Mardi 16 Juillet 2019

Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Résiliation pack sécurité  Le sujet est résolu
Message Publié : Vendredi 7 Janvier 2011 12:24:06 

Message(s) : 3
Bonjour,
Je souhaiterais résilier le pack sécurité car j'ai déjà une protection efficace et je ne l'ai pas installé.
Souscrit par mégarde lors d'une inscription téléphonique ( ligne très mauvaise ).
Hésitante à prendre d'autres offres SFR, mais en aucun cas avant cette résiliation effective.
Avec mes remerciements, cordialement.
Marie.

Sujet du message : Re: Résiliation pack sécurité
Message Publié : Vendredi 28 Janvier 2011 18:00:01 

Message(s) : 1
Abonnement Internet: Dégroupage total
Bonjour,

De même serait-il possible de résilier le pack sécurité que je ne désire pas installer sur mon pc ?
J'ai validé dans un moment de faiblesse le mail envoyé par la télévendeuse qui m'appelle régulièrement depuis 5 ans (non pas pour prendre de mes nouvelles, mais pour ce pack sécurité...) et je me retrouve avec une option souscrite à tort.

merci de m'envoyer un mail de confirmation

Cordialement

Sujet du message : Re: Résiliation pack sécurité
Message Publié : Dimanche 6 Février 2011 20:02:08 

Message(s) : 18
Bonjour,

Je profite du message précédent pour demander également la surpression du pack sécurité et également le remboursement de ce qui à été facturé à savoir 6,89€.

Détails :
Dans mon cas, cette souscription à été faite par téléphone par l'un de vos télévendeurs auprès de ma mère (propriétaire de la ligne) qui n'y connait rien en informatique. Pour cette souscription, aucun document n'a été signé (il s'agit pourtant d'un avenant au contrat). Ce pack sécurité n'ayant jamais été activé, je vous demande de déduire la somme mentionnée au dessus de la prochaine facture.

A voir le forum, SFR à pris l'habitude d'abonner un peu vite les gens. Il ne semble pas possible de supprimer une option via internet (ou alors je n'ai pas vu comment faire).

Je remercie par avance le bénévole travaillant chez SFR qui traitera ce problème.

Répondre au sujet  [ 3 message(s) ]