Dimanche 15 Décembre 2019


Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : C'est un comble !
Message Publié : Mercredi 23 Septembre 2015 7:53:08 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 7554
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
Votre Box Câble de SFR (ou un de ses services) a un souci ?

« une solution qui peut peut etre faire accélerer les choses : »

http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vi ... 3#U1551614

C'est un comble d'en arriver là pour être dépanné !

_________________

ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: C'est un comble !
Message Publié : Jeudi 26 Novembre 2015 9:38:41 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 7554
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
Ou comment SFR ne dépanne pas des abonnés de SFR :

http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vi ... 4#U1578871

Ou comment Orange dépanne des abonnés de SFR :

http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vi ... 4#U1579648

C'est un comble !

_________________

ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: C'est un comble !
Message Publié : Jeudi 26 Novembre 2015 11:05:11 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 4571
Abonnement Internet: Dégroupage total
Magnifique d'incompétence

_________________
#wearetheworld


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: C'est un comble !
Message Publié : Jeudi 26 Novembre 2015 12:18:13 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 3126
Abonnement Internet: Dégroupage total
Je ne vois vraiment pas ce qui vous étonne là dedans ?

Mais ne réduisez pas ça au seul SFR, c'est pareil ailleurs.

Exemple :

07/09/2015
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
22/09/2015
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 07/09/2015 a été fermé.
12/11/2015
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
16/11/2015
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 12/11/2015 a été fermé.

Et pourtant :

Temps depuis la mise en route 1 heure, 38 minutes

Donc, le SAV des FAI...
Je reste étonné que vous soyez surpris, c'est comme ça depuis toujours.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: C'est un comble !
Message Publié : Jeudi 26 Novembre 2015 12:27:38 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 880
"Oulàlà Biloutte je ne vous suivrai pas sur ce terrain que je qualifierai de oulàlà." :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: C'est un comble !
Message Publié : Jeudi 26 Novembre 2015 13:46:38 

Message(s) : 2652
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Illimythics Absolu
Stealth a écrit :
Ou comment SFR ne dépanne pas des abonnés de SFR :

http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vi ... 4#U1578871

Ou comment Orange dépanne des abonnés de SFR :

http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vi ... 4#U1579648

C'est un comble !


Dans le cas d'un perturbateur chez une personne, l'opérateur n'a pas le pouvoir d'obliger un abonné de supprimé l'appareil qui perturbe.

J'ai eu la même situation. Perturbateur trouvé chez un abonné, c’était un tuner satellite, une fois branché, pertes de synchro, mauvais débit, monté d'erreur. Une fois débranché, débit niquel. J'explique à l'abonné que c'est son appareil qui pose problème, il a "l'air" de comprendre. Quelques semaines plus tard, RDV, chez le voisin d'en face, même problème, et on lui a dit via la hotline qu'un perturbateur était bien présent chez l'abonné d'en face. Malheureusement l'abonné perturbateur semble être un casse coui...e, et ne semble pas vouloir déconnecter son appareil, il impacte aussi d'autres abonnés, d'autres opérateurs dans la rue. Du coup, l'abonné perturbé, a fait des démarches auprès de l'ANFR et Orange, tout les frais engagés devront être pris en charge par l'abonné perturbateur, et est au courant qu'il pose problème.

Mais concernant les perturbateurs, les choses devraient changé dans les mois qui viennent avec des procédure raccourcies avec un lien direct entre les équipe d'orange chargé des perturbateur et l'ANFR.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: C'est un comble !
Message Publié : Jeudi 26 Novembre 2015 14:16:27 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 3845
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Power
Et encore ça c'est quand vous trouvez le perturbateur ;)

_________________
Internet: Neufbox 6V 24400 DL/ 1150 UP (Box power 27.99 a vie avec sfrplay) (En attendant plus le Vdsl2.....)
Mobile: Sosh 9.99/mois (40go/tel/sms/mms illimité) + Honor 5C


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: C'est un comble !
Message Publié : Jeudi 26 Novembre 2015 14:21:14 

Message(s) : 2652
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Illimythics Absolu
Oui, et encore. C'est clair que si il est chez un abonné d'un autre FAI, on a pas de visibilité (quant il est chez Free, c'est pas trop un problème pour le trouver). Enfin, on va bientôt avoir des appareils de détection de perturbateur, avec une flèche pour indiquer la direction du perturbateur (Orange en est équipé). Mais bon, si l'abonné fait la sourde oreille...

