Samedi 16 Novembre 2019

Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Demande de passage en ADSL2+
Message Publié : Dimanche 17 Mars 2013 23:10:54 

Message(s) : 15
Abonnement Internet: Dégroupage total
Bonjour,

Ma ligne vient d'être migrée vers un NRA HD qui vient d'être dégroupé par SFR. Malheureusement, malgré une atténuation de 21 db, ma box ne synchronise qu'à 7999 kb/s en Gdmt.
Pouvez vous me passer en ADSL2+ ?
Merci d'avance

Sujet du message : Re: Demande de passage en ADSL2+
Message Publié : Mercredi 20 Mars 2013 20:48:57 
Equipe SFR

Message(s) : 11424
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Votre débit a commencé à 8M et augmente au fur et à mesure, car vous êtes optimisé par notre solution "Assia".
Il faut patienter encore quelques jours pour avoir votre débit final. Sachant que vous êtes actuellement à 10M et donc en ADSL2+.

Message Publié : Vendredi 31 Mai 2013 15:50:47 

Message(s) : 15
Bonjour,

Après 2 mois, ma synchro ne dépasse pas les 10M...et baisse à 7M régulièrement. J'ai pourtant une atténuation assez faible (21dB mesuré par la NB4), je devrais théoriquement aller vers les 18M :(

La marge de bruit est faible (6dB), donc j'imagine que c'est pour cela que la NB4 ne synchronise pas plus haut. Mais d'où peut venir le souci pour qu'il y ait autant de bruit sur ma ligne ?
J'ai vérifié mon installation intérieure, tout est nickel, rien n'est oxydé, l'arrivée du cable FT est propre, je n'ai qu'une prise de téléphone...
La NB4 peut-elle être défectueuse ?

Message Publié : Jeudi 20 Juin 2013 16:33:13 
Equipe SFR

Message(s) : 11424
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Une box defectueuse n'impacterait pas le débit de cette manière.

Il faudrait procéder à une analyse + détaillée pour tenter de voir si il est possible de faire mieux. Cependant pour cela il vous faudra prendre contact avec l'assistance technique téléphonique (au 1023).

Répondre au sujet  [ 4 message(s) ]