Samedi 24 Août 2019


Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Résilier pack sécurité
Message Publié : Lundi 6 Avril 2009 22:00:55 

Message(s) : 5
Bonjour, je voudrais résilier le pack sécurité svp.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 11 Avril 2009 21:50:28 

Message(s) : 5
j'attends au moins une réponse....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 14 Avril 2009 13:18:41 
Equipe SFR
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 367
Bonjour harrawne,

Pour information, votre Pack Sécurité a bien été résilié.
Un email de confirmation va vous être adressé dans les meilleurs délais.

Bonne journée :)
Anne

_________________
Corp. Spécialiste Prévention & Sécurité SFR neufbox et fixe
Surfez zen avec www.securite-neufbox.sfr.fr !
Pas de MP sauf requête de ma part. Merci :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 15 Avril 2009 19:13:07 

Message(s) : 5
Merci beaucoup


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Pack Sécurité, résiliation.
Message Publié : Samedi 18 Avril 2009 19:34:03 

Message(s) : 2
Bonjour.

J'ai été inscrit sans l'avoir demandé au Pack Sécurité.
Merci de bien vouloir résilier cette "inscription forcée".

Salutations.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 19 Avril 2009 16:40:57 

Message(s) : 2
Bonjour,
Je souhaiterais resilier l option pack securite dont je n ai pas eu connaissance lors de mon abonnement, et que je n utilise pas..
Merci par avance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Résiliation "Pack de Sécurité" (rappel-01)
Message Publié : Dimanche 19 Avril 2009 21:31:58 

Message(s) : 2
Bonjour.
Je n'ai pas reçu de NEUF/SFR la confirmation de la résiliation de ce pack, que je n'ai nullement demandé.
Quand il s'agit d'envoyer indument une "confirmation de commande", non sollicité, cette confirmation par mail arrive dans les minutes qui suivent.
Merci de faire preuve de la même célérité, pour annuler sans délai ce "Pack Sécurité".
Salutations.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 20 Avril 2009 13:23:43 
Equipe SFR
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 367
Bonjour,

@fj27, @badgiba : Pour information, votre Pack sécurité est à ce jour résilié.

Bonne journée
Anne

_________________
Corp. Spécialiste Prévention & Sécurité SFR neufbox et fixe
Surfez zen avec www.securite-neufbox.sfr.fr !
Pas de MP sauf requête de ma part. Merci :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 20 Avril 2009 14:31:56 

Message(s) : 2
Merci Anne et bonne journee a vous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 5 Mai 2009 11:49:38 

Message(s) : 3
bonjour
j'aimerais également annuler mon pack sécurité, j'ai souscrit la semaine dernière à vos services et l'ont m'a dit qu'il était possible d'annuler cette option gratuite le 1er mois sur votre site mais bien entendu je n'ai rien trouvé
merci de me résilier cela au + vite
cordialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 5 Mai 2009 13:10:44 
Equipe SFR
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 367
Bonjour lilmia,

Merci de renseigner vos données personnelles afin que nous puissions avoir accès à votre compte et résilier votre Pack Sécurité.

Bonne journée :)
Anne

_________________
Corp. Spécialiste Prévention & Sécurité SFR neufbox et fixe
Surfez zen avec www.securite-neufbox.sfr.fr !
Pas de MP sauf requête de ma part. Merci :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 5 Mai 2009 14:10:11 

Message(s) : 3
j'ai renseigné mon n° de telephone dans mon profil, j'espere que cela suffit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 6 Mai 2009 13:28:38 

Message(s) : 3
avez vous pu résilier mon pack sécurité ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Désactivation du pack sécurié
Message Publié : Mercredi 6 Mai 2009 19:38:18 

Message(s) : 5
Bonjour

je souhaiterai résilier le pack sécurité qui, a ma grande surprise, est imposé aux clients..... :(

Ma référence client à été renseigné. :!: :!:

:arrow: De plus, je souhaiterai savoir quels sont les modalités de remboursement de se service auquel je n'ai nullement souscris.


En attente d'une réponse, merci de votre compréhension!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 7 Mai 2009 11:49:48 
Equipe SFR
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 599
Bonjour,

@lilmia et @tchatar : Vos packs sécurité ont bien été résiliés.Pour toutes demande de régularisation, je vous invite à faire votre demande dans la section commerciale du forum.

Bonne journée,
Christelle

_________________
Corp. Spécialiste Prévention & Sécurité SFR neufbox et fixe
Surfez zen avec www.securite-neufbox.sfr.fr !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Désabonnement pack securité SFR
Message Publié : Samedi 10 Octobre 2009 22:50:58 

Message(s) : 1
Bonjour, je me suis abonné chez sfr et on m'a fait souscrire a l abonnement PACK SECURITE .
Je voudrai me desabonné car je n'ai pas l'utilité d'un anti virus.
Merci de m'indiquer la marche a suivre.

Louise


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 12 Octobre 2009 13:08:37 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 1
Bonjour
Je voudrai résilier mon "Pack Sécurité" s'il vous plait, mon numéro client et dans mon profil
merci de faire le nécessaire
Bonne journée

_________________
Ils Repetent Sans Cesse Que L'islam N'est Qu'une Religion De Violence , J'leur Repondrait Que L'ignorance Est Une Des Premieres Source De Violence ... (Hass')


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 13 Octobre 2009 16:14:37 
Equipe SFR
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 367
Bonjour,

@RR-28 : votre Pack Sécurité a bien été résilié. Un email de confirmation vous sera prochainement envoyé.

@louise13: merci de compléter votre profil afin que nous puissions vous identifier et mettre un terme à votre Pack Sécurité.

Bonne soirée :)
Anne

_________________
Corp. Spécialiste Prévention & Sécurité SFR neufbox et fixe
Surfez zen avec www.securite-neufbox.sfr.fr !
Pas de MP sauf requête de ma part. Merci :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 21 Octobre 2009 8:21:47 

Message(s) : 2
Bonjour,

Je vous informe donc que vos services pratiquent de la vente forcée lors de leur téléprospection.
Ils prétendent avoir vendu des services que le client a explicitement refusé.
De plus, lorsque que le client vous rappelle pour annuler une option il n’en est pas tenu compte.

Je souhaite donc…
1. La suppression immédiate du Pack sécurité que je n’ai jamais demandé
2. Le remboursement du montant correspondant, prélevé illégalement
3. Dans l’avenir ne plus avoir à subir ce type de pratique de la part de votre société

Cordialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 21 Octobre 2009 16:09:54 
Equipe SFR
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 599
Bonjour Mick1,

Nous venons de procéder à la résiliation de l'option Pack Sécurité.Vous allez recevoir un email de confirmation dans peu de temps.

Concernant le remboursement que vous sollicitez je vous invite à en faire la demande dans la partie commerciale du forum.

Bonne soirée,
Christelle

_________________
Corp. Spécialiste Prévention & Sécurité SFR neufbox et fixe
Surfez zen avec www.securite-neufbox.sfr.fr !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


 
cron