Mais des fois, c'est même pas chez un abonné, exemple : ascenseur, éclairage public, ampli numéricable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: C'est un comble !
Message Publié : Jeudi 26 Novembre 2015 18:10:14 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 3845
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Power
Je ne savais pas que les ampli numéricable créer des nuisances electriques!

_________________
Internet: Neufbox 6V 24400 DL/ 1150 UP (Box power 27.99 a vie avec sfrplay) (En attendant plus le Vdsl2.....)
Mobile: Sosh 9.99/mois (40go/tel/sms/mms illimité) + Honor 5C


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: C'est un comble !
Message Publié : Jeudi 26 Novembre 2015 18:54:02 

Message(s) : 2652
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Illimythics Absolu
Pas tous, mais ça arrive, dans les immeuble ou dans la rue. Et ce n'est pas vraiment une nuisances électriques. C'est plus comme un émetteur qui va émettre sur des fréquences utilisé par l'xDSL.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: C'est un comble !
Message Publié : Jeudi 26 Novembre 2015 19:23:55 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 7554
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
Biloutte a écrit :
Je reste étonné que vous soyez surpris, c'est comme ça depuis toujours.

Si vous avez été client de tous les FAI/ISP et qu'aucun n'a pu résoudre votre problème de déconnexion(s) sur un lien xDSL, je ne vois qu'Orange qui puisse y faire quelque chose.
Tous les SAVs des FAI/ISP sont sûrement mauvais puisque c'est ce que vous avez expérimenté mais ça n'empêche pas certains de procurer une connexion " stable " à certains de leurs clients.

Sinon, à lire ici une (tentative de) réponse à la question « Comment obtenir une ligne téléphonique de qualité ? » :

viewtopic.php?f=196&t=129435

Rick a écrit :
Mais des fois, c'est même pas chez un abonné, exemple : ascenseur, éclairage public, ampli numéricable.

Un exemple ici :

viewtopic.php?f=201&t=129033

_________________

ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: C'est un comble !
Message Publié : Jeudi 26 Novembre 2015 19:40:49 

Message(s) : 2652
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Illimythics Absolu
Non, non, ca n'a rien a voir avec un condo ou un "filtre coaxial", qui vont limiter leur impacte à une seule ligne/connexion


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: C'est un comble !
Message Publié : Jeudi 26 Novembre 2015 21:49:44 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 3126
Abonnement Internet: Dégroupage total
Stealth a écrit :
Si vous avez été client de tous les FAI/ISP et qu'aucun n'a pu résoudre votre problème de déconnexion(s) sur un lien xDSL, je ne vois qu'Orange qui puisse y faire quelque chose.
Tous les SAVs des FAI/ISP sont sûrement mauvais puisque c'est ce que vous avez expérimenté mais ça n'empêche pas certains de procurer une connexion " stable " à certains de leurs clients.


Ah mais non, ce ne sont pas toujours des problèmes de déco comme avec Free depuis le début de l'année.
Et oui, les FAI fournissent en général une connexion stable à leurs clients.
C'est quand il y a un problème que ça se complique et que l'on voit très vite leurs limites et leur non empressement à se plonger dans un problème compliqué.

Envoyé depuis One+ 1 avec Miui7


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: C'est un comble !
Message Publié : Jeudi 26 Novembre 2015 21:52:32 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 7554
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
Vous avez donc aussi été client d'Orange qui n'a non plus rien pu faire ?

_________________

ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: C'est un comble !
Message Publié : Mardi 15 Décembre 2015 9:22:26 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 7554
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
« le pire c'est qu'un responsable de SFR m'a répondu ce jour par téléphone de sectionner ma ligne téléphonique pour la mettre en panne !!!!!!!!!!!!!!!!! »

http://forum.sfr.fr/t5/Autres-fonctions ... 3#U1579790

C'est un comble !

_________________

ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité