internet : rappel à l’ordre pour Numericable-SFR
http://www.nextinpact.com/news/99010-fr ... icable.htm

_________________

ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 16 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


 
cron